Les discussions
Comment se connecter en réseau sans fil?
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais deux PC reliés entre eux par des câbles réseau à un routeur sans fil Philips (Model SNA6500/18). Comme je dois...
Wifi connecté mais pas internet (bbox)
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...
Le wifi sur l'ipad
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...
Problème de connexion internet sans fil fixe
Bonjour, j'ai un pc fixe et je surfe sur internet paff j'ai plus de connection jenleve mon modem je le remes je fait résoudre le prob mes rien alors...
Déconnexion intempestive de mon wi-fi
Bonjour, pour commencer, je dois signaler, que j'ai envoyé 4 fois mon PC en SAV pour réparer ce problème, or à chaque fois, il me le renvoie avec une ...
Probléme avec le réseau wifi
RésoluBonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...
Xbox 360 slim wifi ...
RésoluBonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...
Wifii
RésoluBonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...
Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...
Disque dur wedigital réseau sans fil
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...
Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11
RésoluBonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...
Renseignement sur le wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...
Reseau sans fil
Bonjour, je possède un routeur Linksys et je redoute que quelqu'un dans mon voisinage es accet a mon routeur car j'ai beaucoup de dowload depuis les f...
Probléme connexion sans fil p portable à la l
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne en wifi sur une livebox 2 sans soucis mais sur une autre même livebox 2 ca ne fonctionne pas, par...
Connection clé wi-fi trendnet-424ub
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur donc je met le CD de la clé wi-fi je suis les instruction ect... apres que tout est été installé ma c...
Mon pc portable s'est déconnecté de internet sans fil
Bonjour, j'ai un PC portable compaq avec windows7 qui fonctionnait avec Internet WIFI et hier mes petits enfants sont venus et en deux minutes... il...
Wifi activation/désactivation
RésoluBonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox. Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'...
Comment établir un réseau wifi avec mes amis
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite...
Problème réseau local + sans fil
Bonjour, j'ai un problème un peu gênant : chez moi il y a 4 ordinateurs (1 portable, 3 de bureau) nommés A,B,C et D, D étant le portable. les...
Mon reseau sans fil ne s'affiche plus,galère.
Coucou, tout le monde. Voilà alors je galère depuis ce matin a trouvé la solution a mon problème, j'aimerais traité ceci dans les plus brefs délais...
Limitation wifi
RésoluSalut, je suis étudiant en réseau en alternance (une semaine de cour/une semaine de taf) Mon supérieur au travail m'a demandé de mettre en place u...
Pb detection wifi apres formatage
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un pc portable aspire one avec une carte mere intel atom N270. J'ai formaté hier mon pc pour réinstaller winxp et...
Comment brancher un fax sans fil
Bonjour, J'ai acheté une imprimante 4 en 1 (imprimante, scanner, copieur et fax) et je souhaite bancher le fax à la prise téléphonique. Je voudrais...
Connexion réseaux sans fil désactivé
Bonjour, j' ai un problème de connexion par wifi, quand je clic sur activer mais je voix qu'il y a une croix rouge sur la connexion au réseaux san...
Problème d'installation carte wifi
RésoluBonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...
Comment amplifier un signal wifi faible ?
Résolu/FerméBonjour je me connecte sur internet grace à un réseau wifi que je ne peux hélas modifier ou capter ou je veux à quelques mètres près ...! je voudrais ...
Comment sécuriser un reseau sans fil?
Bonjour, j'utilise un routeur avec wifi, et tout le monde peut se connecter, je veux savoir comment le sécuriser, merci Configuration: Windows ...
Identifiant et mot de passe wifi gratuit
RésoluBonjour, Je suis un néophite en WIFI. La crise financiere me fauche, plus d'abonnement. Comment me connecter à freewifi, neufwifi, sfr wifi public, ...
Comment prolonger le signal wifi?
RésoluBonjour, J'habite dans une grande maison avec de gros mur. Selon où est installé la livebox, on ne recoit pas le wifi dans toutes les pièces. Co...
Connexion wi-fi cassé ?
Bonjour, je vous explique mon problème : Alors mon ordinateur portable ne s'allumait plus, j'ai recherché plusieurs solutions, et je viens de chan...
Probleme hotspots freewifi
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec freewifi il est activer mais je s pas comment faire pour s'y connecter Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi
Résolu/FerméBonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est po...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai 3 ordi connectés à la freebox, mon pc connecté en ethernet, le pc de mon père avec une carte wifi et le pc de mon frère avec une clé ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème de wifi, je vérifie dans ma free et il y a écrit: Carte: Détecté État: Désactive Freephonie: Désactivé Alors là je...
Le wi-fi dans ma chambre .
Bonjour je suit a 15 metre de mon point d'accé alice , J'ai une PSP (juillet) une DS est un IPod puis une xbox 360 .Mes je ne peu pas me connecter , j...
Connexion sans fil: ip non valide
Bonjour, depuis plusieur semaine j'ai un probleme avec mon ordi portable en connexion sans fil : on va dire les 3 quard du temps je ne peut pas m...
Probleme de wifi avec netgear wg311v3
RésoluBonjour, je dispose d'un pc recent que je veut connecter en wifi à une livebox. Mon pc n'est pas trop éloigné de la livebox (5m grand max avec un mu...
Problème de déconnexion wi-fi ?
Bonjour, J'ai un routeur wifi belkin N configuré en wep. Je l'ai acheté au départ pour mon pc portable pour éviter d'avoir un cable tout le temps...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtan...
Connexion réseau sans fil non connecté
Bonjour, J'ai acheté la clé USB Wifi Hercules pour Livebox lors de l'installation tout se passe bien mais après dans la barre des taches en bas a dr...
Wifi fait son caprice rrrrrrrr
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord de vous déranger mais c'est le pompon! Ce matin j'allume mon ordi, tout va bien, mon internet fonctionne avec la...
Installer wi-fi sur un pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui vient d'être formaté. Malheureusement, le wi-fi ne fonctionne pas malgré le fait qu'il soit intégré et que ...
Connection sans fil pour ds problème pour clé
Bonjour, Avant j'avais aucun problème pour me connecter au réseau sur ma Ds mais depuis qu'on la changé car quelqu'un l'avait trouver, sa ne marche...
Probleme avec mon iphone et wi-fi
Bonjour, j'ai le wi-fi ché moi et j voudrais me conecté de mon iphone mais jarive pas , je recoi le signal mais les page souvre pas aidez moi s v ...
Telephone wifi de free
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un téléphone WIFI Blanc de FREE. J'ai suivi la procédure conseillée. la Freebox n'affiche pas "TEL" mais err 42 quand...
Problème connexion wi-fi avec la wii
Bonjour, j'ai un problème sur la wii ,je ne sais pas vraiment ce qu'est la clé (après avoir fait choisi le point d'accès ) je ne sais pas trop com...
[rj45 ou wi-fi] limitée ou inexistante
Bonjour, J'explique mon problème je possède un PC medion (MD 95088) sous XP sp3 et je suis client chez orange (et oui ça fait déjà deux gros défaut)...
Connexion internet wifi ?
RésoluBonjour, Je suis branché "numéricable",car l'immeuble est cablé,puis-je me brancher avec mon pc portable sur "internet en wifi? edit : tit...