Les discussions
Wifi
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et celui ci ne reconnait pas mon dongle que je branche pour le wifi l'installation ne se fait pas entierement il me demand...
Reseau local sans fil
Bonjour, svp es-que vous pouvez m'aider pour activé le réseau local sans fil vous serais gentille merci d'avance ^^
Réseau local sans fil
Bonjour, Je posede windows vista hp quand je veut joué au jeu en ligne mon ordi me dit réseau local sans fil désactivé je fait comment?
Réseau local sans fil
Bonjour, Svp aider moi car mon réseau local sans fil c'est désactivé tout seul sa me gave aider moi :'( T_T
Wifi 150 m
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux capter un réseaux WIFI d'une distance de 150 m. et de quoi j'ai besoins pour capter se réseaux. merci
Agrandir le champ wifi d'une box
RésoluBonjour, je possède chez moi un ordinateur dans un bureau relié avec un câble Ethernet à une livebox. Vous me direz; quel est l'intérêt d'un câble Et...
Pb connexion wifi d'un 3ème ordinateur
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous pour un problème bien mystérieux. Après changement de la LIVEBOX d'ORANGE, j'ai donc réinstaller la nouvelle box...
Wifi avec neuf box
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne...
Achat dun routeur sans fil
Bonjour, Je vien dacheter un routeur sans fil et la seule chose que je sais cest mon mot de passe. Alors quand jentre mon adresse IP dans ma page inte...
Problème de wifi (intégré)
RésoluYop, Vous vous disez sûrement : "Ah encore un qui a un problème de wifi" ... pas vrai ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut-être pas assez bien...
Wifi entre vista et xp
RésoluBonjour, j' 3 pc 2 avec vista et 1 avec xp, et je veux les relié par wi-fi est ce que sa c possible? et quelle est la distance maxi entre le routeur ...
Partage longue portée wi-fi
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur la sélection du matériel et à moindre coût pour la réalisation de mon projet. En effet je voudrais partag...
Réseaux sans fil
Bonjour, Aider moi en me donnant les démarches à suivres pour installer un réseau sans fil
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon WIFI, je m'explique: parfois la barre d'état du WIFI se grises (déconnection quoi) et j'attends...ri...
Problème de connection au modem sans fil
Bonjour, J'ai tenté de réinstaller sur mon ordinateur principal, le modem sans fil Belkin Wireless G Plus MIMO Router. Internet fonctionne bien sur...
Réseau sans fil
Bonjour, je voudrais savoir quelle pourrait être les causes que mon ordinateur se déconnecte souvent à mon réseau sans fil... ? Merci d'avance.
Probleme acces wifi / routeur - carte reseau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis mon ordi portable depuis 2 jours. voici les details : - mon pc identifie ma connection (vis...
Connexion sans fil de ma wifi avec freebox
Bonjour, je suis abonnee avec freebox je veux une connexion sans fil de ma wifi avec freebox
Reseau sans fils débrancher
Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...
Probleme avec mon reseau sans fil
Bonjour Chers Membres, J'ai une connexion internet par cable chez moi et par la suite j'ai voulu avoir un reseau sans fil. J'ai donc achete un route...
Problème avec mon réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi : mon pc capte les réseaux sans fil à proximité mais quand je me connecte sur internet ça ne marche pa...
Comment jouer sur ds en wi-fi sans la wi-fi
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour jouer en wi-fi avec la ds lite, sans avoir la wi-fi, en sachant que j'ai la live box merci d'avance!!
Connexion sans fil
Bonjour, Mon grand père a un ordianteur avec internet, je souhaiterai de mon ordi portable me connecter sur son internet mais je ne sais pas commen...
Rééseau sans fil
Bonjour, je voudrais me conecter a ma box mais je n'y arrive pas car je ne peux pas "actualiser les réseau sans fil ".....sa ne marche pas. Je ne peu...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi! Me quand je mais ma livebox orange en association comme...
Le wifi de mon pc portable ne capte plus
RésoluBonjour, je suis nouvelle et ce site m'aide très souvent sans trop demander de l'aide mais là je bloque. j'ai vista edition familliale basique . ...
