Connexion wi-fi

tinamoulo -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un portable ACER extensa ( windows vista) et je n'arrive pas a le connecter en wifi ailleurs que chez moi , alors qe ma fille elle a un toshiba( W .Vista) , elle peut le connecter n'importe ou , alors je voudrais savoir pourquoi ? Ce serait possible de me dire qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci a bientot j'espère
A voir également:

3 réponses

bestmarchombre Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
est-ce que vous possédez tout les deux une carte réseau? ; l'un de vous a peut-être le wifi intégré.
0
tinamoulo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

is ont les 2 la connexion wifi integrée
0
tinamoulo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chez moi je me connecte tres bien mais quand je vais chez ma mere je n'arrive pas a me connecte a sa livebox et quand je vais chez m fille non plus
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce que vous avez bien mis la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi

Smart
0

elle doit etre en mode association puisque ma fille arrive a se connecter avec so portable

j'avais lu quelquepart qu'il fallait debloque le bios , en avez vous entendu parler
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   > tinamoulo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je voulais dire c'est que avant de seconnecter pour la première fois en WiFi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. Va sur le lien ci-dessous et lis bien tous les sous-liens
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
tadeessesoso

bonjour, vous allez dans démarer ensuite réseau, connection a un reseau il faut ecrire le code qui se trouve en dessous de la box et c bon voila
0

je l'ai déjà fait mais ca ne marche pas
0