Les discussions

Creer un reseau sans fil

Bonjour, je suis novice en terme de réseau. je suis en connexion par satellite, je pocede comme matériel : - un récepteur (satellite) - un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shadow080

Wifi imprimante ?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que si je branche une clé Wi-Fi sur 1 connecteur USB de mon imprimante et que je la recherche avec mon pc, Je pourai impri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
titidepia

Router sans fil

Résolu

Bonjour, je veux m'achter un router pour jouer sur internet avec mon psp et je ne veux pas payer une fortune. Quand je suis aller sur Best buy.ca j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
animator3000

Carte pcmia wifi dlink

Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+ et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chauveix

Instalation de la wi-fi de numericable

Bonjour, merci pour ce lui ou c'elle qui m'aiderais a regler mon instalation jusqu'a present j'ete en mode filaire .je veus passer en wi-fi faute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
freehomme

Probleme de connection avec un usb sans fil

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai connecter a ma livebox et j'aimerai pouvoir connecter mon ancien ordinateur à internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
vierzonais

Connectivité limitée- wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC à cause de problèmes de drivers, je ne peux plus me connecter à ma Livebox Sagem. J'entre ma clé WEP dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
egamer

Wifi+cable=0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: j'ai un routeur cable+wifi, jveu partager des fichiers entre un PC1 (connecté par wifi) et PC2 (connecté par cable) mai...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Mise en veille avec wifi me coupe le net

Résolu

Bonjour,a ts/tes voila j'ai un portable installer xp et je suis on wifi tous fonctionne super bien , le seul probleme c'est quand mon pc ce met on...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lederf

Epson stylus dx 3850 en wifi

Résolu

Bonjour, quand j'essai de me conecter a mon imprimante en wifi sa me met accès refusé j'utilise vista meci

vsr77

Connexion wifi neufbox ssid

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mo...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
larosenoire07

Problème connexion sans fils

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer clairement mon problème, je vais essayer d'être claire ^^ .Alors j'ai un Asus avec Windows Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Anouckaa

Se connecter à un deuxièle réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcus83

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement ...

berny62

Pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, lorsque j connecte mn ordi portabl en wifi, j ne peu pas allé sur internet, j n ai k l accè local du cp j doi laissé l cabl ki è relié a ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
strato-boy

Wi-fi psp

Bonjour, Je voudrai connecter mon réseau internet (freebox) a ma PSP pour sa il me demande un SSID et une clés WEP commen avoir le SSID ainsi que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
BlueVodka

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ça fait 1 an que j ai un ordi portable (acer)et tout marcher nickel puis ya 2 jours la connexion internet ne passer plus.i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bibi

Clé wifi qui bogue

Résolu

Bonjour à tous j'aurais encore besoin de vos si bons services ... ma clé wifi ne veut plus marcher en fait elle ne veut tout simplement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Partage fichier wifi/ethernet

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tenai à dire que je suis au courant que le problème a déjà été évoqué et que je devrai aller voir ses sujets. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Smart91

Prb wifi avec free

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un probleme avec la wifi de mon ordi portable et ceux sans aucune car aucun changement d'effectuer de ma part ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Connection xbox live sans fil

Bonjour, j essaye d m connecté a xbox live sans fil .mé jarive pas car jcé pa ce ké le parametre PPPOE.merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion reseau sans fil

salut, lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" il affiche default (réseau non sécurisé) ce réseau est configurer pour un acc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
primo

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un problème de connexion wifi mon ordi detecte ma livebox, j'entre ma cle wep dans "connexion au reseau sans fils" et là le log...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Smart91

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Douceuw

Problemes connexion wi-fi sous xp

Bonjour, J'ai un PC a carte Wi-fi integree mais quand je veux me connecter a mon reseau sans fil par le biais de "afficher les réseaux sans fil", il m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Lefandegta

[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap

Résolu

Bonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plunderer007

Probleme connexion reseau sans fil

Bonjour, jai un ordinateur de bureau avec une carte reseau sans fil integre dans le pc avec un routeur sans fil , je veux savoir comment me conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Amplifier un réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alex-woc

Contrôle d'ordi portablesous même reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Partage de connexion xbox360 pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
killilae01

Rajouter plusiers pc sur un reseau sans fil

Bonjour, j'habite en allemagne et viens de recevoir ma freebox. Apres avoir tout installer, jai reussi a me connecter par wifi avec mon macbook....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Connexion au réseau sans fil impossible

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sandrillon84

Rajout d'une connection "sans fil"

Résolu

Bonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
docdocdoc

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
le druide

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Configurer wifi windows2000 avec un dongle

Résolu

Bonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lorenb

Wi-fi et sécurité wap

Bonjour, Afin de permettre à mon fils d'utiliser la connexion WI-FI de mon modem ALICE BOX (marque PIRELLI) avec son NINTENDO DS, j'ai été obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
haveac00kie

[wifi] déconnection sans arrêt sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Securiser reseau sans fil avec routeur sagem

Bonjour, Je dispose d'un routeur sagem f@st 2404 et je souhaiterai créer une liste de contrôle d'accès avec les adresses MAC des postes autorisés. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
riadh

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Smart91

Pb connexion sans fil sony vaio => livebox

Bonjour, j'ai un souci de connexion sans fil sur mon sony vaio, j'ai suivi les conseils du topics à ce sujet... Donc configuration OK. La livebox es...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
caro1185

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lynes45

Connexion pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Wifi vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxdave

Wifi ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
prince32

Problème de connection wifi ! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ggpeople

Pas de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
benV

Problème de connection wi-fi/bittorent/vista

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma connection wi-fi : Je surf sur internet sans gros problème, ma connection coupe de temps à autre lais très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Choune54

Piratage de mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Smart91

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tony251291
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 23 333