Les discussions

Reeau sans fil

Bonjour, Est-ce que je peux installer unréseau sans fil (56K) à basse vitesse et comment? Merci de m'informer!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moini

Impossible de configurer mon routeur sans fil

Bonjour, excuser moi si la question vous semble bete, mais je ne suis pas un pro donc si quelqu'un savait expliquer en termes simplifiers. en fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Bernie_liege

Reseau local via wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Connection wana sans fil

Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
moi

Créer un réseau sans fil sur un portable

SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brupala

Routeur sans fil

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver la clé sur un réseaux sans fil sécurisé

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BmV

Resaux sans fil

Bonjour, j'utilise internet à l'aide d'un cable, mais aprés un essai en wi fi, je me suis apercu que ma livebox est en resau sans fil non sécurisé:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
terason

Réseau wi-fi alice box

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement... Ce dernier rega...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
y0an

Compréhension de mon reseau sans fil???

Bonjour, voila , j'ai un pc relié à mon modem en mode routeur sur lequel j'ai inséré une carte wifi mpcia :modem trio3d neufbox: j'ai de l'autre coté...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GD-one

Réseau sous wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mike__

Comment avoir du wifi facilement

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julow

Configuration automatique sans fil

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de détection wifi !

Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ca ndie

Problème wifi .

Résolu

Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tsumens

Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi

Résolu

slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dakidd

Connection sans fil avec vista

Bonjour jai besoin daide... jai un ordi portable acer wifi integres jai une livebox or je narrive pas a me connecter jai activé tout les modes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Estyaah

[linux] quel fai supporte adsl & wi-fi

Bonjour, Je surfe actuellement sur la toile en bas débit avec Wanadoo sous Linux Mandriva 2006, je souhaite passer vers L'ADSL & Wi-Fi 802.11g mais s...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brupala

Problème réseau sans fil

Bonjour, Je me suis acheté une carte WIFi D Link pour reseau sans fil . Precisement : Cardbus Adapter . AirPlus G+ DWL-G650+ .Ca a fonctionné durant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WifAcess

Pc portables et wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Geilekrolle

Connexion en wi-fi impossible

Bonjour et bonne année, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à mon Alice box par Wi-fi. J'ai la connexion à Internet via la liaison ethern...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Julieva

Bloquer et mettre un mot de passe au sans fil

Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Connexion wi-fi faible

Bonjour, ma connexion wi-fi ne dépasse jamais les 24,0 Mbits/s hors chez des amis je vois toujours 54mbits/s.est-ce normal?d'ou ca pourrait venir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Réseau sans fil xp - vista incompatibilité

Bonjour, j'ai un réseau domestique composé de 4 PC. 3 PC sont filaire et relié à un routeur filaire linksys. Le PC4 est sans fil, j'ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Sans fil -comment bloquer l'accès à internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'accès a Internet et mettre un mot de passe pourque juste mes colocs et moi puisson l'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Connesxion wifi a un pc portable

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lise

Partage de fichiers sur un réseau sans fil

Résolu

bonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
moncef

Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi

Résolu

Bonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Mettre un mot de passe - connexion sans fil

Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
savino

Question stupide : usb wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mulder007

Imprimante hp 6840 wi-fi et neufbox wi-fi

Bonjour, N'arrivant à pas installer mon imprimante Wi-fi HP Deskjet 6840, le service après-vente (SAV) Darty m'a indiqué que le problème venait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
leon

Réseau sans fil fil détecté mais non connecté

Bonjour à tous et toutes, Je vous expose mon problème. J'ai 2 PCs, un fixe et un portable (avec wifi intégré), je fonctionne avec XP sp2 sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sans fil -comment bloquer l'accès à internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour bloquer l'accès à Internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. J'ai un routeur TRENDnet TEW-...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une imprimante peut elle fonctionner sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Detecter reseau sans fils

bj j'ai une carte reseau 802.11 sans fils j'ai pa pu detecter le reseau sans fil vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ptitgus

Difficulter a cecurise reseau sans fil

Bonjour, routeur d link 1310

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Smart91

Reseau sans fils

Bonjour, j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux me...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
webernard

Mélanger ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jean3120

Question sur les clés usb wifi

Résolu

Bonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PierreK

Probleme wi-fi livebox

Bonjour, Je vien d'instaler un wi-fi Hercules special livebox tout marche tres bien. Mais un jouer mon frere venait d'acheter une Wi-Fi Et a du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
rescue

Pb de connection sans fil heeeeeeelp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lebeb

Wi-fi passé de 11 à 3 mo sur fb hd

Hello, Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour ce sujet donc je crée un nouveau post en esperant ne pa faire doublon. Je suis donc éq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
modafokaa

Ouverture des port d un routeure wifi netgear

Résolu

Bonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
booddha

Problème : =>connecter 2ème pc en wi-fi

Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lyzanders

Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
momokart

Securiser un resau sans fil

Résolu

BONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kona911

Comment mettre l'ordinateur en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec windows vista familial et tout marchait très bien jusqu'au moment ou j'ai désactivé wireless lan et b...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
fdiwa

Aidez-moi svp !!! connecter 2ème pc wi-fi :s

Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...

clemclecle

Problemeresaux sans fil

Bonjour, voila je possede un ordinateur portable et depuis quelque temp il m est impossible de me connecter en wifi ou tres occasionelement j aur...

SchneiderBZH
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 23 449