Les discussions
Problee de connexion wifi
RésoluBonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...
On ma volé mon réseau sans fil
Bonjour, gros problemes sans compétences Voilà je n'es plus internet et quand j'affiche les réseaux existants je vois tous les réseaux au tour de ...
Pb neufbox et wifi multiposte
RésoluJ'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...
Sans fil signal excellent pas connecté
Bonjour, J'ai un PC portable, et une connection internet avec comme fournisseur d'accés FREE. Mon PC portable est équipé d'une connection WIFI. ...
Problème de connexion au réseau wi-fi
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable à ma chérie pour Noël et nous n'arrivons pas à nous connecter à internet. L'accès à internet se fait avec...
Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp
Résolubsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...
Prb connexion wifi asusz53s
RésoluBonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...
Carte ou clé wi-fi ?! conseillez-moi !
Bonjour, Bonjour, J'aimerais implanté la wi-fi dans un ordinateur, mais je ne sais pas quel materiel je dois prendre: Une clé Wi-fi ? Une carte Wi...
Problème réseau wi-fi
bonjour,j'ai installé une cle wep sur un routeur,j'ai réussi à connecter 3 pc sur le routeur,mais pas quand je connecte le 4ème il me met "connectivit...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...
Probleme de connexin réseaux sans fil
Bonjour a tous, J'ai un certain probleme de connexion avec mon réseau, le problème est qu'il se connecte et déconnecte sans arret et cela à chaque ...
Pas de connexion wi-fi depuis ip fixe
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'ai un PC prtable avec un environnement VISTA. J' ai donné une IP fixe à mon portable. En ethernet la c...
Connexion sans fil livebox: problème
Bonsoir à tous. J'ai récemment souscrit à l'offre Livebox d'Orange. J'ai installé le tout sans problème, internet fonctionne sur mon ordinateur de bu...
Configuration connexion sans fil
Bjr, Essayant de configurer mon réseau sans fil, j'ai quelques difficultés. Le réqeau semble bien fonctionner mais la connexion réseau sans fil se "dé...
Cwf avec la ds avec carte réseau sans fil
Bonjour, Voila, mon probleme est le suivant, Je souhaiterai me connecter a la CWF de la Nintendo DS pour pouvoir jouer en wifi. J'ai cherché dans...
Problème wi-fi avec livebox sagem
bonsoir à toutes et à tous. j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox ( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son tr...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...
Il y a un gros risque avec le wi-fi?
bonjour, je voudrais savoir si mon antenne Wi-Fi qui est allumée 24/24h et à environ 3M de moi ca pouvait poser les problemes qu'il y a en ce moment s...
Connection wifi / ampli
RésoluBonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...
Wifi ou filaire ?
RésoluBonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...
Comment connecter 2 ordi ki on le wi-fi
Bonjour, Je voudrais connecter deux ordinateurs qui disposent tous deux d'un WI-FI je voudrai qu on montr la demarche a suivre avc bocou de resision ...
Reeau sans fil
Bonjour, Est-ce que je peux installer unréseau sans fil (56K) à basse vitesse et comment? Merci de m'informer!
Impossible de configurer mon routeur sans fil
Bonjour, excuser moi si la question vous semble bete, mais je ne suis pas un pro donc si quelqu'un savait expliquer en termes simplifiers. en fa...
Reseau local via wifi
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...
Connection wana sans fil
Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merci
Créer un réseau sans fil sur un portable
SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...
Routeur sans fil
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver la clé sur un réseaux sans fil sécurisé
Resaux sans fil
Bonjour, j'utilise internet à l'aide d'un cable, mais aprés un essai en wi fi, je me suis apercu que ma livebox est en resau sans fil non sécurisé:...
Réseau wi-fi alice box
Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement... Ce dernier rega...
Compréhension de mon reseau sans fil???
Bonjour, voila , j'ai un pc relié à mon modem en mode routeur sur lequel j'ai inséré une carte wifi mpcia :modem trio3d neufbox: j'ai de l'autre coté...
Réseau sous wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...
Comment avoir du wifi facilement
RésoluBonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...
Configuration automatique sans fil
RésoluBonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...
Probleme de détection wifi !
RésoluBonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...
Problème wifi .
RésoluBonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...
Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi
Résoluslt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...
Connection sans fil avec vista
Bonjour jai besoin daide... jai un ordi portable acer wifi integres jai une livebox or je narrive pas a me connecter jai activé tout les modes ...
[linux] quel fai supporte adsl & wi-fi
Bonjour, Je surfe actuellement sur la toile en bas débit avec Wanadoo sous Linux Mandriva 2006, je souhaite passer vers L'ADSL & Wi-Fi 802.11g mais s...
Problème réseau sans fil
Bonjour, Je me suis acheté une carte WIFi D Link pour reseau sans fil . Precisement : Cardbus Adapter . AirPlus G+ DWL-G650+ .Ca a fonctionné durant ...
Pc portables et wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...
Connexion en wi-fi impossible
Bonjour et bonne année, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à mon Alice box par Wi-fi. J'ai la connexion à Internet via la liaison ethern...
Bloquer et mettre un mot de passe au sans fil
Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...
Connexion wi-fi faible
Bonjour, ma connexion wi-fi ne dépasse jamais les 24,0 Mbits/s hors chez des amis je vois toujours 54mbits/s.est-ce normal?d'ou ca pourrait venir...
Réseau sans fil xp - vista incompatibilité
Bonjour, j'ai un réseau domestique composé de 4 PC. 3 PC sont filaire et relié à un routeur filaire linksys. Le PC4 est sans fil, j'ai donc a...
Sans fil -comment bloquer l'accès à internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'accès a Internet et mettre un mot de passe pourque juste mes colocs et moi puisson l'utilis...
Connesxion wifi a un pc portable
RésoluBonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...
Partage de fichiers sur un réseau sans fil
Résolubonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...
Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi
RésoluBonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...
Mettre un mot de passe - connexion sans fil
Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...
Question stupide : usb wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...