Les discussions
Android 11 miui point acces wifi avec acces réseau local
Bonjour, Ayant une connexion ADSL à débit médiocre et un forfait free 5G avec bonne couverture dans mon lieu de résidence je voudrais partager la ...
Usb to usb via wifi
Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...
Problème de carte réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Cela fait quelques mois que, de manière aléatoire, mon ordinateur ne capte plus la carte wifi. C'est à ...
Carte reseau wifi non connecté
RésoluBonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...
Routeur? répéteur ? autre ?
Bonjour, Je cherche un moyen de tranformer mon signal wifi en 2 prise ethernet. Ma box est éloigné de mon bureau et j'ai deux ordinateurs no...
Plus de pilote carte wifi après restauration usine
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis sur le bon sous-forum désolé d'avance Je possède un Asus Vivobook, dernièrement il ne démarrait plus du...
Problème "wifi limité" smartphone
Bonsoir je viens sur ce forum car j'ai rencontré un problème, avec mon téléphone. Quand j'essaye de me connecté au wifi un message d'erreur appa...
Je ne peux plus me connecter à ma wi-fi en 5ghz
Bonjour à vous, Je viens en quête d'assistance je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solutions ! Alors ça a commencé il y a quelques jours, je ...
Connexion wifi sans internet et connexion automatique
Bonjour, J'utilise des stations de travail (Backpack) pour travailler en réalité virtuelle. Il s'agit du modèle HP VR Backpack G2 (https://h20195....
Problème de réseau
Bonsoir, J'ai un gros problème de réseau sur mon petit PC Portable. Impossible de le connecter à internet car rien ne s'affiche. J'ai tout essaye...
Bjr j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est
Bonjour, j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est le suivant j'ai la connexion internet sur mon portable mais avec mes PC j'ai pas l...
Wifi qui disparaît
RésoluBonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait mai...
Pas de wifi
Bonjour, j aurai besoin d aide s'i vous plait j ai une carte intel r 82579lm et j ai pas de wifi je trouve pas ma carte dans gestionnaire periphe...
Connecter un routeur à une livebox en wifi
Bonjour, voilà tous est expliqué dans le titre je vous est même fais un petit shéma: https://prnt.sc/25qly5v Je cherche à connecter mon routeur ...
Le wi-fi peut il nuire ?
Bonjour, Mon router se trouve dans la pièce en dessous de ma chambre à coucher...... Dois je le fermer la nuit ??
Wifi rj45 ne s'allume pas
Bonjour, Lorsque j'allume mon wifi RJ45, les voyants clignotent et restent au rouge mais s'éteignent ensuite.
Sos connexion a mon devolo impossible
Bonjour, j’essaye de me connecter à mon devolo depuis une heur mais c’est impossible. Tous les voyants sont lumineux et j’ai déjà éteins et rallumer l...
Routeur wifi a partir rj45 pour smartphone
Bonjour, Je suis dans un appartement de fonction pour ma saison d'hiver dans un village vacance (le réseau 4g ne fonctionne pas dans la station de...
Paramétrer une carte wi-fi
Bonjour, J'ai un PC fixe relié par Internet par RJ45 via une box Orange. Divers périphériques peuvent aller sur Internet grâce au WiFi de cette B...
Pc sans wifi, une clé wifi est suffisante ?
Bonjour , J’ai acheté une tour et j’ai pas regardé si elle avait la wifi .. et je suis loin du modem comment faire ? Pour avoir la meilleure connexio...
Aucune connexion internet
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver une connexion internet.
Récupérer mes identifiant free wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis en déplacement et ai oublié mon identifiant et mot de passe free wifi
Impossible connecter une tablette en passant d'orange à free
RésoluBonjour à tous Je viens de passer de la fibre Orange à la fibre Free. Tous est ok sauf la tablette de mon épouse (et ça, c'est un réel problème !)....
Plus de wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus allez en wifi sur mon ordinateur portable et je ne peux plus allez sur mon téléphone mobile android en wifi...
Comment passer de wlan en wifi sur iphone x ?
Bonjour, depuis peu je suis passé chez iphone. Actuellement mon réseau est WLAN et non Wi-Fi, malgré les aides que j’ai reçu et ce que j’ai trouvé sur...
