Les discussions
Réseau wifi qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai déjà eu recours à l'aide de ce forum il y a quelques années et ça avait marché avec succès donc je me redirige vers vous. Je vous e...
Connexion wifi xp235
RésoluBonjour, utiliser le lien epson setupnavi...et ca marche tout seul!! https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup
Plus d'icone wifi même dans les paramètres
RésoluBonjour, Je n'ai plus de wifi avec mon ordinateur Hp. Je ne sais pas ce qu'il s est passé j ai allumé mon ordinateur et plus de wifi impossible de ...
Réseau wifi.
Bonjour, de temps en temps mon ordinateur perd le réseau wifi, alors que mon autre ordinateur ce connecte très bien, du coup je suis obligé de rallume...
Probleme du wifi
Bonjour, salut meme probleme : "les parametres de cet ordinateur ne correspondent pas à ... " , d'habitudes je connecte avec le type de chiffr...
Epson wifi
Bonjour, je souhaite mettre en wifi mon imprimante sur mon téléphone portable . Merci de me donner une réponse. Configuration: Android / Chrom...
Plus de connexion
Bonjour, J'ai un problème depuis hier mon ordi portable sous windows 10 trouve ma connexion internet normale mais une fois que je vais sur chrome o...
Donner priorité à un pc plutôt qu'un autre
RésoluBonjour, étant donné que j'ai chez moi plusieurs pc avec une connexion très limitée, j'aimerais donner la priorité à l'un ou l'autre pc en fonction de...
Fabricatin d'une antenne wifi
Bonjour, quel fil utiliser pour fabriquer une antenne wifi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème pour accéder à l'id du routeur
Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès ...
Wi-fi à disparu
Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur Lenovo fixe de bureau la WIFI à disparut dans le réseau il y avait la connexion avec une crois ...
Problème d'autorisation partage de connexion entre 2 réseaux
Bonjour, je souhaite connecter ma Xbox One a internet via un pont réseau. Jusque maintenant sa fonctionnais bien, mais une interruption inopinée à to...
Pourrait on me renseigner
RésoluBonjour, j ai acheté un pese personne connecté. puije la faire sur internet car n ayant pas de smaphone. merci. Configuration: Windows / In...
Comment se connecter sur un terrain de camping
RésoluBonjour, Sur le terrain de camping il y a la wifi, je voudrais savoir comment je dois procéder pour pouvoir y accéder sur mon PC. Merci de bien voul...
Connexion
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre merci pour votr...
Problème de signal wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Stream Notebook sous windows 10 1511 ( November Update ) qui date de +8 mois et que tout marche super bien jusqu'à hier où j'a...
Problème de connexion après un changement de clé wep vers wpa2
Bonjour, Mon problème est assez bizarre je dois dire, parce qu'après avoir changé de la clé WEP vers la clé WPA2 (PSK/AES), mon wifi commence à dé...
Branchement 2ème télévision
Bonjour, Je voudrais brancher une deuxième télévision qui est dans la chambre en wifi j' ai une box fibre 4k de SFR qui est branchée dans le salo...
Probleme carte reseau apres formatage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc apres l'avoir formatte avec windows 8.1 et convertie les partition en mbr le probleme c'est que ma carte r...
Impossible de ce connecté au partage de connexion de mon ami
Bonjour, Je suis actuellement sur PC portable mais il refuse toute connexion à la partage de connexion du téléphone de mon ami. Avais vous une expli...
Ma tablette est conecté a ma wifi pourtant je ne peut allé web
Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis a 2 doigts d'explosé ma tablette contres les murs tellement elle me casse les c..... désolée de cette e...
Je n’ai plus de connexion wifi
Bonjour Je n’ai plus de connexion wifi J’ai des problème avec ma connections wifi qui et intégré dans mon ordinateur Packard bell ma carte et une :...
Probleme connection wifi
bonsoir a vous , est ce que quelqu'un peut m'aider a mettre mon pc portable NEC VERSA M520 en wifi merci d'avance de votre aide cordialeme...
Comment avoir mon identifiant et mon code
Bonjour, Je désire me brancher en wifi qu'en je suis hors de chez moi merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code 31 carte reseau sur mon asus x35s
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Asus x35S ne détecte plus ma wifi. J'ai déjà été voir sur de nombreux forum les gens qui sont dans le mê...
