Pb de wifi

Résolu/Fermé
baléou - 3 févr. 2009 à 18:22
 baléou - 28 févr. 2009 à 18:11
Bonjour,

svp, j'ai besoin de votre aide!!!!
je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin.
Ensemble nous avons préalablement activé le wifi puis le routeur. (une autre voisine s'est rajoutée avec nous et c'est pr cela que nous avons activé le routeur).
mon probleme est le suivant. Depuis ces manipulations, je ne capte plus le réseau de mon voisin (mm en actualisant la liste des réseaux). Ma voisine n'a pas ce probleme, elle capte le réseau.

Que dois-je faire????

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
4 févr. 2009 à 10:08
Tout dépend de la distance entre le serveur wifi et vous, il y a des limites.

Si vous vous connectez tous en même temps, le processeur du serveur va être plus sollicité!
Ce mode de partage n'est valable que si celui qui émet à une configuration pc notamment carte réseau et ceux qui reçoivent une antenne wifi digne de ce nom.
Deplus, la bande passante disponible pour vos connections simultanées n'est pas illimitée. Elle se partage et parfois il n'en reste plus pour l'un ou pour l'autre. La visualisation d'un chaine de télévision adsl baisse considérablement cette bande passante.
En résumé ce mode de partage wifi pose fréquemment des problèmes de connexion.
0
bonjour, :)

j'ai un nouveau probleme pour me connecter !!! ha le wifi!
je fais appel à vous car cette fois ci c'est un probleme différent : Je n'arrive plus à me connecter au réseau de mon voisin depuis hier.
Quand j'ai lancé msn, il m'a proposé de faire une résolution de pb et apparamment cette fois ci c'est un pb de DNS. Il me dit : "votre serveur DNS ne semble pas etre à meme de résoudre les adresses IP. "
Il y a peut etre un soucis aussi au niveau des ports principaux.

Petite précision, mon voisin m'a donné les numéro DNS : ***.**.**.*** pour que je puisse les rentrer manuellement. C'est ce que j'ai fais mais le probleme est resté le meme.

aussi, avec mon ordi je peux me connecter sur un autre réseau sans probleme alors je me demande pourquoi je ne peux pas avec son réseau?

Merci pour vos réponses. Ca m'a vraiment aidé jusqu'a présent donc je compte sur vous ;)
0
baléou > baléou
28 févr. 2009 à 18:11
up
0