TELEPHONE WIFI de FREE
Résolu/Fermé
A voir également:
- TELEPHONE WIFI de FREE
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Wifi pc - Guide
13 réponses
Bonsoir
j'ai obtenu mon telephone WIFI blanc , apres differents soucis de parametrage , J'ai re-init les parameters usines.
Finalement je ne pouvais plus emettre des appels.
J'ai donc repris la procedure depuis le debut et modifier l'adresse sur PROXY.
Quand j'ai synchronisé avec ma freebox : "failed"
J'ai donc eteint le telephone et il n'a jamais plus demarré jusqu' a l'affichage principale.
Je reste bloqué sur le fond d'ecran sans le logo free rouge : IMPOSSIBLE d'accéder au menu principale.
Une astuce ? je suis preneur.
Merci à vous tous.
j'ai obtenu mon telephone WIFI blanc , apres differents soucis de parametrage , J'ai re-init les parameters usines.
Finalement je ne pouvais plus emettre des appels.
J'ai donc repris la procedure depuis le debut et modifier l'adresse sur PROXY.
Quand j'ai synchronisé avec ma freebox : "failed"
J'ai donc eteint le telephone et il n'a jamais plus demarré jusqu' a l'affichage principale.
Je reste bloqué sur le fond d'ecran sans le logo free rouge : IMPOSSIBLE d'accéder au menu principale.
Une astuce ? je suis preneur.
Merci à vous tous.
Bonjour Allynéa,
Je rencontre le même problème que vous, je vous savoir si vousl'avez solutionné et comment ?
Je vous remercie d'avance
Je rencontre le même problème que vous, je vous savoir si vousl'avez solutionné et comment ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour Pierre,
J'ai envoyé un mail à FREE, mais le problème persistait, et je me suis aperçue que je devaiss modifier un paramétrage FREE sur le net
- Allez sur votre compte FREE sur le net
- Gestion de mes services de téléphonie
- Gestion de mon compte SIP
- Cochez : rediriger les appels entrants vers le SIP
- Cochez : activer le service
Si vous n'y arrivez toujours pas laissez moi un message, je rechercherai la réponse de FREE.
Par contre je ne trouve pas la communication très claire, il y a sans arrêt des micro coupures, alors je ne l'utilise pas.je vais devoir recontacter FREE.
cordialement
Allynea
J'ai envoyé un mail à FREE, mais le problème persistait, et je me suis aperçue que je devaiss modifier un paramétrage FREE sur le net
- Allez sur votre compte FREE sur le net
- Gestion de mes services de téléphonie
- Gestion de mon compte SIP
- Cochez : rediriger les appels entrants vers le SIP
- Cochez : activer le service
Si vous n'y arrivez toujours pas laissez moi un message, je rechercherai la réponse de FREE.
Par contre je ne trouve pas la communication très claire, il y a sans arrêt des micro coupures, alors je ne l'utilise pas.je vais devoir recontacter FREE.
cordialement
Allynea
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme problème que Sandrine...
Mon téléphone blanc WIFI reçoit tous les appels entrants... mais impossible d'en émettre un seul...
Le telephone affiche "Inconnu avec un point d'exlamation".
Je n'ai pas le courage d'appeler la hotline de Free, je risque de perdre plus de temps et d'argent que ce que ne vaut ce terminal ;-(
Merci pour votre aide,
@ +++
J'ai exactement le meme problème que Sandrine...
Mon téléphone blanc WIFI reçoit tous les appels entrants... mais impossible d'en émettre un seul...
Le telephone affiche "Inconnu avec un point d'exlamation".
Je n'ai pas le courage d'appeler la hotline de Free, je risque de perdre plus de temps et d'argent que ce que ne vaut ce terminal ;-(
Merci pour votre aide,
@ +++
Bonjour,
lorsque je suis la config depuis la page free, j'ai le message suivant :
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.
Pouvez vous m'aider !??
merci
lorsque je suis la config depuis la page free, j'ai le message suivant :
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.
Pouvez vous m'aider !??
merci
bonjour il faut que tu ailles ds ton interface free sur ton compte free et que tu ailles ds gestion de mon compte SIP tu fait dirriger les appels entrant vers SIP.
ensuite tu valides tu redebranche ta free box electriquement apres tu remet ton cable de tn tel a la free et les parametres vont normalement se faire automatiquement
sinon tu fé une mise a jour sur ton tel met il faut qu il soit toujours cable avec te free box si tu n y arrive pas recontacte moi
a ++++++++++++
ensuite tu valides tu redebranche ta free box electriquement apres tu remet ton cable de tn tel a la free et les parametres vont normalement se faire automatiquement
sinon tu fé une mise a jour sur ton tel met il faut qu il soit toujours cable avec te free box si tu n y arrive pas recontacte moi
a ++++++++++++
Bonjour je viens de recevoir Le wifi white et vraiment rien ne se passe je tombe sur wi-fi phone , no network no service.
J'ai suivi vos conseils est rien de plus soit je suis nul soit j'ai raté un truc merci de m'aimer.
J'ai suivi vos conseils est rien de plus soit je suis nul soit j'ai raté un truc merci de m'aimer.
iDEM
Je viens de recevoir mon wi-fi white, j'ai activé mon compte SIP mais quand je branche le tel à la freebox, il n'est pas reconnu (no network, no service....
merci à celui qui voudra bien nous aider
Je viens de recevoir mon wi-fi white, j'ai activé mon compte SIP mais quand je branche le tel à la freebox, il n'est pas reconnu (no network, no service....
merci à celui qui voudra bien nous aider
bonjour,
vraiment je n'es pas de chance avec free box sa fait depuis 3 ans que j'ai la free box je suis mecontene il a toujours un probleme a chaque fois que je tl sa coupe et quand je suis sur internette sa coupe
je me demande pourquoi j'ai un telephone ses desagreable.
veuillez faire le nessessaire, svp merci de votre comprehention .
mon tl est le 01 43 85 95 42 et le portable 06 17 73 23 75
vraiment je n'es pas de chance avec free box sa fait depuis 3 ans que j'ai la free box je suis mecontene il a toujours un probleme a chaque fois que je tl sa coupe et quand je suis sur internette sa coupe
je me demande pourquoi j'ai un telephone ses desagreable.
veuillez faire le nessessaire, svp merci de votre comprehention .
mon tl est le 01 43 85 95 42 et le portable 06 17 73 23 75
salut a tous
moi j'ai le même problème que eaunane, sur le fond d'ecrand il m'affiche wifi phone, no network, j'ai tout esseyé mais sans succé, et en plus de ça j'ai perdu le catalogue de l'appareil(téléphone),
merci si quelqu'un peut m'aider
moi j'ai le même problème que eaunane, sur le fond d'ecrand il m'affiche wifi phone, no network, j'ai tout esseyé mais sans succé, et en plus de ça j'ai perdu le catalogue de l'appareil(téléphone),
merci si quelqu'un peut m'aider
jccoco
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
16 juin 2008 à 17:21
16 juin 2008 à 17:21
je me suis acheté le telephone free blanc et depuis qelqe jour il me marqe getting ip adress et j'ai tou essayé et tjrs rien je c pas comment faire quelqu'un pourrai m'aider moi pauvre femme qui ne sai pas tout lol merci a tous