Connection en wi-fi
Bonjour, Alors voila j'ai recemment acheter un pc portable Asus avec wi-fi intégré. J'ai actuellement un pc fixe brancher a la livebox sous etherne...
Bonjour, Alors voila j'ai recemment acheter un pc portable Asus avec wi-fi intégré. J'ai actuellement un pc fixe brancher a la livebox sous etherne...
Bonjour. J'ai déjà à la maison un petit réseau de deux ordinateur qui fonctionne très bien (Environnment XP). Je peux partager les imprimantes, les ...
Bonjour, j'essaye de me connecté a internet grace a la psp mais depuis ce matin impossible a me connecter cela dure longtemps puis un message d'err...
Bonjour à tous, voila le pb est simple je possède un pc1 au RDC connecté à internet en wifi via un routeur à l'étage. Tout fonctionne bien. lorsque ...
Bonjour, Excuser moi si je suis pas sur le bon forum, , vous pouvez me rediriger, merci, je cherche des renseignements sur l'utilisation de la wi fi ...
Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés che...
Bonjour, a tous j'ai un souci.?? ou plusiseurs j'ai une free box wifi? (HD avec le modem wifi et le boitier TV) avant je me connecté avec le cable i...
Bonjour,je ne sais pas comment actver ma carte resau sur mon pc prtable qui est ur vista merci
Bonjour, J'ai un gros souci ;) J'ai fait l'aquisition d'un adaptateur USB Wifi Belkin 802.11b (http://www.belkin.com/fr/support/product/?lid=fr&pi...
Bonjour,je voudrais savoir s'il ya un moyen de contourner la clef web du router, parce que j' ai vue une personne se connecter a un réseau sans fil ...
Bonjour Je n'arrive pas à naviguer avec mon nouveau PC portable bien que le wifi est activé et la conexion excellente . j'ai Vista familial premieum ...
Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quan...
Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet,...
Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb...
Bonjour, voila j'ai le reseau sans fil, et ce matin sur l'ordi N°2 je n'ai pu internet ou dumoins pu acces, j'ai essayer de configurer un nouveau res...
Bonjour Bonjour ! Voilà , j'ai un probléme qui me dérange beaucoup!! Il y'a quelque temps , j'ai fais l'acquisition d'une livebox! J'ai opté pour l...
Bonjour, Je réside en campagne où il n'y a pas haute vitesse, donc une connection de 56K. Néanmoins j'aimerais installer un réseau sans fil domestiq...
Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...
Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le ...
Bonjour, J'ai un PC avec windows vista dessus et une clé USB wifi, ma clé reconnait toujours ma connection sans fil, elle se connecte automatiqueme...
Bonjour, je veux me connecter en wifi grace a ma clé, mais bien que mon ordi repère mon modem il ne veut pas s'y connecter soi disant hors de portée C...
Bonjour, J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais po...
Bonjour! Voilà, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon réseau. Avant, tout allait bien et je pouvais télécharger à des vitesse rapides....
Bonsoir tous le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecté sur mon réseau wi-fi de chez moi avec mon nouveau pc ...
Bonjour, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2. J'ai une Fre...
Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...
Bonjour, gros problemes sans compétences Voilà je n'es plus internet et quand j'affiche les réseaux existants je vois tous les réseaux au tour de ...
J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...
Bonjour, J'ai un PC portable, et une connection internet avec comme fournisseur d'accés FREE. Mon PC portable est équipé d'une connection WIFI. ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable à ma chérie pour Noël et nous n'arrivons pas à nous connecter à internet. L'accès à internet se fait avec...
bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...
Bonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais implanté la wi-fi dans un ordinateur, mais je ne sais pas quel materiel je dois prendre: Une clé Wi-fi ? Une carte Wi...
bonjour,j'ai installé une cle wep sur un routeur,j'ai réussi à connecter 3 pc sur le routeur,mais pas quand je connecte le 4ème il me met "connectivit...
Bonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...
Bonjour a tous, J'ai un certain probleme de connexion avec mon réseau, le problème est qu'il se connecte et déconnecte sans arret et cela à chaque ...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'ai un PC prtable avec un environnement VISTA. J' ai donné une IP fixe à mon portable. En ethernet la c...
Bonsoir à tous. J'ai récemment souscrit à l'offre Livebox d'Orange. J'ai installé le tout sans problème, internet fonctionne sur mon ordinateur de bu...
Bjr, Essayant de configurer mon réseau sans fil, j'ai quelques difficultés. Le réqeau semble bien fonctionner mais la connexion réseau sans fil se "dé...
Bonjour, Voila, mon probleme est le suivant, Je souhaiterai me connecter a la CWF de la Nintendo DS pour pouvoir jouer en wifi. J'ai cherché dans...
bonsoir à toutes et à tous. j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox ( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son tr...
Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...
bonjour, je voudrais savoir si mon antenne Wi-Fi qui est allumée 24/24h et à environ 3M de moi ca pouvait poser les problemes qu'il y a en ce moment s...
Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...
Bonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...
Bonjour, Je voudrais connecter deux ordinateurs qui disposent tous deux d'un WI-FI je voudrai qu on montr la demarche a suivre avc bocou de resision ...
Bonjour, Est-ce que je peux installer unréseau sans fil (56K) à basse vitesse et comment? Merci de m'informer!
Bonjour, excuser moi si la question vous semble bete, mais je ne suis pas un pro donc si quelqu'un savait expliquer en termes simplifiers. en fa...
Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...
Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merci
Questions et réponses sur les réseaux WiFi