Les discussions

Mot de passe pour un modem

Bonsoir, j'ai tapé l'adresse 192.168.0.254 pour définir le mot de passe de mon modem. Après l'ajout le pc ne détecte aucune connexion de n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brupala

Pc qui ne détecte plus un réseau wifi en particulier

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici chercher de l'aide, car après avoir passé plusieurs heures - vaines - à tenter de trouver une réponse via...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Dois-je relier par câble mon ordinateur à devolo magic wifi ?

Bonjour, J'ai acheté Devolo Magic pour augmenter le signal Wifi domestique pour l'étage de mon domicile. Lorsque je branche sur mon décodeur boxe wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Mot de passe pour hp deskjet 3055A

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Connexion wifi 2.4 ghz impossible

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur portable acer Aspire VN7-791G sur lequel j'ai installé une carte wifi Intel Wi-Fi 6 AX200 160MH...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kaumune

Connection brider

Bonsoir à tous, j'ai eu la fibre il n'y a pas longtemps et je me disais que j'ailait enfin pourvoir installer des applications très rapidement mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jumulka

Connexion wiffi activité

 Résolu

Bonjour, comment enlever cette connecxion merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
brupala

Code wps

Bonjour, ou puis je trouver mon code WPS de mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Problème de wifi

Bonjour, Je dois me connecter à internet demain en home office mais ma box a planté. Pas de câble ethernet. Y’a t-il une astuce. Un ami m’avait dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canal box. Comment procéder s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Activer/désactiver adresse ip via logiciel.

Bonjour, j'aimerai savoir, s'il existe un logiciel gratuit, qui permette d'activer/désactiver une adresse ip temporairement, car j'ai mon fils qui jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Comment faire pour changer la box en lien avec un repeater wifi wireless ?

Bonjour, avez-vous déjà eu ce problème ? et comment l'avez vous résolu ? edith

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
brupala

Le voyant orange de l'amplificateur reste fixe

Bonjour, le voyant orange de l'amplificateur orange reste fixe. Je peux envoyer ou recevoir des mails sur mon téléphone portable ou utiliser WhatsAp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
brupala

Mon pc se déconnecte du wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question. Mon PC se déconnecte tout seul du wi-fi au bout d'un moment sans raison (il peut rester connecté 10 min co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
dieuxkiwi

Carte wifi ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un pc msi portable depuis un mois. J'étais sur internet et plus de connexion en wifi. message erreur le périphérique n'a pu démarrer au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jns55

Test connexion

Bonjour, j ai 121 Mbps descendant et 150 Mbps ascendant 9 ping je ne sais pas si c est bien possible d avoir un avis?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brupala

Huawei e3372h avec routeur tp-link archer c7 ac1750 v 5.0

Bonjour, impossible de connecter mon routeur à internet je vous remercie si vous pouviez me venir en aide aiguyllons02

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
brupala

Problème réseau wifi depuis 1 mois

Bonjour à vous, Je fais un second article car mon premier était erroné, cela fait 1 mois maintenant que j'ai des déconnection sur mes deux pc fixe....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
al_28

Partager réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai une tablette android connecté à un réseau wifi dont je n’ai pas le mot de passe. Je voulais savoir s’il était possible de partager l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
choubaka

Wifi ne fonctionne plus :(

Bonjour, Cela fait quelques mois que ma wifi sur mon pc (fixe) ne fonctionne pas correctement :/? Enfaite, quand je l’allume parfois il y aura plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
alexandrekyureghyan

Problème de conexion

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone je mesure avec un speed test 246 mbps en descendant mais mon PC ne capte que entre 30, 40 mbps....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
FeQ

Je narrive pas a me conecter a internet

Bonjour je vien de finir de monter mon pc mais une fois que je veux me conecter a internet aucun réseau ne s'affiche et il me dise de brancher un câbl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
William

Wifi hors de portée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en vacances dans une maison équipée d'une box Free. J'ai connecté mon téléphone en WIFI sans problème. Par contre je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
alain_1949

Bloquer l'accès internet pendant la nuit

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué l'accès à internet le soir de 21 h a 6 heures du matin

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
burpala

Wintun userspace tunnel

Bonjour Pour naviguer sur internet je me connecte avec mon IPhone par le partage de connexion. Dernièrement je m’aperçois que mon iPhone n’est...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MaggyClo33

