Les discussions

Wifii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver le code du réseau sécurisé qui n'est pas a moi . Merci D'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
romain3169

Partager une connexion internet sans fil

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël, :) Ma requête est simple, je souhaite vivement partager la connexion Internet chez moi. Je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
era@tik

Carte reseau sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer la carte reseau sans fil de mon pc afin de d'utiliser le systeme wi-fi qui peut m'aider svp ? merciiiii :D...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
poupougne13

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte à la wifi je fait recherche d'un point d'accés sa m'affiche une croix grise que doije faire

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
luclair

Connexion wi-fi entre itouch & livebox

Bonjour, alors voici mon probléme: J'ai récemment eu un iPod Touch et il m'est impossible de le connecter en wi-fi à ma livebox. J'ai pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Clé wifi funaccess thrustmaster

 Résolu

Bonsoir , je n'arrive pas a installer ma clé wifi car au cours de l'installation cela me marque " Désoler ce système d'explotation n'est pas supporté ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau sans fil

Bonjour, J'ai épuisé toutes mes connaissance en la matière. Voilà mon problème: J'ai 4 ordinateurs en réseaux wifi, 3 se connecte sans problème, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Julien9313

Connexion sans fil impossible ...

Bonsoir, Voilà je m'apelle Steven et j'ai un problème de réseau sans fil. Je possède mon ordinateur portable depuis environ 2 ans et il n'y a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
exla

Comment activer carte wifi

 Résolu

sur PC Power Net de Carrefour équipé d'une carte 802.11g PCI Wireless Network Adapt + une clé wifi usb pour mon > second PC mais pas de réseau ...e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
master_xD

2em pc ne dectectant aucun reseau sans fil ..

 Résolu

Bien le bonjour, chères internautes. Alors, voilà mon problème, commençons par le début. Hier, j'ai configuré mon routeur de freeboox (V5) en ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hunter

Cl wep, adresse ip etc( connexion wifi)

 Résolu

Bonjour,j ai un routeur netgear(wi fi),j ai une DS LITE et j ai un jeux au quel je pe utilisé ma wi fi pour jouer en ligne sauf que quand je fais conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
babette42

Carte wifi qui ne detecte pas les reseaux

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Ma carte reseau ne detecte pas les reseaux sans fil actifs à un instant donné,elle me sort une liste de reseaux q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Hassiba87

Comment faire pour avoir la wi-fi ?

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai une DS Lite et sur Mario Kart, on me demande ma clé WEP et mon SSID, jusqu'a la, tout va bien, mais après qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
exla

Pour securiser le reseau sans fil

comment peux-je avoir la cle de MAC,WEP,WPA,DHCP mdp dynamique

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tibobo_77

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec windows 7, je captais internet avec ma clef usb wifi et d'un coup cela n'a plus fonctionné. J'ai racheté une clef ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
exla

Écran + clavier sans fil

Bonjour, Existe t'il un écran + un clavier sans fil ensemble je m'explique : -comme un ordinateur portable sans l'uniter -en gros le clavier et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lolopis

Par-feu wifi bloque connexion limewire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a interne...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aidezmoi

Routeur : amplificateur wi-fi ?

Bonjour, voila, j'ai une PS3 et mon PC dans mon salon , mais mon modem internet se trouve dans une autre salle et donc le signal wifi est faible da...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Omar93500

Probleme connection free wifi

 Résolu

Bonjour, voila je suis vacances, avec mon ordi portable je capte un resau "free wifi" dont un copain m'a passer ses identifiants, jusque la pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dietermunz

Utilité d'un pont ethernet sans fil

Bonjour, Je voudrais monter un réseau sans fil Wi-Fi (WLAN officiellement je crois... :p ) (Ma question est en gras. Le reste est uniquement à titr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mathidou110

Wifi sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon autre ordinateur sous vista. Quand je veux me connecter a mon réseau l'ordi me met: Les paramètres enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dharth

Ipod touch 4 [wi-fi]

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch 4 hier et sur le site c'est marqué Accès à Internet requis (haut débit recommandé) ; des frais peuvent s'appli...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
juju

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fais un reset de ma live box pour pouvoir connecter ma Ps3 en wifi, cela a marché mais avant le reset j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pataloaltair

