Les discussions

Besoin de code clé wifi

Bonjour, excuser moi mais j'aurais besoin d'un renseignement dans mon pc quand je cherche les resau je tombe sur sfr wifi publique auriai vou les co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
BmV

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Armaguedon

Paramétrage wifi

Bonjour, je viens de faire l'aciquisition d'un portable asus X73SV, windows 7 64bits, et je n'arrive pas à le faire fonctionner en réseau wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tamura

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Je possede un toshiba Satellite L300 > http://p.gzhls.at/355224.jpg J'essaye de me connecter a ma box qui est a a peine 2 metre de moi m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Julien

Wifi & pc portble

Besoin de conseil !!! Please : J'ai une freebox connecté à un PC fixe et j'ai un ordi portable qui capte la wifi mais lorsque je suis a plus de 3 m...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
flower25

Comment avoir la wifi sur psp

 Résolu

Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso94

Wifi free...

Bonjour, Voilà, voici plusieurs mois que j'ai ma freebox révolution, internet la wifi enfin tout marchait nickel. Mais hier, sans raison, la conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mrs Troll

Mon wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, j'ai un presario cq56 , avec windows 7 je vien de le formater recement le probleme , c'est que j'ai pas un CD driver , alors je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fan-ds

Problème avec carte wifi sur pc

Bonjour, un copain m'a retapé un PC et m'a installé une carte réseau wifi. Ca a marché quelques jours. Mais à un moment le pc a refusé de s'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bedouin

Connection sans fil, clé de réseau?

Bonjour, j'essai de me connecter sur un réseau sans fil protégé, mon ordi me demande une clé de réseau. j'ai le mot de passe mais la clé de réseau??? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
brupala

Augmenter le debit de la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Aide pour conection livebox a wii sans fil

Bonjour, je n'arrive pas à conecter ma à ma livebox? Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait simpa !!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
exla

Clé usb wifi comme émetteur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se servir d'une clé usb wifi (OLITEC) afin d'émettre en wifi le réseau internet que reçoit mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaumune

Aide à propos du wifi

Bonjour, j'ai un probléme, mon ordi m'indique que mon reseau sans fil est desactivé mais je trouve pas par ou l'activer. please votre aide me serait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
M. X

Clé wifi installé mais pas de réseau

Bonjour, Sur mon ordi portable Asus, sous W7 64bit, ma carte réseau a (je pense) lâché. Plus de wifi ni d'ethernet. J'achete donc une clé wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Alexv

Comment avoir accès à un wifi sécurisé

Bonjour, J'ai besoin d"astuce pour pouvoir acceder à internet via un reseau wifi mais celui ci est protégé par une cle reseau que je ne connais pas....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaumune

Confeguration wi-fi

Bonjour, comment faire pour configure mon portable hp à être émiteur wi-fi w 7

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
belj

Installer reseau sans fil

Bonjour, jai un micro portable acer je veux installer un reseau sans fil pour connecter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gringo95

Connecter un pc portable asus en wifi

Bonjour à tous, Je possède un pc portable ASUS acheté en juillet dernier et jusqu'à maintenant, chaque fois que je demarrais le PC, il se connectai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
leconsultant

Probleme de reseau sans fil

Bonsoir, Je suis sous windows 7 , je viens d'installer un ordinateur chez moi, mai je n'ai pas de connection reseau sans fil, je n'ai que connexio...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fan-ds

Réseau local avec pc wifi et un pc ethernet

Bonjour, Je possede 1 PC portable WIN7 HP sur WIFI et 1 PC bureau Vista HP ethernet le tout via une livebox orange. J'utilise Windows mail et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fan-ds

Wifi

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aimas02

Créer relais wifi avec philips sna6500?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tomy2904

Plus de wifi après formatage !!!

