Les discussions

Android 11 miui point acces wifi avec acces réseau local

Bonjour, Ayant une connexion ADSL à débit médiocre et un forfait free 5G avec bonne couverture dans mon lieu de résidence je voudrais partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brupala

Usb to usb via wifi

Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Sharan2

Problème de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Cela fait quelques mois que, de manière aléatoire, mon ordinateur ne capte plus la carte wifi. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brupala

Carte reseau wifi non connecté

Résolu

Bonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Routeur? répéteur ? autre ?

Bonjour, Je cherche un moyen de tranformer mon signal wifi en 2 prise ethernet. Ma box est éloigné de mon bureau et j'ai deux ordinateurs no...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Plus de pilote carte wifi après restauration usine

Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis sur le bon sous-forum désolé d'avance Je possède un Asus Vivobook, dernièrement il ne démarrait plus du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
isnos

Problème "wifi limité" smartphone

Bonsoir je viens sur ce forum car j'ai rencontré un problème, avec mon téléphone. Quand j'essaye de me connecté au wifi un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brupala

Je ne peux plus me connecter à ma wi-fi en 5ghz

Bonjour à vous, Je viens en quête d'assistance je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solutions ! Alors ça a commencé il y a quelques jours, je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Will_27

Connexion wifi sans internet et connexion automatique

Bonjour, J'utilise des stations de travail (Backpack) pour travailler en réalité virtuelle. Il s'agit du modèle HP VR Backpack G2 (https://h20195....

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brupala

Problème de réseau

Bonsoir, J'ai un gros problème de réseau sur mon petit PC Portable. Impossible de le connecter à internet car rien ne s'affiche. J'ai tout essaye...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est

Bonjour, j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est le suivant j'ai la connexion internet sur mon portable mais avec mes PC j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Wifi qui disparaît

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Pas de wifi

Bonjour, j aurai besoin d aide s'i vous plait j ai une carte intel r 82579lm et j ai pas de wifi je trouve pas ma carte dans gestionnaire periphe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
nemrod18

Connecter un routeur à une livebox en wifi

Bonjour, voilà tous est expliqué dans le titre je vous est même fais un petit shéma: https://prnt.sc/25qly5v Je cherche à connecter mon routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Le wi-fi peut il nuire ?

Bonjour, Mon router se trouve dans la pièce en dessous de ma chambre à coucher...... Dois je le fermer la nuit ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Wifi rj45 ne s'allume pas

Bonjour, Lorsque j'allume mon wifi RJ45, les voyants clignotent et restent au rouge mais s'éteignent ensuite.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Sos connexion a mon devolo impossible

Bonjour, j’essaye de me connecter à mon devolo depuis une heur mais c’est impossible. Tous les voyants sont lumineux et j’ai déjà éteins et rallumer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
madmyke

Routeur wifi a partir rj45 pour smartphone

Bonjour, Je suis dans un appartement de fonction pour ma saison d'hiver dans un village vacance (le réseau 4g ne fonctionne pas dans la station de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Paramétrer une carte wi-fi

Bonjour, J'ai un PC fixe relié par Internet par RJ45 via une box Orange. Divers périphériques peuvent aller sur Internet grâce au WiFi de cette B...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bravodeltafr

Pc sans wifi, une clé wifi est suffisante ?

Bonjour , J’ai acheté une tour et j’ai pas regardé si elle avait la wifi .. et je suis loin du modem comment faire ? Pour avoir la meilleure connexio...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Aucune connexion internet

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver une connexion internet.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jeannets

Récupérer mes identifiant free wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en déplacement et ai oublié mon identifiant et mot de passe free wifi

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune

Impossible connecter une tablette en passant d'orange à free

Résolu

Bonjour à tous Je viens de passer de la fibre Orange à la fibre Free. Tous est ok sauf la tablette de mon épouse (et ça, c'est un réel problème !)....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Bruichladdich

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus allez en wifi sur mon ordinateur portable et je ne peux plus allez sur mon téléphone mobile android en wifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Comment passer de wlan en wifi sur iphone x ?

