Les discussions
Réseau wifi reconnu mais aucune connexion !!!
RésoluBonjour, J'ai un pb a me connecter sur internet avec une connexion wifi non sécurisée. Mon EEE PC reconnaît la connexion, j'ai un message comme q...
Problème de déconnexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai du acheter une nouvelle clé WIFI et on me conseilla Netgear. Je l'ai donc acheter. En ce temps là j'etait en Freeb...
Problème connection sans fil avec 3 pc
Bonjour, je possède un ordi fixe sur lequel est brancher mon modem, j'ai ensuite acheter un pc portable et je me connecte à internet en wifi. il y...
Connexion wi-fi et clé réseau...
RésoluBonjour, Voilà, je fais court: - Pbm: connecter mon PC fixe à ma neuf box: ==> PC fixe avec antenne fixée à l'arrière de l'unité centrale qui...
Deconnexion wi-fi
Bonjour, J'ai un très gros problème. Je suis connecté en Wi-fi, etma connexion se cope toutes les 10 secondes, et ne se reconnecte que lorsque je ...
Comment activer reseau sans fil sur hp hdx
Bonjour, J'ai un pc portable HP HDX 18 sous vista et ma connexion sans fil s'est désactivée. Je suis allé dans le centre de mobilité windows ou je vo...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai passé deux heures à rechercher la solution à mon problème, mais sans réponses... Je décide donc de demander votre aide. ...
Mon réseau sans fil wifi internet a disparu
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet en wifi. J'utilise un modem numéricable branché à une antenne (portal linksys). Une autre antenne...
Comment connecter 2 pc en wifi?
RésoluBonjour, J'ai 2 PC que je ne peut pas connecter via le cable Ethernet car la neufbox est en bas vers le téléphone et les PC en haut Les PC sont: -...
Problème avec le wifi d'orange
RésoluBonjour, j'ai lu plusieurs message de problème sur le wifi sous vista d'orange ( d'un ordinateur portable wifi inclus ) et tous se que conseille le...
Wifi & psp
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une PSP, mon FAI est neuf j'ai un modem neuf et un routeur DI 524 (D-Link) J'ai "filtré" l'adresse mac de ma psp su...
Connexion réseau sans fil ne marche plus.
Bonjour, J'ai un gors problème! Je pense avoir été infecté par un virus (j'en suis pas sur) mais depuis un moment je n'arrive plus à aller sur inter...
Probleme cle wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion wifi voila jai une livebox et une clee wifi blance sagem et pas longtemps apres que je me soit connecte sur in...
Le pc ne detecte plus wifi, meme avec une clé
RésoluBonjour, De retour d'angleterre il y a une semaine, mon PC (toshiba satellite p200-1jz) ne detecte pas mon modem, ni aucun autre, alors que mes autre...
[wifi] connectivité limitée ou inexistante us
RésoluBonjour, Mon ami est arrivé hier aux USA, et il essaye en vain de se connecter à internet par le wifi. Il a entré la clé wep, mais il a le message ...
Cracker une connection sans fil
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peut cracker une connection sans fil. sous XP voici la raison pour la quelle je veux faire sa: Mon père a p...
Poste n'arrivant pas a se connecter au wifi
RésoluBonjour, je suis dans une entreprise où le reseau est fait par le biais d'un WIFI. tout fonctionne bien sauf qu'un des postes n'arrive pas à capterune...
Ma carte wifi n'est plus détectée !!!
RésoluBonjour, Depuis ce week end, mon pc a buggé, et je n'ai plus internet en wifi, mais avec le cable ca marche. Depuis hier dans le gestionnaire de pé...
Aide wifi
RésoluBonjour, comment activer le reseau sans fil sur un pc de marque fujitsu siemens pa3553 merci pour votre aide j ai windows vista
Supprimer un reseau sans fil
Bonjour, j'ai un soucis avec un reseau sans fil que j'avais crée avec l'assistant de creation de reseau sans fil de xp. j'avais tranfere les parametr...
Connection sans fil maison
Bonjour, je dispose d'une connection ADSL (bande large) sur mon odrinateur de maison je cherche comment je pourrai elargir cet connection sur mon por...
A l'aide wifi ne fonctionne pas !! svp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable de marque Toshiba avec une WIFI intégré. Ma livebox est bien paramétrer en wifi, mais mon ordi n'affiche pas le nom d...
Mon pc ne detecte aucun réseau sans fil !!!!
Bonjour, Ce week end, j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable alors qu'il était en train de s'allumer et depuis plus moyen de se con...
Connection sans fil
Bonjour, j'ai du reformater mon ordi donc je n'ai plus rien et je n'arrive plus à me connecter à un reseau sans fil je suis actuellement connecter ave...
Service config automatique réseau sans fil
Bonjour, Suite à une sorte d'attaque sur mon PC, je n'ai plus été en mesure de voir la liste des réseaux WIFI disponible. Je suis mis par défaut ...
