Les discussions

Supression conexion reseau et prob wifi liveb

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2

Problème connexion wii avec le wi-fi

Bonjour voila jexplique le problème de ma cousine qui n'y connait pas grand chose en informatique : Chez elle, elle a une connexion internet mais w...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BOUH

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Ou est assistant reseau sans fil ??

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maxkinder

Question sur wifi securisé

 Résolu

Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cartmans

[livebox] activation wi-fi impossible

bonjour, tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu sur le forum si il y avait une réponse a mon problème mais je n'ai pas trouvé, j'espère que...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
linternetfacile

Internet d'une pièce à une autre sans fil .

Bonjour, mon ordinateur est dans le salon et il ya internet dessus . et j'ai un autre ordinateur dans ma chambre mais j'aimerai mettre internet dans m...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
L'algérois-91350

Connection que par wi-fi ??????

Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il ya ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
phak74

Ipod touch connnexion wifi probleme

 Résolu

Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tijoey

Connection que par wi-fi ????

Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hellboy1

Securiser reseau wifi ????????

 Résolu

Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Clé wifi et vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marilyn57

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un souci de wi fi , des qu un portable se connecte sur mon reseau , j ai de gros soucis pour me connecter moi meme , que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gilles83

Pas de connection internet ni wifi,ni etherne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Relayer le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Dardagnan

Déconnection intempestive du réseau sans fil

S'il vous plait est-ce qq1 pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que mon pc portable qui est en réseau wi fi (la freebox sert de routeur) a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
brupala

Le wireless ne détecte aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blade91

Changer mode connexion filaire vers sans fil

 Résolu

Bonjour, Après un mois et demi d'attente, je viens de recevoir le décodeur TV d'Orange. Très contents, nous avons essayé de l'installer car il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
KRIKRI07

Impossible de ce conecter par wifi sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Smart91

Pb réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs : le premier est relié avec la prise CPL ethernet (qui marche impec'), le second est un pc où j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Smart91

Bornes wi-fi pour pc portable

 Résolu

Bonjour,comment connaitre les adresses de l'emplacement des bornes wi-fi dans une commune ? ceci pour un PC et non pour un tel portable ! merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Trying2

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, merci d'avance j'ai un pb tel que je possède des ordinateurs bureau (poste) j'ai la connexion internet 1mo, et j'ai un routeur sans fil et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

[club-internet box] problème réseau sans fil

Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-inte...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
val4

Wifi non detecte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à inte...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
eugenye

Wifi ne fonctionnant qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je dispose d'un portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100. Le Wifi ne fonctionnait pas sur ce portable c...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Epsilonas

Comment supprimer un reseau sans fil ?

Bonjour, je souhaiterais supprimer plusieurs connexions sans fils de mon PC . Je souhaite brancher ma Xbox 360 en Wifi mais j'ai trop de reseaux san...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LOLO

Connection qu'on wi-fi ?

Bonjour, Ma question est trés simple; depuis q'ulques jours je tente de me connecter avec ma "free box" via mon cable RJ45, d'abord je désactive ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpette52

Obligée de jongler avec wifi et cable etherne

 Résolu

Bonjour, cela fait 15 jours que je suis obligée de surfer avec bouton wifi allumé et le câble ethernet lorsque ma page ne veut pas s'ouvrir avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michmatiss

Problem de connection sans fil

Bonjour, voila j'ai acheté pour noel un mini pc acer aspire one. Le probleme etant que je n'arrive pas a me connecter a internet. Je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
thib02

Équipements sans fil

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider a énumérer tous les équipements qui peuvent exister dans un réseau sans fil avec infrastructure, pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
imeneimene

Connexion à un réseau wifi impossible - vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony avec Vista. J'ai une Live Box chez moi, j'arrive sans problème à me connecter avec mon ancien port...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion wifi dell xps m1330

 Résolu

Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tiptop

Conexion par wi-fi a un réseau déjà existant

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wi-fi intégrée et je n'arrive pas à accéder au réseau. Pourtant j'ai déjà un PC fixe connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Skeletyon

Adaptateur usb sans fil belkin

Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur USB sans fil Belkin il y a peu de temps j'avais mon PC avec le wifi que j'avais eu avec cet adaptateur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
flop77

Usb sans fil

Bonjour, J'aimerai trouver une solution à mon problème : voilà j'ai un robot dont le cerveau peut se connecter à mon PC avec un câble usb (2.0), je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fabien

Sans fils ....

Bonjour, Je suis sur Windows XP , donc je vous explique tout suite ! Je regarde en bas a droite , il y a plusieurs petite icône et une d'entre elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Impossible de détecter les réseau sans fils

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur (Asus C90S), en remplaçant Vista par une version de XP dite "XP sweet". Bon tout fonctionne à peu près b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb détection reseaux sans fil

Bonjour, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus depuis quelques mois à détecter les réseaux sans fil avec mon pc portable (dont le wifi ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
soso

Probleme de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un modem/routeur adsl philips SNA6500 que j'ai installe et ca marche pour la conection ethernet et pour le sans fil j'ai la cone...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
naritanien

Partager 2 portables par wi-fi

Bonjour, Est-il possible de partager 2 pc portables directement par le wi-fi sans avoir de routeur? Merci @+ Stef

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Passer de ethernet en wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Connection wifi avec un eeepc 701sd

 Résolu

Bonsoire. j'essaye de me connecter a mon réseau sans file, et mon wifi a une clef. WEP J'introduis la clef et il me dit " le mot de passe réseau doi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alain

Réseau sans fils comment partager des documen

Bonjour, j'ai créer un réseau sans fils avec l'assistant de windows, deux ordinateur y sont dessu mais maintenent comment puije partager des fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mattéo

Les ondes (wi-fi)

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver les avantages et inconvenients des wi-fi. merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fiddy

J aimerais configurer deux routeur sans fils

bonjour ! j ai besoin de plugger une 2E routeur sans fils car j ai un appareil qui doit etre en wep et presentement mon systheme est en wap

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre; Je posséde un toshiba p100-343 et un routeur wifi N=ETOPIA. j'ai choisi le conal 6 sur le NETOPIA et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Boschmanspi

Wifi vers ethernet

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
YannV

Free + wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
julian-du-59

2 pc 1 ethernet, 1 wifi mettre en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc 1 en ethernet qui est relié a la freebox qui me sert de routeur et 1 qui est en wifi lui aussi connecter a cette freebox. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
atlantis505

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de reçevoir un ordinateur portable (e machines E510), et je cherche naturellement à le connecter au réseau wifi. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sultano
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 23 267