Bonjour, depuis peu je suis passé chez iphone. Actuellement mon réseau est WLAN et non Wi-Fi, malgré les aides que j’ai reçu et ce que j’ai trouvé sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prolonger réseau wifi 500 m

bonjour, pouvez me conseiller l'équipement requis pour prolonger le réseau entre 2 bâtiments donc la distance est d 'environ 500 mètres. aucun obstacl...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brupala

Nanostation m5 point d'accès non reconnu par le téléphone

Bonjour la famille, j'ai un nanostation M5 mais ma configuration ne permet pas aux téléphones de voir le WiFi mais les ordinateurs se connectent sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Probleme de qualité de signal wifi

Bonsoir j'ai un probleme de qualite de signal de hp 15dw000bca qui est vraiment tres lente

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brupala

Point d'acces mobile ne s'active pas en meme temps que la wi

Bonjour, quand j'essaye d'activité mon point d'acces mobile pour partage mon wifi un message s'affiche disant que je dois desactive ma wifi pour activ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brupala

"wifi ne s'affiche pas sur mon ordinateur.

Bonjour, Le wifi de mon ordinateur Dell latitude ne s'affiche plus, je n'arrive plus à me connecter. Comment faire résoudre ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaumune

Bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local

bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local ( NAS CAMERA IP...) DU WIFI MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brupala

Meilleur débit connecté au wifi 2.4ghz qu'au 5ghz o_o

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus ROG Stryx, dont la carte réseau embarquée est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8260 Capable de gére...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brupala

Partage connexion avec pc via smatphone

Bonjour à tous, Mon PC n'a pas de carte Wi-Fi, ni Bluetooth. ET je n'ai pas de box (pas d'utilité avec forfait 100G). Depuis un an je partage le fo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Serveur

Bonjour, Impossible de trouver la ville par le serveurs

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai reçu un nouveau pc très bien mais à un problème de connextion ( je reste à une barre de wifi max ) alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brupala

Plus de connection entre le pc et la box

Bonjour, J'ai un problème plus d'internet sur le PC alors qu'avec la tablette et le téléphone tout est ok. Plutôt que de me lancer dans des explicat...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Comment voir le nombre de personnes qui sont connecté à wifi

Bonjour, Comment voir le nombre de personnes qui sont connecté à wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Panth33ra

Carte wifi bridée à 54 mbp/s norme 802.11ac

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre aide car je suis un peu perdu... Ma connexion wifi sur le PC est limité à 54 Mbp/s, alors que ma carte wifi a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brupala

Wifi 5ghz

Bonjour, la wifi ghz ne fonctionne pas sur mon j3 2017 ??? j'ai ajouté un réseau puis il me demande pour la sécurité j'ai mis: WPA/WPA2- Personal p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brupala

Routeur wifi qui bascule en 4g si la fibre est indisponible

Bonjour à tous, En fibre chez RED depuis quelques mois, j'ai très très souvent des coupures internet. Quand cela m'arrive, je bascule en partager ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brupala

Problème de détection réseau internet.

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne détecte pas un réseau internet donné, alors que d'une part, il détecte d'autres réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Herjou

Actualisation clé wifi

bonjour, suite au remplacement de ma box, le monitoring ne fonctionne plus, par conséquent pourriez-vous me faire savoir comment faire pour modifie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brupala

Pc fixe sans carte wi-fi : besoin de conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe mais je le suis aperçu qu'il n'avait pas de carte wifi. Donc pour palier à ça, j'ai acheter des boîtiers c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
choubaka

Connexion internet pas possible

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc et j'aimerais savoir si l'un de vous a une solution. Lorsque je me connecte à ma box, j'arrive à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala

Problème tmac mac address changer failed

Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaumune

Wireless-n repeater

Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur, au moment d’arriver sur le site quand je dois sélectionner mon wifi il ne s’affiche pas. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit

Résolu

Salut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oueiss

Telephone au micro ondes

bonjour, ma petite sœur a eu la brillante idée de mettre mon iPhone 8 dans le micro onde... Je l'ai évidemment sorti au bout de 2 sec mais depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Décoder un wifi

Fermé

Bonjour, Comment décoder un code wifi

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Pont wifi

Bonjour, a tous je voudrai savoir si je pourrais crée une sorte de pont de wifi pour l'emplifiez car j'ai des ralentissement sur ma connexion wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala
Résultats 851 - 900 sur un total de 23 449