Les discussions

Problee de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pat

On ma volé mon réseau sans fil

Bonjour, gros problemes sans compétences Voilà je n'es plus internet et quand j'affiche les réseaux existants je vois tous les réseaux au tour de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bullegum

Pb neufbox et wifi multiposte

Résolu

J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jiness

Sans fil signal excellent pas connecté

Bonjour, J'ai un PC portable, et une connection internet avec comme fournisseur d'accés FREE. Mon PC portable est équipé d'une connection WIFI. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au réseau wi-fi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable à ma chérie pour Noël et nous n'arrivons pas à nous connecter à internet. L'accès à internet se fait avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
chrisrock

Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

Résolu

bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ratus

Prb connexion wifi asusz53s

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stef

Carte ou clé wi-fi ?! conseillez-moi !

Bonjour, Bonjour, J'aimerais implanté la wi-fi dans un ordinateur, mais je ne sais pas quel materiel je dois prendre: Une clé Wi-fi ? Une carte Wi...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Lyn

Problème réseau wi-fi

bonjour,j'ai installé une cle wep sur un routeur,j'ai réussi à connecter 3 pc sur le routeur,mais pas quand je connecte le 4ème il me met "connectivit...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
samykaze

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexin réseaux sans fil

Bonjour a tous, J'ai un certain probleme de connexion avec mon réseau, le problème est qu'il se connecte et déconnecte sans arret et cela à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
L-Philippe

Pas de connexion wi-fi depuis ip fixe

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'ai un PC prtable avec un environnement VISTA. J' ai donné une IP fixe à mon portable. En ethernet la c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Admicom

Connexion sans fil livebox: problème

Bonsoir à tous. J'ai récemment souscrit à l'offre Livebox d'Orange. J'ai installé le tout sans problème, internet fonctionne sur mon ordinateur de bu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
antoine

Configuration connexion sans fil

Bjr, Essayant de configurer mon réseau sans fil, j'ai quelques difficultés. Le réqeau semble bien fonctionner mais la connexion réseau sans fil se "dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lolo27

Cwf avec la ds avec carte réseau sans fil

Bonjour, Voila, mon probleme est le suivant, Je souhaiterai me connecter a la CWF de la Nintendo DS pour pouvoir jouer en wifi. J'ai cherché dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
valefore

Problème wi-fi avec livebox sagem

bonsoir à toutes et à tous. j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox ( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OUrsman

Il y a un gros risque avec le wi-fi?

bonjour, je voudrais savoir si mon antenne Wi-Fi qui est allumée 24/24h et à environ 3M de moi ca pouvait poser les problemes qu'il y a en ce moment s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
WifAcess

Connection wifi / ampli

Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jjpot

Wifi ou filaire ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
winpiret

Comment connecter 2 ordi ki on le wi-fi

Bonjour, Je voudrais connecter deux ordinateurs qui disposent tous deux d'un WI-FI je voudrai qu on montr la demarche a suivre avc bocou de resision ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chacool

Reeau sans fil

Bonjour, Est-ce que je peux installer unréseau sans fil (56K) à basse vitesse et comment? Merci de m'informer!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moini

Impossible de configurer mon routeur sans fil

Bonjour, excuser moi si la question vous semble bete, mais je ne suis pas un pro donc si quelqu'un savait expliquer en termes simplifiers. en fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Bernie_liege

Reseau local via wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Connection wana sans fil

Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
moi

Créer un réseau sans fil sur un portable

SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brupala

Routeur sans fil

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver la clé sur un réseaux sans fil sécurisé

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BmV

Resaux sans fil

Bonjour, j'utilise internet à l'aide d'un cable, mais aprés un essai en wi fi, je me suis apercu que ma livebox est en resau sans fil non sécurisé:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
terason

Réseau wi-fi alice box

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement... Ce dernier rega...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
y0an

Compréhension de mon reseau sans fil???

Bonjour, voila , j'ai un pc relié à mon modem en mode routeur sur lequel j'ai inséré une carte wifi mpcia :modem trio3d neufbox: j'ai de l'autre coté...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GD-one

Réseau sous wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mike__

Comment avoir du wifi facilement

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julow

Configuration automatique sans fil

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de détection wifi !

Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ca ndie

Problème wifi .

Résolu

Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tsumens

Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi

Résolu

slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dakidd

Connection sans fil avec vista

Bonjour jai besoin daide... jai un ordi portable acer wifi integres jai une livebox or je narrive pas a me connecter jai activé tout les modes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Estyaah

[linux] quel fai supporte adsl & wi-fi

Bonjour, Je surfe actuellement sur la toile en bas débit avec Wanadoo sous Linux Mandriva 2006, je souhaite passer vers L'ADSL & Wi-Fi 802.11g mais s...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brupala

Problème réseau sans fil

Bonjour, Je me suis acheté une carte WIFi D Link pour reseau sans fil . Precisement : Cardbus Adapter . AirPlus G+ DWL-G650+ .Ca a fonctionné durant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WifAcess

Pc portables et wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Geilekrolle

Connexion en wi-fi impossible

Bonjour et bonne année, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à mon Alice box par Wi-fi. J'ai la connexion à Internet via la liaison ethern...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Julieva

Bloquer et mettre un mot de passe au sans fil

Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Connexion wi-fi faible

Bonjour, ma connexion wi-fi ne dépasse jamais les 24,0 Mbits/s hors chez des amis je vois toujours 54mbits/s.est-ce normal?d'ou ca pourrait venir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Réseau sans fil xp - vista incompatibilité

Bonjour, j'ai un réseau domestique composé de 4 PC. 3 PC sont filaire et relié à un routeur filaire linksys. Le PC4 est sans fil, j'ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Sans fil -comment bloquer l'accès à internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'accès a Internet et mettre un mot de passe pourque juste mes colocs et moi puisson l'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

Connesxion wifi a un pc portable

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lise

Partage de fichiers sur un réseau sans fil

Résolu

bonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
moncef

Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi

Résolu

Bonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Mettre un mot de passe - connexion sans fil

Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
savino

Question stupide : usb wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mulder007
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 23 470