Les discussions
Reseau wifi et rg45
RésoluBonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...
Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf
RésoluBonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...
Avoir un connexion wi-fi
Bonjours, j'ai un pc porable et une psp et je veux avoir un connection wi-fi a l'aide d'une clé wi-fi nomer "linksys" et j'ai pas un driver pour la...
Pc bureau sous vista reseau sans fil
Bonjour, g 1 pc bureau avec 1 cle wifi avec un routeur netgear numericable celci marcher tres bien juska sk j mbar en vacances 1 semen en vacans jrev...
Connexion sans fil
Bonjour, J'ai deux ordinateurs , un hp et un acer. J'ai le modem branché a mon hp et je veux que l'ordinateur acer aussi utilise internet. J'ai pen...
Routeur wifi derriere un switch
RésoluBonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...
Je n arrive pas a me connecter a ma wifi
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...
Probleme de connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...
Partage de fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...
Wi-fi
bonjour j'aime connecter à un réseau Wifi pour accéder itunes store de mon iphone mobile
Wifi
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours à m'arracher les cheveux.Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 405 WIFI,j'ai tout installé mais le wifi...
Connection neuf box wifi avec eee pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...
Problèmes avec le nintendo wi-fi connector
Salut à tous !! Je me présente, je suis Sparknight, habitué de forums en tout genre. Bon, j’ai un problème avec mon Nintendo Wi-Fi USB Connector. En f...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...
Reseau sans fil
Bonjour, comment puis je monter un reseau sans fil
Reseau sans fil
Bonjour, j ai un pc avec une connexion internet via ethernet et j ai pc portable avec wifi. je me demandais si du premier pc je pouvais creer un resea...
Probleme wifi
RésoluBonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...
Connexion wifi à internet
RésoluBonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...
Connexion sans fils impossible
Bonjour, Actuellement à l'étranger je me permets de poster un message pour solliciter votre aide concernant ma configuration sans fils. J'ai actuel...
Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?
RésoluSalut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...
Freebox v4 : wi-fi
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte wi-fi pour freebox (v4) et j'aimerai me connecter avec ma Wii donc j'ai doner un nom a mon réseaux et génére...
Gestionnaire connexion sans fil introuvable
Bonjour, Aidez moi..... MA copine me saoule pour que je répare son PC mais je trouve pas!!! Elle a du faire changer son disque dur et depuis elle n'...
Problème réseau sans fil
Bonjour, voila j'ai un petit problème pas grave mais plutot pénible. Je me connecter à mon modem par wi-fi et à chaque fois que je met l'ordi en veil...
Connexion a deux reseaux wi-fi
Bonjour, voila mon probleme, je suis actuelement connecté en wifi sur ma livebox et j'aimerais aussi me connecté en wifi a mon imprimante car je doi...
Mon icone wifi à disparu
RésoluBonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...
Réseau sans file
Bonjour, j'ai un pb avec le réseau sans file, dabord je possède 10 micro ordinateur simens esprimo p5915 je les formatées à cause des virus alors jai...
Wifi desactivé
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***
Reseau sans fil
Bonjour, bonjour mon probléme d'aujourd'hu impossible de me connecter sans le fil pourquoi,je suis abonnée à alice adsl sa à fonctionner jusqu'à hie...
Wifii
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...
Wifi
RésoluBonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci
Imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci
Fenetre connexion réseau sans fil
RésoluSalut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...
Wifi avec club internet et imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...
Aucun réseau sans fil dans réseau connexions
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque fujitsu siemens amilo 1538 qui a connu un problème de carte graphique . Ne connaissant pas le probl...
Pb réseau sans fil aprés formatage de pc
Bonjour, j'ai un grand problème j'arrive plus à ma connecté à mon réseau sans fil après formatage de mon pc, même qd j'ai vérifier mes adresses et...
Connection wifi sur psp
RésoluBonjour, comment connecter ma psp avec le réseau wifi de free ? je ne trouve pas tous mes identifiants réseau j'ai actuellement "adresse Ip" ...
Connexion wifi ok mais pas d'internet :s
RésoluBonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
Connection sans fil entre 2 pc
Bonjour, moi je me connecte à l'internet à l'aide de mon câble réseau branché à mon routeur (mon routeur n'a pas wifi et il ne permet que le branchem...
Pbl connexion wifi
RésoluBonjour, je suis chez numericable avec un modem netgear en wifi. avec ethernet pas de pbl mais avec la chance que j'ai, mon pc n'a pas le wifi... j...
Wifi
RésoluBonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé une carte Wifi de marque Hercules HWNP-300 elle se déconnecte toutes les minutes et quand je vais dans - panneau de...
Probléme pour se connecter par wifi avec psp.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...
Partage de fichiers 2 pc wifi
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Perte des ordis en wifi
RésoluBonjour, je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai ...
Le wifi qu'est ce que c'est compliqué
RésoluBonjour a tous voici mon problème ma chambre a été installée au fond de mon jardin(oui je sais c'est bizard)et j'ai mon ordinateur mais je voudrais sa...
Comment trouver clé wep pour wifi 2mon voisin
Résolu/FerméBonjour, bonjour y a til une possibilité de trouver la cle wep de mon voisin pour se connecté en wifi merci de me rep
Acces partage de fichier wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...
Reseaux sans fils
Résoluvoila quand j'active le WIFI et je fait recherche des resaux sans fils dans la liste il m'affiche windiws n'est pas configurer .... lancer la config...