Les discussions

Conexion wifi dsi sfr

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lor...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poké83

Une dizaine de personnes en wifi

Bonjour, Je suis actuellement dans un studio avec plusieurs autres personnes. Nous sommes à peu prêt une bonne dizaine à être branché sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pixou009

Relier 2 maison en wifi

Bonjour, je souhaiterai relier deux maisons en wifi. c'est deux maisons sont située a 200mètres environs et 1 seule maison fait obstacle. Voici un...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
adb38

Urgence je ne trouve pas l'icone "gerer les reseaux sans fil"

Bonjour, sur mon ordinateur fixe je ne trouve pas l'icone gerer les reseaux sans fil, je veux configuerer une connexion wifi si quelqu'un peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anoarous

Interrupteur réseau sans fil

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc de bureau HP Compaq dc5700 microtower et une clé USB Thomson pour réseau wifi et j'aimerais avoir le wifi sur mon o...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Carte wifi rtl8190 non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un Belkin N600 DB et j'essaie désespérément depuis plus d'une semaine de faire le lien entre le routeur qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carole Hachey

Impossible de se connecter en wifi autre part que chez moi

Bonjour, Je vous expose mon problème en esperant trouver une solution: Depuis quelques semaines subitement je n'arrive plus a me connecter autre p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Shirow86

Windows n'a pas pu se connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi sur HP 6735b,malgré un signal excellent Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.69...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
luffy

Probleme de connection avec mon ipod

Bonjour, J'ai un iPod depuis 2 ans, et la connection wifi de ma livebox marchait a merveille, cependant depuis 2 jours, quand je cherche a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Freebox v5 caméra wifi et wps

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une caméra IP Wifi trendnet : https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?prod=215_TV-IP572WI&c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Biche_Volley

Connexion réseau sans fil difficile

Résolu

Bonjour, Dans l'utilitaire de la clé USB Wifi Sagem (Livebox), la connexion sans fil peut être authentifiée en WEP ouvert ou partagé, en WPA(-PS...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Lewandowski

Branchement d'une antenne wifi directionnelle sur livebox

Bonjour, un ami m'a demandé conseil afin de faire partager sa conection internet avec son voisin. Les domiciles de ces deux personnes sont distant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
brupala

Plus d'internet avec ie9 - firefox (https)

Bonjour les amis, J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi. Avec chrome : Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Robert Duval

Comment équiper mon ordi de la wifi

Bonjour, J'ai un PC sous WINDOWS XP qui à 7 ans. Est-ce que vous pouvez me dire comment l'équiper de la WIFI car je ne crois pas qu'il l'ai ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dumbledoure

Prob connexion wifi xbox slim et new livebox

Bonjour, Bonjour, Je possède une xbox 360 Slim et la dernière livebox, le live marche bien avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à jouer...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
isabella02

Débit wi-fi incroyablement lent le soir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, environs 2 semaines, ma connexion wi-fi et très lente le soir aux environs de minuit (je sais, je me c...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SuperLumberjack

Wifi non securisé

Bonjour, j'ai un probleme d'ailleurs presques tout les etudiants qui resident dans la cité universitaire avec moi,le probleme est que notre wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zipe31

Problème wi-fi imprimante epson stylus sx420w

Bonjour, Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté et installer une imprimante epson stylus sx420w et tout fonctionnait bien jusqu'aujourd'hui. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Contrepson

Ipod touch 4 aider moi svp

Bonjour, donc mon problème je vais en venir au détails, j'ai acheter un iPod Touch 4/8GO et donc quand je veut me connecter sur internet en ajoutant m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
adras7

Tester le débit wifi

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour mesurer la vitesse de transmision (le débit) des points d'accès d'un réseau wifi. merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sawpas

Connexion réseau wifi avec tablette nexus

Bonjour, je viens d'acheter une tablette nexus et pour information je voudrais savoir SVP ce qu'est le code SSID est-ce le le code avec chiffres et le...

brupala

Piloto suprime

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon pilote wifi! J'ai un hp G62 notbook pc, le pilote a été accidentellement supprimé e...

indiowong

Réseaux sans fil

Bonjour, salut voila 'j'ai un petit problème de connexion lorsque j'allume le wifi Tout les bouton s'allume mais mon pc ou mon portable il ne détec...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope

Comment configurer un routeur avec wifirst

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante et j'ai le malheur de devoir passer par wifirst. Comme son nom ne l'indique pas, nous ne disposons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx

Connexion internet livebox se coupe le soir

Bonjour, J'ai la fibre avec orange depuis peu, mais mon problème est que tous les soirs, vers 21h, internet se coupe. J'ai "accès local seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tiboc

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau et je ne comprends pas pourquoi. J'ai windows xp professionnel version 2002 service pack 3 que j...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ptitemariemoi

Connection reseau sans fil

Bonjour, pour configurer a nouveau mon routeur dans le moment il est non securise. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Nokia e71 connexion wifi : erreur système

Bonjour, Mon nokia E71 ne me laisse plus accéder à l'assist. Wlan --> il me dit ; Erreur système! Du coups je ne sais plus me connecter au Wifi.....

Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens de changer de box et j'ai du ré-enregistrer tous mes appareils avec la nouvelle clé de sécurité sans problème sauf pour mon blac...

glamazone

Wifi disparu

Bonjour, Je m'occupe du réseau pour une association, il y a un ordinateur qui reçoit le wifi et qui le redirige après vers les autres. Le poste r...

amadeuss

Je ne trouve pas l'interupteur sans fil

Bonjour, Salut G Une Toshiba satelite C660/C6600 est g ne pas reseau wifi on me dit d'activer l'interrupteur sans fil mais je ne sais pas ou sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh

Problème de connectivité à l'internet faute de réseau wifi

Bonjour, je n'ai pas le réseau wifi sur mon appareil SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Problème sfr wifi public

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine, je me connectais a un réseau sfr wifi public mais maintenant le réseau apparaît avec un triangle jaune... Je m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Miaou9345

Ma box se déconnecte depuis peu

Bonjour, ma neufbox de SFR a toujours très bien fonctionné, mais depuis quelques jours je vois qu'elle se déconnecte puis reconnecte parfois. Peut...

brupala

Probleme connexion freewifi

Bonjour, j ai un soucis ce matin connexion sur un hotspot freewifi j ai mes codes pas de soucis tout va bien stap j essaye de me connecte et mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Connection wifi avec clé 3g sfr

Bonjour, Mon frère et moi avions une clé 3g sfr; Je n'arrive pas me connecter en mode wifi. Svp je souhaiterai savoir comment faire pour me conn...

brupala

Comment ce connecter a un reseau wifi masque avec tp-link 5210

Bonjour, comment ce connecter a un reseau wifi masque avec une TP-LINK 5210 avec cable RG45 dont le mot de passe et deja connu , mes remerciement...

brupala

Free impossible a conecter

Bonjour, je me conecte a free wifi mais jai pas la boxe chez moi mais depuit quelque jour jarrive plus,la force du signal exelent defoit tre bon mais ...

brupala

Problème de connexion b-box a nintendo ds lite

Bonjour, voici mon problème : J'ai une 3Ds avec une connexion internet qui marche parfaitement bien. La B-box est réglé sur le mode clé WEP. Lor...

chossette9

Deux autres pc connectés sur mon reseau wifi :(((

Bonjour, Bonjour, je remarqué que le débit de connexion est démunié et parfois j'arrive pas a me connecter .. je remarquer un nouveau chiffr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DICD62

Le controleur ethernet et la controleur reseau ne marche pas

Bonjour, je perdu le pilote contrôleur ethernet, le contrôleur réseau de mon pc ACER SPIRES 5336.après avoir installer windows 7 édition familiale ...

brupala

Pb wifi entre tablette samsung galaxy tab et box tele2

Bonjour, J'ai une box tele2 assez ancienne qui gère le wifi. J'utilisais le wifi pour communiquer avec mon PC et du à un problème de débit, je su...

brupala

Point d'accès et portée

Bonjour, je veux installé un réseau local internet par établissement regroupant chacun 25 à 50 poste par réseau, je voudrais une idée superficiel...

brupala

Drivers pour carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon PC HP 620 apres l installation d win7 j ai remarqué ke ma carte Wifi ne fonctionne plus car lé drivers ne sont pas insta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anas

Partage de wifi

Bonjour, Mon voisin est passé me voir pour m'emprunter mon wifi. J'ai accepté, il faut bien se rendre service dans la vie... je lui ai crée un rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Je vais me pendre à cause du réseau !

Bonjour, cela fait longtemps que ça dure, mais la je ne peux plus. J'ai un PC fixe, ne me demandez pas ce que c'est je suis nul >

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Connecter aux réseau wifi mais pas d'internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerenard

Probleme resoudre u plus vite!

Bonjour, je voudrai voir des renseignement rapidement car mon pc portable était connecter a ma livebox sfr et du jour au lendemain je n' ais pu de con...

Mstr

Reseau connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je suis dans une résidence ou le réseau est sécurisé par une clé wep et un filtrage par adresse MAC. Mon PC est enregistré mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
taczuf

J'ai une connexion de 1m/bits au lieu de 50

Bonjour, Je vous pose les faits: j'ai un ancien ordinateur portable de 2006 fonctionnant avec windows xp avec 1g de Ram et pourtant j'ai une conne...

Mstr
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 450