Reseau wifi pour 200 personnes
Bonjour à tous, Pour une prestation d'entreprise, on me demande de fournir un réseau wifi pour 200 personnes. Les convives seront autour de table ...
Wifi travaille seulement travaille pour quelques secondes
Bonjour les gars J'ai utilisé un point d'accès comme un pont wps pour me connecter au wifi, l'Internet fonctionne parfaitement sur mon ordinateur p...
Moot apsse wifi
Bonjour, je veux changer mon moot passe wifi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème d'activation wireless
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc, hp probook 6555b, le reseau wifi ne peut plus activer comme avant,il informe que le wireless doit s'activer,et...
Wifi gratuit
Bonjour, le wifi nous permette de se connecter sur internet, mais comment on peut traverser le mot de passe ?
Accès au wifi mais pas de connexion
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai depuis quelques jours un problème de connexion, je suis connecté au wifi et tout à l'air de fonctionner norma...
Gros problème de connexion par wifi
Bonjour, mon wi-fi est vraiment, vraiment très capricieux et je dois m'y rependre à plusieurs dizaines de fois pour qu'il réussisse à se connecter, po...
Internet
j aimerais savoir si l on utilise internet sur wi-fi dans un resto ou à la maidon est-ce déduit du temps que l on a avec un fournisseur merci
Perte de paquet et problèmes de connexions réseau local
Bonjour, Je dispose d'un PC relié à mon réseau privé au travers d'une clé Wifi Netgear A6100 (http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-...
Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...
Tmacv6 à fait buger ma wifi
Bonjour tout le monde j'ai un énorme problème, donc vous êtes mon seul espoir. L'histoire est que ma livebox possède une restriction d'internet et que...
Mon ordinateur ne se connecte plus en partage de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon téléphone en partage de connexion, alors que cela fonctionne sur...
Mon router ne donne pas acces a internet.
Bonjour, Je suis Cicy, j'ai un router mifi, ce dernier malgre il est allume, ne donne aucun acces a internet. Que dois-je faire? Je l'ai réiniti...
Problème wifi windows 10
Bonjour, J'ai un portable sur lequel je viens de faire l'installation de Windows 10 mais j'ai un problème... Ma (mes) carte(s) réseau ne fonctionne...
Débit wifi très variable
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wi-Fi. La puissance de celui-ci est très aléatoire. J'entends par là que lorsque je souhaite télécharger un f...
Connexion apres changement de livebox
Bonjour, j ai changer de livebox je n arrive plus a me connecter avec mon pc portable et mon imprimande wiffi Configuration: Windows / Chrome 5...
Problème réseau
Bonjour, j'aimerai relier deux ordinateurs portable entre eux et créer un groupe résidentiel afin de pouvoir travailler sur l'un et sur l'autre sans d...
Pirater un compte wifi sans logiciel ou avec
FerméBonjour je veux pirater un compte wifi avec logiciel ou sans logiciel pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 44.0
Se connecter avec réseau immeuble
Bj pouvez vous me dire comment je dois faire pour me connecter à internet en effet dans le hall de mon immeuble il a y 1 réseau internet pour les loca...
Wifi connection
Bonjour, J ai une tablettes Samsung galaxue tab a6 je n ai pas de wifi.pareil pour les autres appareis ordi,portable il y a que la tablette acer q...
Problème connexion limite
Bonjour mon PC mais accès limité quand je branche ma clé ou je passe par wifi. Je comprends rien.
Problème : fonction sans fil désavtivée
Bonjour, j'ai un problème : mon réseau sans fil est désactivé après toutes les tentatives possible , je n'arrive pas à réactiver. j'ai un ...
Point d'accès mobile, partage de connexion
Bonjour, je voudrais faire un partage de connexion 4G via mon téléphone, pas de problème sur le premier pc, mais sur mon deuxième, il ne veux pas ...
Problème wi-fi
RésoluBonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...
Comment activer le mac filtering ?
Bonjour à tous svp comment faire pour activer le mac filtering sur le point d’accès DLINK dir619 L J'ai vraiment besoin de votre aide pour sécurise...