Les discussions
Connexion à un réseau
RésoluBonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...
Problème connexion erreur 106
Bonjour à tous, voila depuis 2/3 jours j 'ai un problème avec mon PC. Du jour au lendemain, la connexion en réseau wifi ne fonctionne plus et il me d...
Comment acceder au réseau public sfr
Bonjour, j'ai un identifiant & mot de passe sfr, capte le réseau wifi sfr depuis mon portable mais ne parviens pas à me connecter à ce réseau, je n'ac...
[disque dur externe multimédia] ajouter fichiers via nb4 en wifi
Bonjour tous le monde. J' ai installé un Disque Dur Multimédia de 500 Go en réseau et je peux y accéder via le raccourci "réseau". Il apparaît com...
Helppp!!! je n'arrive plus a me connecter avec la wi-fi sur port
Bonjour, alors voila mon problème... J'ai mon Acer Liquid Express depuis quelque temps et je n'avais jamais eu de problème avec la wifi jusqu'à aujour...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portable du jour au lendemain mon Acer ne reconnais plus mon réseau wifi alors qu'il reconnait les autres réseau...
Help: (second message) plus de connexion wifi avec ma bbox
Bonjour, Mon vaio qui fonctionne en wifi depuis plus d'un an n'affiche plus ma bbox. Il affiche tous les réseaux à sa portée. mais pas le mien ! J...
Decodeur neuf box
Bonjour, je posséde la neufbox fibre. puis je faire marcher le décodeur neufbox avec une clef wifi pour regarder la télé , donc sans prise cpl ou c...
Réseau non identifié / pas d'accès internet
Bonjour, J'en viens à poster mon soucis sur un forum car mes compétences en informatique arrivent à leur terme et j'en perds tout simplement mon...
Problème connexion wifi pc
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...
Comment sécuriser un réseau sans fil
RésoluBonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Repérer un intrus sur mon wifi privé
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...
Raccordement wifi
Bonjour, je viens en vacances 10 jours, comment me brancher sur le net avec mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connextion wifi
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de connection wifi à l'université Alassane ouattara de Bouaké wifi avec mon pc HP compacte NC 6220; Le ...
Clé wifi packard bell
Bonjour, je voulait vous demandez a qoui sert la clé wifi packard bell et comment s en sert t on on l a mit sur le pc tout et installer mais je ne...
Memup
Bonjour, J'ai un memup et je n'arrive pas de faire marcher avec wifi, j'ai essayé depuis plusieurs jours et chaque fois j'ai l'icone wifi avec caden...
Différence 54/150/300/450 mb/s
Bonjour, J'ai actuellement une clé wifi 300 mb/s et j'ai repérer une clé wifi a 450 mb/s mais y a t'il une différence entre tout ces débits ? Je p...
Répéteur pour agrandir connexion internet
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion sur ma Xbox 360s pour jouer au xbox live : je n'ai qu'une barre de connexion lors du test et souvent cela...
Probleme connexion freewifi asus, windows 7
Bonjour, Je vous écris après avoir tenté pas mal de choses: depuis une semaine la freewifi ne fonctionne plus et j'ai le message connecté mais ac...
Déconnexion intermittante
Bonjour, ma connexion wifi deconnecte et m'indique qu'un cable est endommagé ou quelque chose comme ca. ca n,arrivait pas avant. que dois-je faire...
La carte wifi brusquement s'est arrêtée de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon épouse, la carte WIFI brusquement s'est arrêtée de fonctionner voyant éteint, je dois dire que ce ...
Rendre un réseau wifi moins prioritaire
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateur, connecté à mon réseau, et j'aimerais que les ordinateurs branché en CPL soit prioritaire sur ceux qui se conne...
Comment faire un mot de passe pour mon reseau wi-fi
Bonjour, quand j'ai fait mon reseau j'ai oublier de faire le mot de passe ... maintenant tout le quartier vienne au dessus du l'immeuble pour...
Pbl connexion wifi
Bonjour, J'étais jusqu'ici connecté via wifi sur la neuf box de ma voisine, depuis 2 jours, impossible de se connecter, la clé de 20 caractères (1...
