Les discussions

Comment se connecter wifi neuf sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur portable en wifi et j'ai découvert un reseau Neuf wifi auquel je me suis connecté. Une page internet s'ouvre :...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Whaouu

Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jmber

Problème de wi-fi

Bonjour, j'ai un pc fixe raccorder au wi-fi, hors mon pc est assez loin de la box et j'habite dans la compagne mon débit n'est pas de l'or (512kb).....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
iice-tee

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tosinet07

Couper le wifi (neufbox)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de couper juste le wifi de ma neufbox ? Et si oui par quel moyen ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
exla

Imprimante wifi sur ordinateur sans wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc dans le salon avec le wifi mais moi mon ordi na pas de wifi est ce que ya une technique pour imprimer ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tomatiche

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, voilà la situation, je voudrais connecté un ordi portable sur ma live-box en wi-fi sachant que j'en ai deux autres que j'ai connecté sans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sylac

Router sans fil

Bonjour, Voila je suis novice et je n'y connais pas grand chose. Je voudrais connecter 3 ordinateur pour former un petit réseau domestiques cepend...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
electroinfo

Configurer mon réseau wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma free depuis 3 mois je n'ai toujours pas réussi activer la WIFI MIMO et ceci après avoir appeller l'assistance une dizaine de fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
UGO

Liaison wifi tv / pc

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows 7. Cette semaine j'ai acheté une TV LEDS Samsung UE40C5100QW avec la clé wifi Samsung (très chère:1/9ième de la TV) p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
eucal

Wifi maison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume l'ordi il se met direct en hotspot wifi alors que je ss chez moi et que jusqu'a maison il me connectait au wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Super_carotte

Reseau sans fil, probleme

Bonjour, Depuis l'achat d'un routeur sans fil DLINK , mon frère, possedant un ordinateur portable, et moi qui possède un ordinateur de bureau avo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cedric1010

[cbox et nabaztag] connexion d'un nab en wifi

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nabaztag il y a environ 2 semaines. Késako me direz vous? C'est un lapin communicant (en plastique) haut de 23 cm. Il est co...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
AudiR8

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de ma live box tout fonctionne appard le wifi , jai essayer de reinstaller le pilote de ma clé wifi mais je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi wifi

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème c'est que je ne connais rien du tout au wifi, je viens d'acheter un portable à Boulanger (certifié wifi) mais je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
brupala

Wifi ne fonctionne plus???

 Résolu

slt j'ai une livebox ; avec mon ordinateur potable j'essai de me connecter avec wifi mé je ne peux pas pourkoi? svp j'ai window vista

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

Ma cle wifi et pas conpatible

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un ordi avec window 7 instaler desus j'ai donc remi ma cle wifi sais une netgear esqu elle serai con patible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
exla

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit j'arrive pas a me connecte en wifi que en Ethernet .J'ai déjà essai de configure une connexion wifi mais il trouve rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmber

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep j'ai un modem routeur netgear cvg834g et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jorandall62

Réseaux sans file

Bonjour, comment écrire un réseaux sans file entre 2 pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
brupala

Crée un réseau sans fille dans une entreprise

Bonsoir je suit débutent dans les réseau et ils me demande au travaille de faire un réseau sans fille qui relie min 12 pc je veut savoir qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Little boy62

Connexion et déconexion à ma wifi ttes les 5s

 Résolu

Bonjour,d'abord désolé pour le titre mais il fallait que ça rentre ^^ j'ai laissé mon pc portable allumé et quand je suis revenu le pc avait un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
leviath77

Web sur mobile depuis wi-fi c'est payant?

Bonjour,moi je vient d'acheter un mobil (SAMSUNG GALAXY S),voila mais depuis mon operateur orange je n'ai pas acces a internet,donc j'ai 25 frs suisse...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis peu, j'ai un problème de connexion Wi-Fi. Voilà, il y a quelque temps, j'ai du remplac...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Facegeek

A quoi sa sert un canal d'émission du wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et je n'arrive pas a la connecter en Wifi car le signal viens et re-part comme il veut j'aimerais savoir si le nombre de canal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fouss93

Connexion wi-fi internet

 Résolu

Bonjour, je possed un Dell latitude D830 (ordinateur portable) sur le quel ma connexion WI-FI refuse de ce connecter à ADS Livebox (orange)! quand j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Wifi emachines

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une emachine 350 et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur la live box cela en faisant les 26 chiffres ou lettres de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
philocande

Comment convaincre d'installer le wifi ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande des conseils pour convaincre mes parents (j'ai 16 ans) d'installer une livebox ou un routeur pour le wi-fi. Ma mère est...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Introduction wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai apercu sur le site de ma livebox qu'un ordinateur se connectai sur ma livebox en craquant toute les clé wep que je mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
clemss

Comment créer une connection sans fil ?

Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...

52 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Besoin de conseils sur wi-fi orange.

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront mon post. Alors voilà, j'utilise un pc portable en wi-fi et depuis peu avec un Wi-fi Extender Orange. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tomlogan

Problème connexion sans fil.

Salut et bonne année tout d'abord! J'ai un portable HP compaq nc8430 et j'ai ce problème quoique je fasse: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jmber

Ma wifi ne détecte plus mon reseaux sans fil.

 Résolu

Salut à tous ! Je suis sous windows XP : J'ai un souci de Wifi, depuis que j'ai changé mon ancienne freebox avec la freebox V5, je ne détecte p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sarah

Modem routeur sans fil

Bonjour, J'ai un modem routeur sans fil dsl et je voudrais m'en servir seulement comme modem et ajouter un routeur sans fil indepandant car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Zeddo

Connections ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP . Aprés avoir rentrer ma cle wep sur ma ps3 celle ci me dit : delai pour obtenir une connexion atteint, la cle wep...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
exla

C'est quoi le reseau sans fil non sécurisé?

Bonjour, Mon PC me signal souvent la présence dans certains lieu d'un WIFI reseau sans fil non securisé. y a t il un risque a se connecter a ce re...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
el_profesor

Connexion wifi d'un ordi portable sur alice

 Résolu

Bonjour, mon ami vient d'acheter un ordinateur portable mais n'arrive pas à se connecter en wifi sur mon alice box. Quelqu'un connait-il la solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
truffe

Réseau sans fil; problème de connexion

Bonjour, J'ai un réseau sans fil domestique, non sécurisé, avec routeur USR8054. Mon nouveau laptop HP G72 Notebook, qui roule sous Windows 7, voit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Gillem44

Windows n'a pas pu se connecter à freewifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une carte Wifi pour mon pc et je n'arrive pas à me connecter à la hotspot Free. J'y arrive pourtant avec mon BlackBe...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Probleme wifi neuf box

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

60 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jojo

Pou mettre la wifi qur la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma PS3, quand je scan il me mette que la securité est WPA. Esque c'est la même que la clé WEP ou puis-...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vividu38

Modem (wi-fi) spécialement pour jeux

Bonjour, Je cherche un bon Modem (Wi-Fi) Spécialement pour les jeux en ligne comme par example World of Warcraft ou Counter-Strike J'attends vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Réseau sans fil non sécurisé

Bonjour, Pourquoi chaque fois que mon PC se met en veille, lorsque je le remets en route, ma connexion en wifi est sur un réseau non sécurisé... J...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Deudeu1707

Capter reseau sans fil pour iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone, j'ai actuellement un modem routeur, et j'aurais besoin de de le mettre en wifi avec mon téléphone. le pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Johanna

Problème de wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon disque dur et d'y installer XP. J'ai ensuite ajouté quelques logiciels avec succès. Le problème le voici, le wifi ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
exla

Alice , wifi , comment avoir cadena bleu ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour faire part de mon problème , qui est , la Wifi Alice , en gros , quand je veux jouer en ligne sur ma DS lite , le...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canarder

Windows ne detecte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme mon PC , sans l'arrêter ( en fermant le " couvercle "??? , mince alors , comment on ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante me demande un mot de passe WPA, je ne sais pas ou trouver ce mot de passe. On me dit que la phrase de passe de mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christiane hamon

Problème messagerie orange wi-fi

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai connecté un ordinateur portable au réseau wi-fi de ma livebox. Hors quand j'allume celui-ci, et que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
El Putxe

Adaptateur sans fil usb xbox 360

Bonjour, je me suis acheté un adaptateur sans fil USB d-link 130 mais quand je le met sur mon xbox rien ne se passe . Je met mon CD quil mon donner ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
evilcairn
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 23 269