Les discussions
Probleme de connexion dns
Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...
Bon signal près livebox mais rien à 5 mètres
Bonjour, pourquoi mon wifi est bon proche de la livebox play et chute à 0 à 5 mètres?? sur un autre pc portable il n'y a pas de problèmes!! lorsqu...
Connexion lente seulement sur un pc
Bonjour, Il y a déjà eu plusieurs post pour ce problème, seulement aucune des réponses apportées n'ont fonctionnées. Je vous explique le problème:...
Pb de connection au réseau wifi sfr fon avec windows 10
Bonjour, je suis perdu aider moi svp je n'arrive vraiment pas a me connecter avec mon pc et j'ai vraiment besoin d'internet en attendant ma box sf...
Capter wifi dans tout l'appartement ?
Bonjour, Je souhaiterais améliorer ma connexion wifi pour pouvoir le capter "a fond" dans ma chambre, qui est à l'opposé de ma box dans l'appartem...
Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf
Résolu/FerméBonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon pc n'affiche pas le reseau wifi
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...
Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware
RésoluBonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...
Connexion très faible en wifi et en câble ethernet sur ma tour
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale ( VIBOX VISION PACK 2 PC GAMER ), windows 7 Professionel, il est équipé d'une carte ré...
Suite discussion
FerméBonjour fisou et merci pour cette reponse Oui c'est pour caster, tout comme le fait ma tablette avec youtube ou mes photos vers la tv. j'y ai acces v...
Realtek et windows 10
Bonjour, j'ai un LENOVO avec une carte réseau REALTEK et windows 10 le pilote de la carte wifi est installé correctement régulièrement j'ai d...
Imprimante sans fil
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui est branchée sur mon ordinateur portable ASUS, je voudrais qu'elle puisse fonctionner sans fil...
Connexion disponible mais non fonctionnelle
Bonjour, Il se trouve que j'ai un probleme sur mon ordinateur Windows 8 ; Ma connexion est disponible (5 barres) mais je n'arrives pas à me conne...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone : Lorsque je me connecte au wifi j'ai un signal excellent mais je n'ai aucun accès à internet, e...
Mot de passe
Bonjour, Madame et Monsieur je voudrais modifier le de passe de mon modem WiFi mtn Configuration: Android / UC Browser 11.2.8.945
Pas de adsl mais voudrai utiliser un routeur alimenté par modem
Bonjour, Je suis dans un patelin, pas de ADSL et voudrais utiliser un routeur avec mon modem ou avec mon androïde, comment avoir le réseau wifi qui m...
Problème de connexion wifi
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques mois mon pc portable ASUS subit de nombreuses coupures de réseau wifi aléatoires. Les pages internet tourne...
Problème de connexion wifi
je viens de changer ma live box et depuis j'ai une tablette qui n'arrive plus à se connecter alors qu'elle a été connectée avec la nouvelle livebox. ...
Peut on remplacer carte wifi par clé wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un PC avec une carte Wifi realtek 8723be. Elle est incompatible avec tous les systèmes d'exploitation Linux et ChromeOs. En effet, je me...
Soucis avec le freewifi
Bonjour. J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiant...
Sécurité de réseau wifi
Salut à tous! Svp je veux créer un réseau wifi dan mon quartier, je voudrais savoir des méthode de sécurité avancées dans ce domaine.merci d'avance!
Être connecté à la box sans recevoir de réseau
Bonjour, Possédant un Lenovo assez récent qui fonctionne sous Windows10 il m'est impossible de recevoir internet alors que je suis bel et bien connec...
Wifi : problème "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, Je suis sous système d'explotation windows 10 (dernière mise à jour en date) et j'ai un pc Asus, quand j'essaie de me conncter à ma box en w...
Probleme wifi avec mon pc fixe !
Bonjours , j'ai acheter recamment un nouveau pc fixe pour jouer au jeux vidéo car avec l'ancien je tournais a 30-40 fps max (Sur Minecraft) or mainten...
