Les discussions

Reseau wifi et rg45

Résolu

Bonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
schumi23

Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Cara

Avoir un connexion wi-fi

Bonjours, j'ai un pc porable et une psp et je veux avoir un connection wi-fi a l'aide d'une clé wi-fi nomer "linksys" et j'ai pas un driver pour la...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sussi

Pc bureau sous vista reseau sans fil

Bonjour, g 1 pc bureau avec 1 cle wifi avec un routeur netgear numericable celci marcher tres bien juska sk j mbar en vacances 1 semen en vacans jrev...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sussi

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai deux ordinateurs , un hp et un acer. J'ai le modem branché a mon hp et je veux que l'ordinateur acer aussi utilise internet. J'ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
déchecomputer

Routeur wifi derriere un switch

Résolu

Bonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
duskoparis

Je n arrive pas a me connecter a ma wifi

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dhorn

Partage de fichier wifi/ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Wi-fi

bonjour j'aime connecter à un réseau Wifi pour accéder itunes store de mon iphone mobile

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Webster95

Wifi

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 jours à m'arracher les cheveux.Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 405 WIFI,j'ai tout installé mais le wifi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marie077

Connection neuf box wifi avec eee pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bdm29

Problèmes avec le nintendo wi-fi connector

Salut à tous !! Je me présente, je suis Sparknight, habitué de forums en tout genre. Bon, j’ai un problème avec mon Nintendo Wi-Fi USB Connector. En f...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lerésolutateteur

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dodnicos

Reseau sans fil

Bonjour, comment puis je monter un reseau sans fil

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
arafat

Reseau sans fil

Bonjour, j ai un pc avec une connexion internet via ethernet et j ai pc portable avec wifi. je me demandais si du premier pc je pouvais creer un resea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
deesse1987

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domino88

Connexion wifi à internet

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maram

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
claztum

Connexion sans fils impossible

Bonjour, Actuellement à l'étranger je me permets de poster un message pour solliciter votre aide concernant ma configuration sans fils. J'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Yek

Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?

Résolu

Salut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spr'

Freebox v4 : wi-fi

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte wi-fi pour freebox (v4) et j'aimerai me connecter avec ma Wii donc j'ai doner un nom a mon réseaux et génére...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
brupala

Gestionnaire connexion sans fil introuvable

Bonjour, Aidez moi..... MA copine me saoule pour que je répare son PC mais je trouve pas!!! Elle a du faire changer son disque dur et depuis elle n'...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Smart91

Problème réseau sans fil

Bonjour, voila j'ai un petit problème pas grave mais plutot pénible. Je me connecter à mon modem par wi-fi et à chaque fois que je met l'ordi en veil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thibouz32

Connexion a deux reseaux wi-fi

Bonjour, voila mon probleme, je suis actuelement connecté en wifi sur ma livebox et j'aimerais aussi me connecté en wifi a mon imprimante car je doi...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jjpot

Mon icone wifi à disparu

Résolu

Bonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
camilla13

Réseau sans file

Bonjour, j'ai un pb avec le réseau sans file, dabord je possède 10 micro ordinateur simens esprimo p5915 je les formatées à cause des virus alors jai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gizzmo-)

Wifi desactivé

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini55

Reseau sans fil

Bonjour, bonjour mon probléme d'aujourd'hu impossible de me connecter sans le fil pourquoi,je suis abonnée à alice adsl sa à fonctionner jusqu'à hie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
arkos78

Wifii

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mickael19100

Wifi

Résolu

Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faresty

Imprimante epson en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
timesi

Fenetre connexion réseau sans fil

Résolu

Salut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kristof78400

Wifi avec club internet et imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
aubiso

Aucun réseau sans fil dans réseau connexions

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque fujitsu siemens amilo 1538 qui a connu un problème de carte graphique . Ne connaissant pas le probl...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hich24

Pb réseau sans fil aprés formatage de pc

Bonjour, j'ai un grand problème j'arrive plus à ma connecté à mon réseau sans fil après formatage de mon pc, même qd j'ai vérifier mes adresses et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sihem2006

Connection wifi sur psp

Résolu

Bonjour, comment connecter ma psp avec le réseau wifi de free ? je ne trouve pas tous mes identifiants réseau j'ai actuellement "adresse Ip" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
herekol

Connection sans fil entre 2 pc

Bonjour, moi je me connecte à l'internet à l'aide de mon câble réseau branché à mon routeur (mon routeur n'a pas wifi et il ne permet que le branchem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Pbl connexion wifi

Résolu

Bonjour, je suis chez numericable avec un modem netgear en wifi. avec ethernet pas de pbl mais avec la chance que j'ai, mon pc n'a pas le wifi... j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sulfura2

Wifi

Résolu

Bonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une carte Wifi de marque Hercules HWNP-300 elle se déconnecte toutes les minutes et quand je vais dans - panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
steeve

Probléme pour se connecter par wifi avec psp.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Partage de fichiers 2 pc wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
webernard

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
josfran

Perte des ordis en wifi

Résolu

Bonjour, je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
skaphandreos

Le wifi qu'est ce que c'est compliqué

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème ma chambre a été installée au fond de mon jardin(oui je sais c'est bizard)et j'ai mon ordinateur mais je voudrais sa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vins.93

Comment trouver clé wep pour wifi 2mon voisin

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour y a til une possibilité de trouver la cle wep de mon voisin pour se connecté en wifi merci de me rep

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aquarelle

Acces partage de fichier wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthurg95

Reseaux sans fils

Résolu

voila quand j'active le WIFI et je fait recherche des resaux sans fils dans la liste il m'affiche windiws n'est pas configurer .... lancer la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sayrus86
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 23 359