Impossible de se connecter en wifi-sécurisé.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas. Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Biza...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
RNP

Mot de passe de notre connexion sans fil?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de notre réseau sans fil... Je m'explique : le mot de passe est enregistré dans mon o...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
casimire666

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Faut-il une carte wifi pour activer le wifi chez soi (à bracher sur sa neufbox (moi trio3d)) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Connexion sans fil qui plante :(

Bonjour, jia un probleme avec ma connecion sans fil , elle n'arrete pas de planter au deux minute environ puis elle se reconencte tout seule ... jai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moimeme

Wifi norme n ne prend pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan

Probleme connexion sans file sur ordi fixe

Bonjour, Voila j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir me connecter sur ma livebox avec mon ordinateur fixe.La clé repère la livebox mais quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
TARTAR100

Problème réseau câblé/wifi

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un souci concernant un ordi portable, que je souhaite connecter au réseau domestique via un câble Ethernet. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Smart91

Conecter deux pc-bureau a un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau qui est connecter a mon modeme ADSL , et je vais passe mon connexion vers la maison de mon ami qui a un routeut wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brupala

Probleme ps3 connexion sans fil

Bonjour, voila jai un rpobleme avec ma ps3.je lai parametre tout bien(DNS,serveur proxy....)mais voila a la deuxieme verification de la connexion int...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yohan

Quel routeur sans fil me conseillez-vous?

Bonjour, Je vais m'acheter un routeur sans fil pour jouer en ligne au ps3. J'aimerais avoir un routeur qui est assez bon pour que je puisse avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean-simon

Problème wi-fi impossible de se connecter

Bonjour a tous, je suis technicien informatique et j'ai un petit problème de wifi. Mon client est équipé de plusieurs ordinateur et l'un d'entre eux, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sijoo

Déconnexion du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma session,ma connexion marche,mais au bout d'une minute,je suis déconnecté de mon réseau et l'outil réparé s'arrête à "L'o...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
THOMAS01944

Sos connecter au wifi mais ya pas d internet!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!! j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connex...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
itomaxx

Wifi a 100% mais conexion lente

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Youyayoun

Probleme de wi-fi, aidez moi svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme de wi-fi, j'arrive a me connecter chez ma voisine qui ma genti...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Razzia005

Pas de connexion sans fil possible sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
info-leader

Comment se connecter à la wi-fi sur la ds?

Bonjour, Je voudrait me connecter à la Wi-fi avec ma DSlite sur ma freebox et je ne sais pas comment m'y prendre , pouvez-vous m'aider S.v.p ? (Type ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nicolas

Connecter un 2ieme tél.sans fil sur le 1ier d

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél.branché sur la livebox,comment fait-on pour avoir une connection avec un autre tél.sans fil que je possedais avec france télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tu veus concter

Connexion wifi chez free

 Résolu

Bonjour Je suis abonné chez Free.Je veux passer passer en mode Wifi pour l'utilisation d'internet.Mais PC ne dispose pas de systéme WIFi.donc je vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
athena223

Cherche pilote adaptateur wifi edup

 Résolu

Bonjour, j"ai perdu mon disque d'installation de ma clef wifi edup 802 11n avez vous le pilote a charger gratuit,?merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Pb imprimante wifi avec mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox V5. J'ai acheté dernièrement une...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
phil_xray

Connecter ma tv au wifi avec adaptateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung série 6 cristal gloss LE40B620T2WXXC et je souhaite savoir si je peux installer un adaptateur WIFI par le port USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jpou

Cle wifi netgear wg311x3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cette cle usb pilote non reconnu quand je vais dans gestionaire des periferique ma cle est marque avec un pont jaune s...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme de réseau sans fil

Bonjour salut à tous voila mon problème, hier j'étais entrain de regarder un film sur mon pc (Sony Vaio windows XP 2002 service pack 3) et j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TheCereealKiller

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

 Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vadim112233

Problème wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante HP c 4780 , apparament la wifi est activer sur mon imprimante ! mais je n'arrive pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean philippe

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien on peut branché d'ordinateur en wifi avec une livebox orange sachant que le principal ordinateur est branché en f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
beng-bis
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 262