Les discussions
Question sur les débits
Bonjour, je teste avec Nperf mes débits internet. étant fibré, j'ai un débit d'environ 900Mb/s au niveau de mon pc relié par rj45 et un débit d'env...
Connexion reseau wifi 2.4gz et 5ghz
Bonjour, Sur ma box j' ai 1 reseau 2.4 Ghz, et 1 reseau 5Ghz qui ont chacun leur SSID. Il y a 3 PC a la maison plus 1 imprimante. 2 PC sur le 5 GHZ...
Wifi
Bonjour, Mon ascendant est 6.9 mbps bon ou pas
Connecté au réseau wifi mais pas internet
Bonjour, Voilà mon problème, soudainement mon PC s'est déconnecté du réseau WIFI de mon air bnb et depuis j'arrive à m'y connecter mais je n'a...
Problème avec ma connexion wi-fi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet. Il n'y a pas longtemps le fibre à été installée dans mon immeuble, mais je ...
Ping instable uniquement sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ping est très instable sur mon ordinateur portable, quelle que soit l'utilisation de ma connexion. Mêm...
Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de
RésoluBonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...
Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier
RésoluBonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...
Wifi actif réseau introuvable sur hop pavillon
Bonjour, Mon pavillon Hp reçoit bien le Wifi qui est activé mais ne trouve plus de réseau… Impossible d’aller sur le net du coup. Merci du co...
Cle wpa ps3 sony égaré
Bonjour, J ai égaré la cle WPA PS3 SONY
Problème wifi sur mon téléphone
Bonjour, Bonjour a tous je vous explique mon petit soucis sur le téléphone de ma femme son wifi se coupe des qu'elle ouvre une page internet ou re...
Pas de connexion
Bonjour, depuis 3 jours mes messages ne sont pas distribués et j’ai une très faible connexion ou pas de connexion du tout . Le téléphone affiche « pas...
Plus de wi fi
Bonjour, je n'ai plus de wi fi sur mon ordinateur windows 10 depuis mon changement d'operateur (orange vers Bouygues) je suis obligée d'utilise...
Problème de réseau uniquement avec un seul ordinateur
Bonjour. Je me suis acheté un nouveau pc (Asus rog Strix G513 Qy) Je possède la fibre (environ 250 mbps sur speedtest.com) Or mon nouvel ordinate...
Répéteur wifi essentiel ac1200wifi dual band.
Bonjour a tous voila mon problème j ai internet via ozone peu être que certains connaissent. J ai restauré une vieille maison mais la wifi a du mal à...
Une connexion bizzare ?
Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à un point d'accès wifi dans notre 3ème étage dans ma chambre... Quand je chèque la connexion ça m'écrit ...
Impossible de se connecter au wifi windows 10
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je ne dors plus car j’essaye de réparer mon ordinateur qui refuse de se connecter au wifi. Je cherche à ...
Wifi : pas d'internet uniquement sur 1 seul téléphone.
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordinateur et les téléphones de mes parents détectent le wifi normalement et s'y connectent sans problè...
Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de changer mon mot de passe wifi mais depuis mon ordinateur portable m'affiche qu'il ne peut pas se connecter au rés...
Comment changer le nom de mon router
Il s'est déjà appelé DLink 601 et j'ai dû à un moment donné faire un ''Reset'' et est devenu DLink. J'aimerais bien parvenir à le ...
Je souhaiterai connecter mon samsung à mon imprimante epson
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung à mon imprimante stylus425w comment dois je faire Merci
Android 11 miui point acces wifi avec acces réseau local
Bonjour, Ayant une connexion ADSL à débit médiocre et un forfait free 5G avec bonne couverture dans mon lieu de résidence je voudrais partager la ...
Usb to usb via wifi
Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...
Problème de carte réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Cela fait quelques mois que, de manière aléatoire, mon ordinateur ne capte plus la carte wifi. C'est à ...
Carte reseau wifi non connecté
RésoluBonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...
Routeur? répéteur ? autre ?
Bonjour, Je cherche un moyen de tranformer mon signal wifi en 2 prise ethernet. Ma box est éloigné de mon bureau et j'ai deux ordinateurs no...
