Mon reseau sans fil ne s'affiche plus,galère.
Aidez-moi
-
Aidez-moi -
Aidez-moi -
Coucou, tout le monde.
Voilà alors je galère depuis ce matin a trouvé la solution a mon problème, j'aimerais traité ceci dans les plus brefs délais. Pour tout vous dire,j'ai gaffé en partant a la découverte de nouvelles choses sur mon ordi, j'ai donc suivis les manipulations suivante, chose que je regrette. -.-' : Ouvrir le centre de réseau & partage > Connexion a un réseau > & crée un truc accès a distance VPN ou je ne sais plus quoi. Du coup j'ai toujours accès a internet sur mon pc là ou mon routeur "D-link" est branché. Mais quand je vais sur mon autre ordinateur portable aucun moyen d'y accédé ! Ca ne veut pas s'afficher dans les réseaux sans fil disponible(Le reseau) alors qu'hier sa s'afficher sans problèmes. J'espère que ce n'est pas trop chinois..lol
En espérant avoir de l'aide. Je galère vraiment. :(.
& Merci d'avance les amis.
Voilà alors je galère depuis ce matin a trouvé la solution a mon problème, j'aimerais traité ceci dans les plus brefs délais. Pour tout vous dire,j'ai gaffé en partant a la découverte de nouvelles choses sur mon ordi, j'ai donc suivis les manipulations suivante, chose que je regrette. -.-' : Ouvrir le centre de réseau & partage > Connexion a un réseau > & crée un truc accès a distance VPN ou je ne sais plus quoi. Du coup j'ai toujours accès a internet sur mon pc là ou mon routeur "D-link" est branché. Mais quand je vais sur mon autre ordinateur portable aucun moyen d'y accédé ! Ca ne veut pas s'afficher dans les réseaux sans fil disponible(Le reseau) alors qu'hier sa s'afficher sans problèmes. J'espère que ce n'est pas trop chinois..lol
En espérant avoir de l'aide. Je galère vraiment. :(.
& Merci d'avance les amis.
A voir également:
- Mon reseau sans fil ne s'affiche plus,galère.
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
Bonjour Aidez-Moi (ce pseudo est quelque peu galère au passage =S)
Ha oui, mais je ne savais pas quoi mettre. x).
Je trouve que ce que tu dis est logique. Par contre, je n'ai pas bien saisie le " Vérifie bien que tout les paramètres de ton routeur soit bien configurés " x). Ouais je suis débutante dans ce domaine. Il m'arrive de ne pas vraiment comprendre directement ce qu'il faut faire, enfin comment procédé? Vu que j'ai toujours la connexion sur mon ordi branché au routeur. Je crains, et je le sais. ;).
Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre. :).
Ha oui, mais je ne savais pas quoi mettre. x).
Je trouve que ce que tu dis est logique. Par contre, je n'ai pas bien saisie le " Vérifie bien que tout les paramètres de ton routeur soit bien configurés " x). Ouais je suis débutante dans ce domaine. Il m'arrive de ne pas vraiment comprendre directement ce qu'il faut faire, enfin comment procédé? Vu que j'ai toujours la connexion sur mon ordi branché au routeur. Je crains, et je le sais. ;).
Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre. :).
Bonjour Aidez-Moi (ce pseudo est quelque peu galère au passage =S),
Alors comme ça on touche à tout sans savoir ce que c'est, mmmh? ;)
Non tkt je déconne, bon résumons, tu as voulu te connecter à un réseau VPN avec ton PC en filaire avec ton D-link et le wi-fi ne se détecte plus avec ton PC portable en Wi-Fi? (Si je me trompe corrige-moi avec un post)
Un seul cas possible à ma connaissance, c'est que le réseau VPN ait été priorisé au Wi-Fi et celui-ci s'est désactivé de ton routeur. Vérifie bien que tout les paramètres de ton routeur soit bien configurés et recontacte moi par la suite.
Sur ce je te souhaite de t'en sortir, et on est avec toi, on te laissera pas seul perdu dans ton routeur! ;)
Alors comme ça on touche à tout sans savoir ce que c'est, mmmh? ;)
Non tkt je déconne, bon résumons, tu as voulu te connecter à un réseau VPN avec ton PC en filaire avec ton D-link et le wi-fi ne se détecte plus avec ton PC portable en Wi-Fi? (Si je me trompe corrige-moi avec un post)
Un seul cas possible à ma connaissance, c'est que le réseau VPN ait été priorisé au Wi-Fi et celui-ci s'est désactivé de ton routeur. Vérifie bien que tout les paramètres de ton routeur soit bien configurés et recontacte moi par la suite.
Sur ce je te souhaite de t'en sortir, et on est avec toi, on te laissera pas seul perdu dans ton routeur! ;)
Écoute il ny à aucun problème à ne pas savoir et tu est la pour apprendre de tes erreurs ou des problèmes. Maintenant je v te demander de faire qqe chose de simple, tu rentre dans ton navigateur l'adresse suivante, 192.168.1.1 et tu devrais arriver à linterface de ton routeur. Ensuite tu vas dans les paramètres système, cherche un peu tu risque rien si tu modifie pas, je te le dis pcq bcp de ce qui ne sy connaissent pas st réticents à cela. Et tu dois avoir un bouton pour remettre les paramètres par défaut. Tu fais sa et tu me recontacte par la suite. Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question