Les discussions

darkneant WiFi

Problème wifi livebox

Bonjour, Voilà la situation: Un ami ma demandé de réparer son ordinateur, chez lui il a une livebox ancienne génération et il n'a pour ainsi dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
exla
Laurent de Lyon WiFi

Wifi h3c raduis ias

Bonjour, Voici deux jour que je bataille pour mettre en place une authentification pour des postes en Wifi avec une automatique de la session à par...

Laurent de Lyon
Athena WiFi

Wifi connecter, mais pas d'accés internet

Bonjour, Bonjour, Mon probléme est le suivant, la wifi de mon pc reconnait le reseaux de la livebox et se met connecter, mais lorsque j'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
zr75 WiFi

Creer reseau wifi

Bonjour, j'aimerai creer un reseau wifi local entre mon pc vista et macbook pro et imprimante et neufbox merci d'avance de partager mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
N00b
sepasimple WiFi

Connection wifi impossible.message curieux !

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sépasisimple
desperad9s WiFi

Se deconnecte du wifi

Résolu

Bonjour, je possède deux pc : le 1er ordinateur de bureau sous Windows 7 connecté a la box par réseau wifi avec clé orange qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
desperad9s
maudette WiFi

J'ai perdu mon mot de passe wifi

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe wifi, comment retrouver le "admin admin"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
joooofy WiFi

Squateur/pirate de wifi, que faire ?

Bonjour, J'ai remarqué cet aprem' que quelques (2) squatters zonaient sur ma borne wifi. J'aimerai savoir comment, sans passer par un nouveau cod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vordano
Mlle.wendy WiFi

Wifi

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94
ulas gullu WiFi

Wifi

bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon e-Mail .

hibou 92
juju@jjmj WiFi

Wifi sur ds lite

Bonjour, Il se trouve que je possède le jeux la maison du style DS sur DSlite et que je n'arrive pas à me connecter à la wifi. J'ai aussi essayé ave...

juju@jjmj
SebKraft14 WiFi

Numericable & bug clé wifi usb

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 mois. Nous sommes trois personnes en collocati...

SebKraft14
arzel1994 WiFi

Changer de routeru wifi ou la carte reseaux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai quelque fois de la misère a capter mon réseau avec mon pc qui lui est connecter avec une carte wifi. donc je vo...

arzel1994
gabin18 WiFi

Réseau wifi

Bonsoir, Mon ordinateur est connecté à un modem/routeur en wifi Netgear DGN1000. Et depuis une semaine, ma carte wifi perd le réseau et me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gabin18
leoumi WiFi

Connection wifi ipod a partir d'un neufbox

bonjour, Je viens de recvoir un ipod. J'aimerais installer la wifi mais, sur ma neufbox, je ne trouve pas la clé. Ma mère me dit que sur la nôtre, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
leoumi
Mlle.wendy WiFi

Aide svp pour le wifi

Résolu

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Mlle.wendy
valou WiFi

Identifiants free wifi hotspots

Bonjour, Je dispose d'un connexion free wifi non dégroupé et je souhaite obtenir des identifiants free wifi hotspots car je capte un réseau free wifi...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala
mobylette34 WiFi

Problème de connexion wifi

Bonjour, tout le monde ! j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème de connexion wifi. Je m'explique. j'ai un jour alors qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mobylette34
socrates WiFi

Mozilla ne voit plus ma carte wifi ?

Résolu

Bonjour, Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Marie
Pat du 42 WiFi

Musique via wifi

Bonjour, Je recherche actuellement un systeme pour pouvoir , de mon pc portable envoyer en wifi ou bluetooth le son de ma musique sur un boitier enc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Antoine10000
Lnacool WiFi

Wifi - ds lite : erreur 51 302

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma NDS . Lorsque j'essaie de me connecter en Wifi (par exmple sur Animal Crossing WW) , ma console détecte ma Li...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
exla
rodel25 WiFi

Connection wifi avec mobile

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
diamantnoir
pepere86 WiFi

Pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien me faire aider par FRANCOINS, pour un autre problême de wifi. Cette personne m'a aidé récement et m'a dépannée. Conf...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pepere86
fafon WiFi

Coment conecter la wifi sur ps3 avec neufbox?

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec la conection wifi de ma neuf box pour la conecté a ma ps3 . j aimerai avoir toutes les étapes a faire pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Adminator
sani WiFi

Besoin urgent de renseignement sur le wifi

Bonjour, je dois creer un reseau wifi avec acces internet pour environ 100 ordinateurs portables pour une entreprise (c'est pour mon memoire de st...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nyctaclope
bridge-jaune WiFi

Wifi connecté mais sans internet ?

