Les discussions
Connection wi-fi neufbox
Bonjour, je possède un Acer Aspire 1600 sous XP avec une Mini clé USB wifi 300 mbps mais je n'arrive pas à le connecter à internet avec ma Neuf box SF...
Se connecter a bouygue telecom wi-fi
Bonjour, Désolé de recréé un topic , mais comme l'autre date un peu et que personne ne repondez j'en refait , sauf que j'ai trouver un moyen de me...
Clé usb wifi ?
RésoluBonjour, Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depu...
Réseau sans fil indisponible
Bonjour,à tous voila j'ai installé une carte wi-fi sur mon pc (intex lan card driver Lc81) je suis allé chez intex et j'ai chargé les derniers driver...
Connexion reseau sans fil non connecté!
Bonjour, , j'ai un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet ), chaque fois je veux me connecte ...
Clef wifi sur ps3
RésoluBonjour à tous! Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi. Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plag...
Icone de connexion reseau sans fil disparu
Bonjour, suite a un bog de la part de mon ordinateur, j'ai du redémarrer mon ordi et ensuite mon icone de connexion reseau sans fil avait diparu du pa...
Sécurité wi-fi!!
RésoluBonjour, Alors sur un réseau wifi domestique sécurisé --> wpa2-psk (bien entendu mot de passe à 9 caractères et le nom du réseau ) enfin là n'est...
Problème de wifi usb nintendo
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de wifi usb nintendo je n'arrive pas a l'installé lorsque je démare l'instalation c'est écrit "Ce système d'exploitat...
Réseau sans fil + imprimante
Bonjour, Je possède deux ordinateurs tournant sous windows XP (un portable et un fixe). Le fixe est relié par cable usb a une imprimante et j'ai...
Aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je surfais sur Internet en mode wifi quand j'ai du redémarrer mon ordinateur pour installer des mises à jour, l...
Besoin daide pour mon wifi de bell svp
RésoluBonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...
Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...
Connexion wi-fi impossible
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable et il y a quelques jours j'ai désactivé ma connexion automatique au wi-fi et maintenant quant j'essaye...
Wifi aaaaaaargh
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...
Wifi eteint
RésoluBonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H
Brancher 2 pc a internet avec 1 sans wi-fi
Bonjour, donc voila mon problème j'ai 2 pc portable un Windows xp et l'autre Windows 7 donc mon pc Windows xp a pas de wi-fi et je voudrai branche...
Capter une meilleur connexion wifi
RésoluBonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...
Créer un réseau sans fil entre deux pc
Bonjour à tous ! Voilà mon problème ! Je posséde 2 PC en windows XP Pro avec sur chacun une carte wirelles, je posséde également un routeur adsl wir...
Couper le wifi a une seule personne !
RésoluBonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...
Probléme sans fil
Bonjour, voila, j'ai un PC portable Toshiba SatA500-17X équiper de windows 7, j'ai aussi un modem wifi EDIMAX, avant tous marche bien j'ai était ...
Prob connexion wifi sur dell
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...
Connection wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...
Connection ps3 {wi-fi ou ethernet ?}
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de connections choisir je suis en wi-fi et je trouve que dans call of c un peu juste ? mais sinon pour vous...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...
Aide pour connecter un pocket pc en wi-fi
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais connecter mon pocket PC (Asus Mypal A620bt) sous windows mobile 2003 équipé d'une carte...
Problème de connexion avec carte wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...
Problème wi-fi..
RésoluBonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...
Extension wifi
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...
Wifi n plus lent que wifi g
RésoluBonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...
Probleme wi-fi
Bonjour, je possède un netbook qui a le wi-fi , le wi-fi marche super sauf quand j'ai éteint mon pc je viens de le redémarrer et le wifi c'est désa...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...
Comment créer un réseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..
RésoluHello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...
Wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...
Relayer deux pc en wifi
RésoluBonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...
Prob pont réseau wifi /lan et internet
RésoluBonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...
Neuf box connexion changer mot de passe wi-fi
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion est lente, et je pense que c'est un autre voisin qui l'utilise. Pour ce je dois changer de mot de passe à ...
Wifi n-technologies 802.11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...
Probleme de connection sans fil !
Bonjour, mon probleme est que depuis peu (15 min) j'ai plus aucun signé d'internet sur mon laptop, j'ai essayer de rédemmarer puis de me reconnecter...
Wi-fi intempestive ?
Salut, Ne me jetez pas la pierre, je suis un parfait néophyte en matière d'informatique. Mon souci, le voici : Je tournais depuis un moment e...
Relais wifi/xbox 360/ordinateur.
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...
Connexion sans fil impossible expliquez moi
Bonjour, alors voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable avec windows vista dessus & mon père a un ordinateur fixe et il la livebox orange AOA8 ...
Sécuriser une connexion sans fil
Bonjour, J'utilise un routher que je possède depuis longtemps, je n'ai plus les disques ni les livres d'instruction, je suis connecté avec mais ma...
Probleme wi-fi
Bonjour, j'ai eu recemment un probleme avec mon pc portable. Lorsque je veut me connecter en wifi, la connexion à un réseau, sa me met windows ne trou...
Pb connexion a un réseau sans fil
RésoluBonjour, Alors voila j'ai chez moi deux ordi (un fixe un portable) et mon pc fixe ne peut plus se connecter a internet (alors que sa marchai il y a...
Connexion wifi ok mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau PC. J'ai installé une connexion WIFI via usb. L'association avec la livebox s'est bien passée (j'ai également 2 autr...
Sécuriser la connexion wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable et "neuf" comme opérateur. Depuis quelques mois je surf avec une connexion wifi et je me suis aperçu ce jour que ma conn...
Périphérique sans fil
RésoluBonjour, j'ai un HP mini . il marchait bien puis d'un coup plus de connexion . ils me disent que le périphérique a été désactivé par le bouton...
Wi-fi livebox désactivé , comment le remettre
Bonjour , comme vous pouvez le constater dans le titre , le wifi de ma livebox ne fonctionne plus , est-ce que qqun pourrait m'aider SVP , je vous rem...