Mot de passe répéteur 7links perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le répéteur WIFI 7LINKS. J'ai essayé de réinitialiser en enfonçant un trombone dans le trou situé à droite...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un réseau wifi sécurisé

 Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter à un wifi sécurisé comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Mot de passe wifi

Bonjour, Comment trouvé son mot de passe wifi sur téléphone svp je le ne trouve pas dans mon espace client merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Je veux me connecter par wifi mais il ne me le propose pas

Bonjour, Mon ordinateur fixe possède le wifi mais je n’arrive pas à le programmer. Quand je veux aller sur internet, ça me dit de brancher le câble...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle

Je ne touve pqs ce parametre..

Bonjour, Je ne trouve pas "Modifier les paramètres de la carte", pouriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Problème de wifi

Bonjour, Mon ordinateur n'affiche plus le Wi-Fi, c'est a dire qu'il ne se connecte plus en wifi. Par contre avec le cable rj45, il marche. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
kaneagle

Déconnexion wifi 5ghz avec windows 10

Bonjour, Cela a très bien fonctionné pendant 2 ans puis depuis 1 an et demi maintenant, je n'arrive plus à me connecter à un WIFI en 5Ghz. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jim060

Repeteur wiffi fibre

Bonjour, je recherche à acheter un répéteur Wifi pour la maison car ayant un étage, mon ordinateur du RDC capte très mal. je souhaiterai connaître vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MICHELCC

Connexion routeur avec réseau 4g

Bonjour, Je réfléchis actuellement à transmettre le réseau 4G de mon téléphone à un routeur afin que d'autres équipements se connectent en wifi de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Alann_7325

Freebox serveur delta --> routeur wifi asus rt ax89x

Bonjour, Afin d'optimiser mon réseau wifi je recherche toutes infos pour le raccordement et le paramétrage entre ces deux équipements. J'utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
brupala

Configurer un wifi pocket ou box

Bonjour, j'aimerais configurer mon wifi box pour qu'il puisse accepter toutes les carte SIMquel que soit le pays

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Reseau wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion internet. Je viens de rentrer chez moi. J'ai activé le WiFi mais mon téléphone me dis que je suis conne...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
PetiteNono

Pc ne se connecte plus au wifi at home mais s'y connecte sans problème ailleurs

Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ce problème! Mon PC portable ASUS ne se connecte plus à mon wifi depuis quelques mois, p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
cristali

Problème de connexion wifi téléphone

Bonjour, j'ai récemment remarqué que lorsque je me connectais à un "réseau public" (je ne suis pas sûr que le terme soit correct), par exemple au wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Est-ce que qqun peut m'expliquer pourquoi 99% des répéteurs Wifi qu'on voit sur le marché se branchent directement sur une prise de courant...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Comme j'ai des gros problèmes de réception de Wifi et une de mes relations vient de me donner deux répétiteurs Wifi : les deux sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Wifi capricieux

 Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
christmut

Aide amélioration wifi

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis en train de chercher un bon "extender" wifi pour mettre près de mon bureau (éloigné de mon router). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Orange identifiant

Bonjour, les amis j'ai besoin d'un identifiant orange svp merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaumune

Wifi universel

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un WiFi universel c'est-à-dire pour que tous les sims puisse avoir accès... J'utilise un livebox oran...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Transformé le clé de connexion en wi-fi

Bonjour, j'aimerais transformé mon clé de connexion en Wi-Fi enfin de pouvoir connecté mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
barnabe0057

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment et je n'ai jamais réussi a le connecter en wifi, il me fallait obligatoirement un câble rj45 pour ensuite a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Interface routeur inaccessible

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Est-ce possible pour un fournisseur d'accès internet de bloquer la page de configuration d'un routeur ? L'in...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
burpala

Pas de wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre il y a 2 mois environ et avant d'avoir la fibre j'avais déjà une bonne connexion et ma box proposait le wifi en 5Ghz...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Problème wifi

Bonjour, cela fais bientôt 1 semaine que j'ai un problème WiFi je pense que vous l'avez tous déjà eu, la wifi qui s'enlève et se remets toutes les heu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LANOR_3617
Résultats 851 - 900 sur un total de 23 269