Ma connexion sans fil se deconnecte
Bonjour Je suis sur win xp sp2; "modem router olitec adsl WF 400G"; "clé usb wifi(54 Mbit/s)"; Quand je me connecte la connexion comence a la vites...
Connexion wifi avec un ordinateur portable
RésoluBonsoir, J'ai réussi à configurer mon PC pour me connecter à ma freebox sans fil. Je souhaite maintenant connecter un PC portable à ma freebox : P...
Probleme connexion en wifi routeur netgear
RésoluBonjour, j'ai mis une clé de securité WPA-PSK [TKIP] sur mon routeur via le cd d'installation et tout d'un coup plus possible de se connecté a inte...
Connection reseau sans fil
RésoluBonjour,intel proset wireless a ete supprimé de mon pc portable je n ai donc plus de connection sans fil je suis debutante et j aimerais evidement ret...
Réseau avec pc wifi et pc2 ethernet
RésoluBonjour, je voudrais créer un réseau entre mon pc portable et mon fixe pour partager des données. le portable (windows vista) est en wifi et le fix...
Impossible de voir le reseau sans fil freebox
Bonjour, J'ai un probleme assez bizarre. Je possède un laptop configuré avec windows xp sp3, avec lequel je peux voir et acceder au reseau freebox ...
Réseau sans fil
Bonjour, je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de conne...
Comment créer un reseaux local sans fil
Bonjour, je possede une live box avec 3 pc chez moi (2 sur xp et 1 vista ) les 3 sont connecter à internet en wifi; Je voudrais savoir si il etait p...
Wifi marche pas
RésoluBonjour, lorsque je me connecte chez moi en wifi cela marche. mais lorsque je vais chez quelqu'un et que je rentre la clé etc.. sa ne marche pas. c...
Problème avec la connexion wifi
RésoluBonjour, Quand je regarde l'état de ma connexion wifi, je suis connecté mais malheureuesement quand je lance une page internet j'ai ce message: Imp...
Probleme intensite signal wifi svp
RésoluBonjour, je possede un abonnement chez neuf et ai ouvert mon reseau mais je voudrai faire partager ma connection a ma copine qui a un ordi et une cle...
Wifi
RésoluBonjour, voila jai un probléme je voudrait installer le wifi chez moi et payer mon abonnement internet avec mon cousin qui habite la maison juste a c...
Internet en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur mon deuxième PC en wifi, avec la clef USB WIFI de ma livebox. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Comment me connecter en wi-fi
Bonjour, comment me connecter en wi-fi sur un mini PC portable ACER ?
Problème réseau sans fil
Bonjour, Dernièrement, un nouveau réseau sans fil est apparu dans à proximité de notre domicile. Très puissant, il semble affecter le nôtre. Depuis...
Connexion wifi qui n'est pas au max.
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi chez free avec un débit de 2432 Kbits. Mon modem est en mode routeur qui partage le réseau sur 4 ordinate...
Je ne capte pas le wi-fi
Bonsoir, Je dispose d'un routeur Linksys WAG200G, et je rencontre un problème pour capter le Wi-Fi dans ma chambre qui est à l'étage, et mon routeu...
Probléme réseau sans fil
Bonjour, Je vous détail un petit probleme venant de survenir. un Technicien a configurer un réseau sans fil a internet pour plusieurs poste, jus...
Probléme avec la clé usb wifi nintendo.
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter la clé ubs nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de...
Wifi et low id
RésoluBonjour, hier,j'ai galèré pour comprendre comment configurer emule depuis l'acquisition de mon nouveau modem wifi!Aujourd'hui,je suis ...enfin.. parv...
Wifi et low id
RésoluBonjour, Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors trè...
Réinstallation de ma clé wifi pour internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller tout mon ordi, mais je ne sais comment faire pour reconnecter mon ordi à ma livebox par l'intermédiaire de ma clé wi...
Comment conecter son ipod touch a la wi-fi
Bonjour, foaut til mettre les majuscules et les espaces ? Merci de votre réponse .