Bonjour, après avoir formater mon pc , tout marche bien sauf wifi ! il figure et tout , mais avec accès limité ! donc j'arrive pas à m'en connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupougne13

Imprimante hp c4580 photosmart en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jeromino13

Je capte la wifi mais internet se lance pas

Salut je suis un peu perdu mon pc sony vaio VPCEE4E1E capte le réseau wifi mais quand je lance internet sur mon ordinateur internet me marque page int...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau boitier free : perte wifi

 Résolu

Bonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

Probléme connexion wifi et par fil

Bonjour, j'ai un gros probléme de Wifi et de connexion par Fil ! Je vais vous expliqué mon probléme ! (je suis sous vista) Tout d'abord commenco...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
remipons66

2 pc en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phil04

Clef wifi sur pc fixe ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc fixe en wifi a ma livebox , mais mon pc ne contient pas de carte résau PCI Wfi , je voulais savoir si une ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
prypiat_child

Help nouvelle connection wifi

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC portable aujourd'hui meme. A la base il n'y avait pas de System d'Exploitation, j'ai donc installè Windows7. I...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Koks

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai internet haute vitesse sans-fil sur un routeur sécurisez avec un ordinateur portatif, mais la connexion peut passez de faible a exc...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jijjd

[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fyah_Fy

Connecter imprimante wifi

Bonjour, Si j'achète une imprimante Wifi, est t'il possible de la relier à mon PC portable (qui possède une carte wifi intégrée) sans pour autant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaumune

Internet sur son tel' via le wifi d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Wi-fi intégrée et routeur de connection

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Packard Bell avec wi-fi intégrée. Mon ordinateur ne veut plus se connecter a mon réseau en wi-fi...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Tracy271

Connexion deuxieme portable en wifi

Bonjour, Existe t'il des anciènnes livebox qui ne permettent pas le raccordement d'un 2eme pc en wifi? et, qui seraient prévues que pour un usage fami...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

Connexion au réseau wifi mais pas à internet

Bonjour, Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable(windows 7) (acheté il y a environ 3 mois ) internet en fait à sa tête car dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

Pb connection wifi entre ds lite et box

Bonjour, bonjour j'essaye de connecter ma ds lite en wifi avec ma neufbox sfr qui est configurée en WPA alors que ma console me réclame une clé WE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jaden57

Connexion mon routeur - dsi wifi wpa

 Résolu

Bonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
slede221

Wifi

Bonjour, j'ai un netbook ou quand je me connecte a internet, la page est bloquée vers l'hotspot neuf. Je voudrais faire la même chose sur mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Réseau wifi bloqué

Bonjour, Après des heures et des heures de recherche intensive sur le net, je baisse les bras. Je m'explique, il y a 2 ans de cela, ma mère jugean...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyiaaa

Probleme carte miniport wifi

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai plus le net, d'après SFR (mon FAI]), le problème viendrait de france télécom] (j'ai uniquement internet, non...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
djiboss

Connection au wifi depuis un modem???????????

Bonjour, a tous . j'ai un problème , comment vois-tu dans le titre mon modem MEDITEL est un modem:one touch X020X ALCATEL , je veux que je me conne...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cooyoo

Problème connections wifi

Bonjour J ai du mal à me connecte en wifi ,mon ordinateur marche 1 fois sur 2 et ma tablette ne marche pas comment je dois faire car on m'a change...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaheil

Wifi bloqué aprés telechargement massif

Bonjour, J'etudi dans une faculté, et je reside la bas egalement, et on a un wifi en commun pour tous les pensionnaire de l'étage, le probleme, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
barnabe0057

Pasde connexion wifi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec une connexion wifi. J'ai un PC portable marque Gateway qui dispose d'une carte réseau sans fil av...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Solidseb

Clé wifi

Bonjour, voulant acheter une clé wifi, j'ai été cher Darty, mais je n'ai rien acheter car je voulais savoir si ça change énormément entre une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nerisson44

Partage de connexion + données avec wifi

Bonjour, je cherche comment faire le partage de connexion et de donnée entre deux pc portable a l'aide de Wifi ... --------- Exemlpe : ---...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
abdego

Wifi xbox live

Bonjour, Bonjour, hier après 20 minute j'ai eu le service sfr ,j'ai une neuf box qui rejette du 54mega bit ce qui n'est pas suffisant pour joueur au...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yoyo1319
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 262