Bonjour, voilà j'explique en quelques mots mon soucis : j'ai un ordi portable avec carte wifi intégré quand je suis chez moi, avec ma box, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala
alou diop WiFi

Problème de connection wifi avec les mobile

Bonjour, salut a tous mon moden wifi linsys n arrive pas a se connecter avec mon téléphone portable et psp et autre mais il arrive a se connecter av...

brupala
aguirre49 WiFi

Connecter une imprimante en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp3050A qui propose la connexion wifi. La configuration indique deux moyens de connecter l'imprimante ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
fanny52 WiFi

Problem connex. wifi, pas de config ip valide

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite, sous Windows 7, et j'ai régulièrement des problèmes au niveau de ma connexion wifi vers une ...

ctxlp2002
Thomas WiFi

Freebox v5 et wifi, débit aléatoires en down

Bonjour, en voulant télécharger des fichiers j'ai un débit très instable en effet depuis 2 semaines maintenant j'ai remarqué que quand je commence à...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thomas
jo WiFi

Wifi 802.11a/b/g ou 802.11b/g ????

Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable. Dans les params de WIFI, ceratins PCs affichent des protocoles 802.11a/b/g et d'autres seulement 8...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LgC
adlene WiFi

Antenne wifi longue distance

Bonjour, j'ai un laptop avec wifi integrée, mais je me trouve à 5 km de la maison de mes parent là ou j'ai un abonnement ADSL wifi. y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tribun
gredal WiFi

Probleme de conection wifi ?

Bonjour, je voudrais connecter un mobile samsung galaxy s 2 en wifi avec un ordinateur de bureau qui fonctionne avec un windows 7.comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin
bruce WiFi

Connexion wifi sur livebox

Bonjour, je voudrais brancher mon nokia N8 avec ma lavebox en wifi mais il demande la cle pre-partagee pour reseau wifi.Ou la trouver? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala
j-mip WiFi

Point d'accés ou routeur ou routeur wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'habite une maison de 3 étages et je dispose d'un modem qui n'est pas Wifi. Je suis connecté par un cable réseau à ce modem. Je lo...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gerds
patrik WiFi

Probleme de conexion de ma wifi

Bonjour, mon pc asus ne veut pas entree ma wifi de ma b box des que j allume pour seurfer sur le net le pc me demande de conecter un reseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Inès
troll-1518 WiFi

Mon ordinateur n'as plus le wifi !

Salut à tous ! Mon ordinateur principal m'as lâcher et sur mon second mes prises USB était abimé (je pouvais donc plus me servir de clé usb par exe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1VISIBL3
jean michel WiFi

Wifi

Bonjour, je possède un pc portable de marque vista wifi,comment mettre le wifi sur mon 2eme pc(tour acer) merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ctxlp2002
Xitiy WiFi

Etendre le wifi --> comment ?

Bonjour, J'ai une livebox mais son wifi n'attend pas l'integralité de ma maison puisque les murs sont très épais. Je possede un kit de dux cpl non...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Xitiy
talma WiFi

Connecter un deuxième ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fonzie
Laura WiFi

Pas possible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox. Mon PC capte le signal wifi mais lorsque je veux me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
exla
boeledi WiFi

Server web iis non accessible sur réseau wifi

Bonjour, Juste avant de mettre un nouveau site web en ligne, j'aimerais pouvoir le tester "à la maison". J'ai donc installé un PC avec une versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kaumune
oussamodas WiFi

Différence débit entre ethernet et sans fil

Bonjour, je voudrais savoir si y a une différence entre le débit de la connexion avec câble Ethernet et sans fil (avec le même routeur) et là je parl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
oussamodas
axeldu14 WiFi

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc netbook mais je n'ai pas de lecteur CD,DVD et installation brefff je voulais installer mon imprimante en wifi est je peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
axeldu14
sniperdu14 WiFi

Probléme blackberry wifi

Résolu

Bonjour, voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
docsteph
biina381 WiFi

Probleme carte resaux wifi

Bonjour, jai un mini pc portable d'origine xp que jai fait passer sous w7 ,jusque la le wifi aucun probleme. apres linstallation de w7 le wifi a dis...

Tobi86
momopp93 WiFi

Probleme wifi sur le samsung chat 335 s3350

Bonjour, a tous en faite j'ai un problème avec la connexion wifi du samsung chat 335 quand je veu me connecter je mais la connexion freewifi mais rie...

momopp93
lsdx2 WiFi

Blocage émetteurs wifi

Bonjour, Mon imprimante, deux PC et ceux de mes visiteurs se branchent sur un modem cable Numéricable sans problème. Au démarrage de mon laptop...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ctxlp2002
MTUNDE WiFi

Comment acceder à wifi avec acer portab 1640z

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE 1640 Z. Merci d'avance de m'aider à pouvoir me connecter par réseau WIFI. Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xBenjamin.
cricri1983 WiFi

Comment desactivé le wifi de mon routeur

bonjour je vien d'acheter mon routeur ( sitecom WL-611 Wireless Router 300N ) le vendeur ma dit qui il a posibilité de desactivée via la memoir f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fraisecassis
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 495