Prolonger réseau wifi 500 m
bonjour, pouvez me conseiller l'équipement requis pour prolonger le réseau entre 2 bâtiments donc la distance est d 'environ 500 mètres. aucun obstacl...
Nanostation m5 point d'accès non reconnu par le téléphone
Bonjour la famille, j'ai un nanostation M5 mais ma configuration ne permet pas aux téléphones de voir le WiFi mais les ordinateurs se connectent sans...
Probleme de qualité de signal wifi
Bonsoir j'ai un probleme de qualite de signal de hp 15dw000bca qui est vraiment tres lente
Point d'acces mobile ne s'active pas en meme temps que la wi
Bonjour, quand j'essaye d'activité mon point d'acces mobile pour partage mon wifi un message s'affiche disant que je dois desactive ma wifi pour activ...
"wifi ne s'affiche pas sur mon ordinateur.
Bonjour, Le wifi de mon ordinateur Dell latitude ne s'affiche plus, je n'arrive plus à me connecter. Comment faire résoudre ce problème.
Bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local
bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local ( NAS CAMERA IP...) DU WIFI MERCI D'AVANCE
Meilleur débit connecté au wifi 2.4ghz qu'au 5ghz o_o
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus ROG Stryx, dont la carte réseau embarquée est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8260 Capable de gére...
Partage connexion avec pc via smatphone
Bonjour à tous, Mon PC n'a pas de carte Wi-Fi, ni Bluetooth. ET je n'ai pas de box (pas d'utilité avec forfait 100G). Depuis un an je partage le fo...
Serveur
Bonjour, Impossible de trouver la ville par le serveurs
Problème de wifi
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai reçu un nouveau pc très bien mais à un problème de connextion ( je reste à une barre de wifi max ) alors ...
Plus de connection entre le pc et la box
Bonjour, J'ai un problème plus d'internet sur le PC alors qu'avec la tablette et le téléphone tout est ok. Plutôt que de me lancer dans des explicat...
Comment voir le nombre de personnes qui sont connecté à wifi
Bonjour, Comment voir le nombre de personnes qui sont connecté à wifi ?
Carte wifi bridée à 54 mbp/s norme 802.11ac
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir votre aide car je suis un peu perdu... Ma connexion wifi sur le PC est limité à 54 Mbp/s, alors que ma carte wifi a la...
Wifi 5ghz
Bonjour, la wifi ghz ne fonctionne pas sur mon j3 2017 ??? j'ai ajouté un réseau puis il me demande pour la sécurité j'ai mis: WPA/WPA2- Personal p...
Routeur wifi qui bascule en 4g si la fibre est indisponible
Bonjour à tous, En fibre chez RED depuis quelques mois, j'ai très très souvent des coupures internet. Quand cela m'arrive, je bascule en partager ...
Problème de détection réseau internet.
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne détecte pas un réseau internet donné, alors que d'une part, il détecte d'autres réseaux...
Actualisation clé wifi
bonjour, suite au remplacement de ma box, le monitoring ne fonctionne plus, par conséquent pourriez-vous me faire savoir comment faire pour modifie...
Pc fixe sans carte wi-fi : besoin de conseil
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe mais je le suis aperçu qu'il n'avait pas de carte wifi. Donc pour palier à ça, j'ai acheter des boîtiers c...
Connexion internet pas possible
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc et j'aimerais savoir si l'un de vous a une solution. Lorsque je me connecte à ma box, j'arrive à me connecter...
Problème tmac mac address changer failed
Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...
Wireless-n repeater
Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur, au moment d’arriver sur le site quand je dois sélectionner mon wifi il ne s’affiche pas. Si quelqu...
Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit
RésoluSalut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...
Telephone au micro ondes
bonjour, ma petite sœur a eu la brillante idée de mettre mon iPhone 8 dans le micro onde... Je l'ai évidemment sorti au bout de 2 sec mais depuis je n...
Pont wifi
Bonjour, a tous je voudrai savoir si je pourrais crée une sorte de pont de wifi pour l'emplifiez car j'ai des ralentissement sur ma connexion wifi ...