Imprimante en wifi & rj45
Bonjour, J"aurais une petite question au niveau d'une mise en réseau d'une imprimante wifi avant son achat. Donc les deux pc tournent sous XP, ...
Routeur wifi et lan - adresses ip
Bonjour, ma Box distribue des adresses en 192.168.1.x. (réseau 1) J'ai branché un routeur wifi (pour desservir une zone non couverte par le wifi ...
C'est quoi le reseau wifi
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un reseau wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Comment utiliser mon pc en wifi
RésoluBonjour, Je suis équipée d'un PC Toshiba satellite LC 350 avec wifi intégrée mais j'utilise le portable avec un cable ethernet à domicile. J'ai b...
Desactivation wifi
Bonjour, bonjour je voudrais savoir,si apres avoir activer la wifi,y as t il un moyen de la desactiver Configuration: Windows 7 / Int...
Connection wi-fi, routeur, portable et cellul
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un routeur sans fil. Avec mon ordinateur portable je n'avais pas de problèmes jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter ...
Fastweb drg a226
Bonjour, j ai un router wifi fastweb drg a 226 ma 411-200-1-8;comment je veux l installer,merci.
Problème d'ouverture de 192.168.1.1
Bonjour, J'ai un problème de connection a mon rooter (192.168.1.1) et la fenêtre Ou Je doit mettre le nom e le pass (admin / admin) ne s'affiche pas ...
Chreche connection wiffi
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon pc en mode wiffi.. il marchait en wiffi avant .apresent impossible. ou se trouve le bouton wiffi sur mon p...
Wifi problème sécurité
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème hier j'ai voulue installer ma wifi a mon nouveau PC, donc j'appuie le SSIDE pour que mon PC puisse le voi...
Gérer mes deux connexions réseaux wifi et ethernet sur mon pc
Bonjour, Je veux utiliser les deux connexions de mon PC en même temps le wifi pour internet et l' ethernet pour la connexion au réseau entreprise ...
Pilote wifi sky
RésoluBonjour, je recherche draver du wifi sky rtl 8187L 3000 mw je vous remercier .
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai restauré mon PC portable depuis peu, et depuis, je n'arrive plus à me connecter en wifi. Lorsque je vais sur le centre de réseau il...
Connexion nouveau pc sur livebox en wifi
Bonjour, Je viens de brancher mon PC portable et il m'est impossible de me connecter eu WIFI. Comment faire? Il ne se connecte pas sur ma liv...
Envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau lan wi-fi
Bonjour, J'aimerai envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau LAN WI-FI (sans utilisé de BOX) Je souhaiterez envoyer des messages (d'un or...
Problème de détection wifi
Résolusalut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...
Se connecter en wifi av ordi portable en voya
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et débutante, que dois je faire pour me connecter en voyage en france. Faut il une clé ? Chez moi il...
Problème de connexion avec un wifi domestique
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le wifi de ma freebox, que je viens de recevoir. Mon ordinateur ne veut pas se connecter avec le mo...
Connecté wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, voilà mon ordinateur confirme qu'il est connecté a ma freebox mais il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche ,...
Connection wifi
Bonjour, COMMENT DEFINIR LE SSID DU RESEAU POUR CONNECTER MON ANDROI AU WIFI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Impossible de me connecter en wifi
Bonsoir à tous, Ayant acheté un nouveau pc aujourd'hui (Toshiba satellite L850D) j'ai voulu me connecter à mon réseau wifi (chose que je maîtrise ...
Installé wifi via port ethernet
RésoluBonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...
Asus wifi et wifi n
Bonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère p8z77-v avec le module wifi GO celui ci possède la norme wifi N ainsi que ma Freebox v5 possède ...
Classement vulnérabilité chiffrement wifi
Bonjour, pour un exposé j'aimerais quelques pistes me permettant de classer par ordre de vulnérabilité les systèmes wifi wep wpa 1et2 avec chiffrement...
Mon ordi ne garde pas en mémoire le numéro de clé wifi
Bonjour, Je viens de changer d' ordinateur,je suis passée de Vista à windows 7 et depuis à chaque fois que j' allume mon ordi,je dois taper ou fai...
Clé usb wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je souhaiterais avoir un ptit renseignement technique,j'ai la free box V6, et un ordinateur ...