Les discussions
Creer un reseau sans fil
Bonjour, je suis novice en terme de réseau. je suis en connexion par satellite, je pocede comme matériel : - un récepteur (satellite) - un m...
Wifi imprimante ?
RésoluBonjour, Est-ce possible que si je branche une clé Wi-Fi sur 1 connecteur USB de mon imprimante et que je la recherche avec mon pc, Je pourai impri...
Router sans fil
RésoluBonjour, je veux m'achter un router pour jouer sur internet avec mon psp et je ne veux pas payer une fortune. Quand je suis aller sur Best buy.ca j'...
Carte pcmia wifi dlink
RésoluBonjour, Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+ et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!...
Instalation de la wi-fi de numericable
Bonjour, merci pour ce lui ou c'elle qui m'aiderais a regler mon instalation jusqu'a present j'ete en mode filaire .je veus passer en wi-fi faute ...
Probleme de connection avec un usb sans fil
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai connecter a ma livebox et j'aimerai pouvoir connecter mon ancien ordinateur à internet par ...
Connectivité limitée- wifi
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon PC à cause de problèmes de drivers, je ne peux plus me connecter à ma Livebox Sagem. J'entre ma clé WEP dan...
Wifi+cable=0
RésoluBonjour, j'ai un probleme: j'ai un routeur cable+wifi, jveu partager des fichiers entre un PC1 (connecté par wifi) et PC2 (connecté par cable) mai...
Mise en veille avec wifi me coupe le net
RésoluBonjour,a ts/tes voila j'ai un portable installer xp et je suis on wifi tous fonctionne super bien , le seul probleme c'est quand mon pc ce met on...
Epson stylus dx 3850 en wifi
RésoluBonjour, quand j'essai de me conecter a mon imprimante en wifi sa me met accès refusé j'utilise vista meci
Connexion wifi neufbox ssid
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mo...
Problème connexion sans fils
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer clairement mon problème, je vais essayer d'être claire ^^ .Alors j'ai un Asus avec Windows Vista, ...
Se connecter à un deuxièle réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement ...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, lorsque j connecte mn ordi portabl en wifi, j ne peu pas allé sur internet, j n ai k l accè local du cp j doi laissé l cabl ki è relié a ma ...
Wi-fi psp
Bonjour, Je voudrai connecter mon réseau internet (freebox) a ma PSP pour sa il me demande un SSID et une clés WEP commen avoir le SSID ainsi que l...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème, ça fait 1 an que j ai un ordi portable (acer)et tout marcher nickel puis ya 2 jours la connexion internet ne passer plus.i...
Clé wifi qui bogue
RésoluBonjour à tous j'aurais encore besoin de vos si bons services ... ma clé wifi ne veut plus marcher en fait elle ne veut tout simplement fonctionne...
Partage fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tenai à dire que je suis au courant que le problème a déjà été évoqué et que je devrai aller voir ses sujets. J'ai ...
Prb wifi avec free
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un probleme avec la wifi de mon ordi portable et ceux sans aucune car aucun changement d'effectuer de ma part ...
Connection xbox live sans fil
Bonjour, j essaye d m connecté a xbox live sans fil .mé jarive pas car jcé pa ce ké le parametre PPPOE.merci davance
Probleme de connexion reseau sans fil
salut, lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" il affiche default (réseau non sécurisé) ce réseau est configurer pour un acc...
Probleme wifi
RésoluBonjour,a tous j'ai un problème de connexion wifi mon ordi detecte ma livebox, j'entre ma cle wep dans "connexion au reseau sans fils" et là le log...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...
Problemes connexion wi-fi sous xp
Bonjour, J'ai un PC a carte Wi-fi integree mais quand je veux me connecter a mon reseau sans fil par le biais de "afficher les réseaux sans fil", il m...
[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap
RésoluBonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Probleme connexion reseau sans fil
Bonjour, jai un ordinateur de bureau avec une carte reseau sans fil integre dans le pc avec un routeur sans fil , je veux savoir comment me conn...
Amplifier un réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...
Contrôle d'ordi portablesous même reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...
Partage de connexion xbox360 pc portable wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...
Rajouter plusiers pc sur un reseau sans fil
Bonjour, j'habite en allemagne et viens de recevoir ma freebox. Apres avoir tout installer, jai reussi a me connecter par wifi avec mon macbook....
Connexion au réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...
Rajout d'une connection "sans fil"
RésoluBonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...
Problème wifi
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...
Configurer wifi windows2000 avec un dongle
RésoluBonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...
Wi-fi et sécurité wap
Bonjour, Afin de permettre à mon fils d'utiliser la connexion WI-FI de mon modem ALICE BOX (marque PIRELLI) avec son NINTENDO DS, j'ai été obligé d...
[wifi] déconnection sans arrêt sur portable
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...
Securiser reseau sans fil avec routeur sagem
Bonjour, Je dispose d'un routeur sagem f@st 2404 et je souhaiterai créer une liste de contrôle d'accès avec les adresses MAC des postes autorisés. ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...
Pb connexion sans fil sony vaio => livebox
Bonjour, j'ai un souci de connexion sans fil sur mon sony vaio, j'ai suivi les conseils du topics à ce sujet... Donc configuration OK. La livebox es...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...
Connexion pc portable en wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...
Wifi vista
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp
Wifi ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...
Problème de connection wifi ! besoin d'aide
RésoluBonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...
Pas de réseau sans fil
RésoluBonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...
Problème de connection wi-fi/bittorent/vista
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma connection wi-fi : Je surf sur internet sans gros problème, ma connection coupe de temps à autre lais très ...
Piratage de mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...