Pb avec le réseau sans fil
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, et elle est connecté sur mon ordinateur fixe, seulement j'ai un ordi portable que je souhaite connecté en w...
Connecter un pc à un autre par wi-fi
Bonjour, Je souhaiterais connecter un PC Portable, que j'appellerais (1), à un autre PC portable (2) en WI-FI. Le PC (2) est relié à une Freebox...
Problème wi-fi
Bonjour, j'ai un très gros problème concernant le wi-fi. Je possède chez moi un ordinateur relié a une Neuf box 4, et un autre ordinateur relié a ...
Configuration sans fil 871122
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable . j'ai une carte reseau et je n'arive pas a me conecter en wi fi avec ma neuf box depui 3 semaines c...
Probleme : réseau sans fils
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a6000 ainsi qu'un routeur D-link dir-300 et j'aimerais savoir si Mon Ordinateur ( hp pavillon a6000 ) aun...
Problème de signal avec réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans mon studio, avec mon ordinateur portable qui possède la wifi sans fil intergrée. Le propriétaire me dit que si je ...
Probleme de wifi avec mon ordinateur
RésoluBonjour, alors voilà, mon pc portable fait encore des siennes, il s'éteint tout seul, une fois de plus, quand je le rallume j'ai un message d'erreur ...
Probleme connection wi-fi ac 2 pc vista
Bonjour, J'ai un ordi portable sous Vista et un 2eme sous Vista aussi. J'ai essayé de les connecter tout les deux sauf que sur le 2e PC la connection...
Porbleme wifi avec free
RésoluBonjour, je viens de déménagé cela fait 1 semaine ma demande pour avoir internet dans mon nouveau domicile a été fait et depuis hier j'ai internet ca...
Wifi ds
RésoluBonjour, J'ai chercher mais je n'ai pas trop trouvé pour mon cas alors voila en fait j'ai une ds normal et je joue en ligne sur les jeux comme mario ...
Probleme wifi xp - vista
RésoluBonjour, Mon pere et en possession d'un ordinateur fujitsu siemens XP qui est connecté a une livebox-mini thomson en ethernet. Moi j'ai un Iqon (Vist...
Réseau sans fil et avec fil ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un réseau entre un PC Windows Vista sans fil et un PC Windows XP avec fil. Merci.
Installer la wifi non integrer sur pc bureau
RésoluBonjour, je souhaiterai installer la wifi sur mon pc de bureau qui a plus de 5 ans, j'ai la livebox et je voudrai savoir ce qu'il faut faire, et ce q...
[wifi] carte réseau hs
RésoluBonjour, Mon OS est Vista. j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte réseau (Ralink Wireless LAN Card, modèle RT61, impossible de vous donner...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme car juste avant qu'il y ai l'orage de Jeudi soir les connexions en wifi on lachée le web ne fonctionnait plus sur l'ordi a ...
Connexion reseau sans fil intreouvable :s
Bonjour, voila je suis connecter sur internet via le wifi mais le problème c'est que cette connexion n'apparait plus dans mes "connexions réseaux" :(...
Wifi : connecté, mais internet ne marche pas.
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon souci, et je tiens a remercier d'avance les personnes qui répondront avec peut-être une réponse positive qui s'en...
Pb connextion réseau pc portable wifi
RésoluBonjour, j'avais configurer mon accés wifi de mon pc portable mon réseau avec mon fixe fonctionnait bien et puis lce soir je n'arrive plus à avoir ...
Wifi connecté mais impossible avoir internet
RésoluBonjour, si kelek'un peut m'aider parce ke g acheter un netbook samsoung aujourd'hui et je l'ai branché en wifi il me dit je suis connecté mais ne m'...
Roaming ou itinérence wifi
RésoluBonsoir, Je cherche un bon article qui parle du roaming wi-fi. j'aimerais savoir les moyens techniques à mettre en œuvre si c'est faisable avec un d...
Wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn lorse que jarrive a me connecter sur internet aider moi svp merci
Probleme de wifi
RésoluBonjour, voila jai mon pc portable nec versa m160 aven ke je le formate sa marché et la sa marche plus jarive plus a alumé le petit icone wifi sur le...
Comment installer pilotes réseau sans fil ?
Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordi et je n'ai plus mon Cd pour ma carte réseau sans fil. J'ai toruvé sur un site les drivers nécéssaires, dans...
Probleme conexion reseau sans fil
Bonjour, dans le menu connexion reseau sans fil (version xp)je n'arrive pas a actualiser la liste des reseaux il m'est indiqué :windows ne peut pa...
Connection sans fil homologue a homologue
bonjour, j ai xp sp 1 centrino. j ai cree un reseau sans fil avec un pc sans le vouloir en voulant me connecter a mon routeur. le problem c est que j...