Plus de pilote carte wifi après restauration usine
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis sur le bon sous-forum désolé d'avance Je possède un Asus Vivobook, dernièrement il ne démarrait plus du...
Problème "wifi limité" smartphone
Bonsoir je viens sur ce forum car j'ai rencontré un problème, avec mon téléphone. Quand j'essaye de me connecté au wifi un message d'erreur appa...
Je ne peux plus me connecter à ma wi-fi en 5ghz
Bonjour à vous, Je viens en quête d'assistance je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solutions ! Alors ça a commencé il y a quelques jours, je ...
Connexion wifi sans internet et connexion automatique
Bonjour, J'utilise des stations de travail (Backpack) pour travailler en réalité virtuelle. Il s'agit du modèle HP VR Backpack G2 (https://h20195....
Problème de réseau
Bonsoir, J'ai un gros problème de réseau sur mon petit PC Portable. Impossible de le connecter à internet car rien ne s'affiche. J'ai tout essaye...
Bjr j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est
Bonjour, j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est le suivant j'ai la connexion internet sur mon portable mais avec mes PC j'ai pas l...
Wifi qui disparaît
RésoluBonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait mai...
Pas de wifi
Bonjour, j aurai besoin d aide s'i vous plait j ai une carte intel r 82579lm et j ai pas de wifi je trouve pas ma carte dans gestionnaire periphe...
Connecter un routeur à une livebox en wifi
Bonjour, voilà tous est expliqué dans le titre je vous est même fais un petit shéma: https://prnt.sc/25qly5v Je cherche à connecter mon routeur ...
Le wi-fi peut il nuire ?
Bonjour, Mon router se trouve dans la pièce en dessous de ma chambre à coucher...... Dois je le fermer la nuit ??
Wifi rj45 ne s'allume pas
Bonjour, Lorsque j'allume mon wifi RJ45, les voyants clignotent et restent au rouge mais s'éteignent ensuite.
Sos connexion a mon devolo impossible
Bonjour, j’essaye de me connecter à mon devolo depuis une heur mais c’est impossible. Tous les voyants sont lumineux et j’ai déjà éteins et rallumer l...
Routeur wifi a partir rj45 pour smartphone
Bonjour, Je suis dans un appartement de fonction pour ma saison d'hiver dans un village vacance (le réseau 4g ne fonctionne pas dans la station de...
Paramétrer une carte wi-fi
Bonjour, J'ai un PC fixe relié par Internet par RJ45 via une box Orange. Divers périphériques peuvent aller sur Internet grâce au WiFi de cette B...
Pc sans wifi, une clé wifi est suffisante ?
Bonjour , J’ai acheté une tour et j’ai pas regardé si elle avait la wifi .. et je suis loin du modem comment faire ? Pour avoir la meilleure connexio...
Aucune connexion internet
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver une connexion internet.
Récupérer mes identifiant free wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis en déplacement et ai oublié mon identifiant et mot de passe free wifi
Impossible connecter une tablette en passant d'orange à free
RésoluBonjour à tous Je viens de passer de la fibre Orange à la fibre Free. Tous est ok sauf la tablette de mon épouse (et ça, c'est un réel problème !)....
Plus de wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus allez en wifi sur mon ordinateur portable et je ne peux plus allez sur mon téléphone mobile android en wifi...
Comment passer de wlan en wifi sur iphone x ?
Bonjour, depuis peu je suis passé chez iphone. Actuellement mon réseau est WLAN et non Wi-Fi, malgré les aides que j’ai reçu et ce que j’ai trouvé sur...
Prolonger réseau wifi 500 m
bonjour, pouvez me conseiller l'équipement requis pour prolonger le réseau entre 2 bâtiments donc la distance est d 'environ 500 mètres. aucun obstacl...
Nanostation m5 point d'accès non reconnu par le téléphone
Bonjour la famille, j'ai un nanostation M5 mais ma configuration ne permet pas aux téléphones de voir le WiFi mais les ordinateurs se connectent sans...
Probleme de qualité de signal wifi
Bonsoir j'ai un probleme de qualite de signal de hp 15dw000bca qui est vraiment tres lente