Essentiel b cpl wi fi 500 +duo
bonjour je ne sais pas comment installer ! je bloque à partir de la notice étape 5 : qui dit connectez vous au réseau CPL WI FI 500 XXX aucune fen...
Probleme 1 heure de wifi
Bonjour, mon père a installé quelque chose qui permet a chaque appareil de se connecter 1 heure par jour au wifi. Je voulais savoir si on pouvait fair...
Compte wifi désactivé
Bonjour, Je ne parviens plus à rétablir ma connexion wifi ? merci pour votre aide
Création réseau
bonjour, je doit créer un réseau entre un ordi principal qui envoie les infos à deux autres ordis qui eux sont reliés à un écran chacun (de type écr...
Accéder à une wifi distante de 3 kilométres avec obstacle arbres
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de capter un signal wifi de puis une distance de 3 kilomètres (obstacles arbres) avec mon routeur linksys...
Perte de mon mot de passe wi-fi
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, il fallait que je me connecte manuellement à mon compte Wi-Fi sur mon Samsung S6 edge. Mon compte est composé de...
Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]
RésoluBonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...
Wifi ou cpl que choisir pour un ordinateur fixe ? merci
Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je n'ai que prises CPL une pour ma télé du salon et une pour la télé de ma chambre... il m'en faudrait...
Problème connection internet wifi
Bonjour, voila j'ai un asus ROG G751JT-T7016H, et mon soucis c'est que j'ai des problème de connections internet via le wifi. Je m'explique, quan...
Probleme de connection
bonjour tout le monde je vien m'inscrire et j'ai un soucie voila j'ai instaler windows 7 sur mon portable c'et un hp compact cq 58 et j'arive a me con...
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, J'utilise un capteur wifi Signal King mais la vitesse de connexion est 2Mbits/s. Je ne sais pas si c'est lié à Connectify ke j'ai instal...
Probleme skype
bonjour, depuis 2 jours j'essaye de me connecte à skype ca marche mais le problème ces que mon statut de connection est un rond bleu avec 2 flèches qu...
Wifi entierement disparut de acer aspire e 15 wi10
Salut salut, Alors voila, ca fait plus d'une semaine que je me bats sans relache car la wifi a ENTIEREMENT disparut de mon ordinateur. C'est a dire...
Probleme wifi
Bonjour, j'habite dans une maison individuelle qui est soutenue par une poutre métallique (super pour la wifi :/ ) une partie de la maison connait...
Tp-link :nouvelle box (orange)
Bonjour, J'ai installée un répéteur TP-LINK wi-fi universel, modèle TL-WA850RE sur mon ancien routeur (ORANGE) ayant reçu une nouvelle box (ORANGE...
Connecté au wifi mais pas accès à internet
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je me connectais au partage de connections de mon téléphone portable (Zenfone 3max) car la connection sans fil était ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94 J'ai changé le mot de passe de mon wifi à partir de votre site et je l'ai oublié com...
Sms ou e_mail
RésoluBonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Baisse de débit
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...
Réseau wifi introuvable depuis un devolo
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...
Problème débit wifi
Bonjour à tous, J'ai un problème de débit sur l'un de mes PC lors que je suis connecté en wifi PC "ancien" (qui pose problème) je suis à environ...
Supprimer sfr presse de mon compte
Bonjour, je veux a ce jour supprimer sfr presse ainsi que la wifi fon merci a l avance madame Dehedin Configuration: Windows / Chrome 5...
Connexion adsl
besoin d'aide pour connecter 3 bâtiments en réseau avec une ligne ADSL] et une distance d'environ 100m.
Mon wifi ne marche pas
Bonjour, Aujourd'hui l equipe du maroc telecom a installé le wifi dans ma maison et ils m ont dit que après 2 h tu peux accéder a l internet mais ju...
Mon ordinateur capte plus aucun réseau wifi
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable HP l'édition de la région languedoc roussillon donnée par mon lycée ne détecte plus aucun rés...
Connexion wifi qui déconne
Bonjour, voilà quand je vais chez quelqu'un, ma connexion internet bug. Par exemple, même si j'ai 4 barres, la connexion est très lente ou alors ça me...