Les discussions

Connection wifi a un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, jai un problème de connection avec mon ordinateur portable et ma connection wifi de ma livebox . pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( . je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
joyezz

Problème wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un pc portable HP G62 b51 Avec un i3 350M 3go de ram ... Bref et j'ai gardé mon vieux pc qui est nettement pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
diabolo26

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox de 2007, la wifi est normalement compris dans l'abonnement. Mais quand je monte dans ma chmbre pour connécté la wifi a ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MiNaTo18

Probleme wifi

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour je possédé 2 ordi -1 fixe branché par cable - 1portable en wifi le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jerjoce

Pb wifi

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable sous vista home premium 64. Et depuis 2jours mon wifi ne se connecte plus a ma box enfin si mais en local seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Zeby57

Mettre mon réseau wifi par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox et j'ai un petit problème mon réseau ne veut pas se connecter automatiquement il se connecte a neuf wifi au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Désactiver la wifi. oui mais efficacement ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petite mise au point si possible. Je veux déactiver la wifi sur ma live box. Je fais donc ce qui est préconiser, A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
moi(pol)

Problème avec un jeu en wi-fi.

Bonjour tout le monde, Alors pour vous expliquez la situation, je suis en vacances au Grau du roi avec un de mes potes, et le soir, vers 23h, minuit,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
RussianBoy

Avoir wifi et ethernet en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Wifi pour mon ordinateur de bureau, car, je vais bientôt déménager, mais, il y a encore le temps =). J'ai déjà l'Ethernet e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ISeeYou

Problème de connexion au réseau sans fil

Bonjour, Depuis ce matin mon ordi portable ne veut pas se connecter en WiFi. J'ai fait la manip trouvée sur un autre forum : demarrer > exécut...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Boxeur

Orange sans fils

Bonjour, j ais perdu ma wifi sur mon pc portable acer aspire7720g il me dis de reactive la carte reseau wifi merci d avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Boxeur

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à niveau de Windows Vista ( Edition Intégrale ) , mais il s'avère que ma carte réseau ne fonctionne plus. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
matt

Wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour,, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que je pouvais ce matin. J'ai installer la nouvelle neufbox et voulu instal...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nadege

Ma connexion wi-fi s'éteint toute seule! :(

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC sur lequel je peux capter le Wi-Fi grâce à une clé Wi-Fi, souvent après une demi-heure, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Simone

Wifi free

Résolu

Bonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Annahsinga

Probleme wifi pc 1 sur 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jean jim

Comment savoir les ordis connectés à wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flg91

Changer securité wifi

Résolu

Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3

Wifi qui se déconnecte toute seule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ou wifi

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
novy54

Brider la connexion wifi d'un autre pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos - activer le service sans fil sous vista

Bonjour, Après avoir erradiqué un virus sur mon PC tournant Vista, windows ne détecte plus les réseaux sans fil. Lorsque je veux lancer le "Ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
exla

Probleme de connection sans fils

Bonjour, je veux me connecté a un réseau sans fils, le bluetooth et ouvert mais il n'arrive pas a détecter le réseau PS: mon système d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
2011N2

Configurer un réseau sans fil

Bonjour à tous.'ai un cyber à 200m de chez moi, j'aimerais configure mes ordinateurs pour que je puisse avoir la connection à la maison provenant de m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Two Jay

Problème d'installation en wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une cle usb (wireless lan usb 54M) afin de connecter mon ancien pc portable à internet "via sans fil" !!! j'ai un pc fix...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
exla

Connecter ordinateur free wifi revolution

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coudert.Estebane

Reseaux sans fils non detectable

bonjour mon ordinateur portable lorsque je veut faire wifi je demande afficher les reseaux sans fil disponible et la paf sa me marque Window...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kellian95

Connection wifi

Résolu

Bonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Wifi - où est ieee 802.1x authentication?

Résolu

Bonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Reglage de la puissance wifi

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Clef wifi

Résolu

Bonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ouajdi.boukrouma

Problème de wifi

Résolu

En gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shadow_36

Routeur sans fil

Bonjour, je ne peux pas installer mon décodeur orange car je n'ai pas de cpl et ma femme n'aime pas les fils qui trainent!!! Y a t-il un autre moy...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dadide

Connection sans fil

Bonjour, je voudrais activer la fonction "sans fil" on me dit qu'il s'agit d'un interrupteur "on-off" a l'avant ou sur le coté de mon portable dell in...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

J ai un probleme avec wi-fi

Bonjour, quand je veux acceder a mon modem Wi-Fi [ Thomson Gateway ] avec cette adresse 192.168.1.1 il me demende d incerer mon login et mon passs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
timpouce84

[ la connexion a échoué mais wifi connecté ]

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dou8a

Windows 7 pas "gérer réseaux sans fil"

Bonjour, Bonjour voila j'avais un probleme avec mon ordinateur acer, j'ai donc téléphoné au sav qui m'a dit de démarrer l'ordi en faisant "alt...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
exla

Comment se connecter en réseau sans fil?

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais deux PC reliés entre eux par des câbles réseau à un routeur sans fil Philips (Model SNA6500/18). Comme je dois...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ermite67

Wifi connecté mais pas internet (bbox)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cronbi

Le wifi sur l'ipad

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet sans fil fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe et je surfe sur internet paff j'ai plus de connection jenleve mon modem je le remes je fait résoudre le prob mes rien alors...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ichilow

Déconnexion intempestive de mon wi-fi

Bonjour, pour commencer, je dois signaler, que j'ai envoyé 4 fois mon PC en SAV pour réparer ce problème, or à chaque fois, il me le renvoie avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jean-François Pillou

Probléme avec le réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Xbox 360 slim wifi ...

Résolu

Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nico47180

Wifii

Résolu

Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tull2

Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sandrine

Disque dur wedigital réseau sans fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ala

Renseignement sur le wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 23 336