Les discussions
Wi-fi innactif quand branché sur secteur.
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un portable COMPAQ et une Livebox. Le wi-fi sur ce portable ne fonctionne que si je ne suis pas branché sur s...
Instalation routeur-modem wifi
RésoluBonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...
Connexion en ethernet après wi-fi
RésoluBonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...
Connexion sans fil
Bonjour, J'ai free comme operateur internet, j'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe, l'ordinateur fixe est sur internet avec cable ethernet...
Antennes wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...
Creer un reseau local sans fil
Bonjour, je souhaite créer un réseau local sans fil entre mes 2 PC et mon portable afin de partager les fichiers et utiliser l'imprimante qui est r...
Probleme de connection au reseau sans fil
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un probleme avec mon réseau sans fil, en fait il reste connecté pendant 10 seconde et apres il se ...
Carte reseau sans fil
Bonjour, pourquoi dois-je presque à chaque fois que je me connecte, avoir à "réparer la connexion sans fil" ( désactivation de la carte réseau, ... n...
Comment utiliser la wifi dehors?
RésoluBonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...
Connection shereaza impossible neuf wifi
RésoluBonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...
Sécurité réseau sans fil fast3302
Bonjour, je voudrais connecter le réseau sans fil Fast3302 à mon ordinateur portable, mais quand je le configure dans Propriétés avec les paramètres s...
Pobléme free box wifi
RésoluBonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...
Probleme de reseau wi-fi
Bonjour, on vient d'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intégrée. On a une livebox et j'ai moi-même un ordinateur portable qui n'a aucun ...
Aucune borne wi-fi detectée
Bonjour, Je sais pas trop si c'est ici que je dois expliquer ce probleme. Bref, donc hier soir j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus ...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...
Probleme emule en wifi
RésoluBonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...
Réseau sans fil
Bonjour, je cherche un exposé sur les réseaux san fil
Le sans fil
Bonjour, j'ai achette un routeur dl-524 et une clés wifidwl-122 a l'etage j'ai un reseaux lan de 3 pcsans internet et au rez de chausse j'ai un pc ...
Impossible de trouver le reseau sans fil
Bonjour, J'ai eu un virus bagle sur le pc et avast m'a demander de supprimer un fichier srosa.sys. J'ai utilisé également elibagla pour essayer...
Esr ce qu'on me pirate ma wifi?
RésoluBonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...
Résaux sans fil personnel
Bonjour, je n'arrive pas à créer une mise en place d'un résaux wifi entre un mac,et,un pc via une carte free activée merci par avence de vos réponses...
Problème de connection wi-fi avec free
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose... Voil...
Probleme connexion wi-fi freebox
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Le soucis c'est que je sais pas d'où ça peut venir car lorsque je me connecte au wifi, au bout d'une quin...
Réseau wifi
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...
Création d'un réseau wi-fi
Bonjour, Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de ...
Création réseau domestique wifi
RésoluSalut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...
Probleme de couverture wifi ?
RésoluSalut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...
Plus de connection sans fil
Bonjour, Voila hier j'ai mis ma ps3 en réseau (( avec l'aide d'un tuto car je suis novice )) donc une fois mise en réseau j'ai jouer avec, jusque la ...
Winaircrack....et pilote wifi
Résolusalut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...
[connexion wifi sous windows me]
Résolubonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...
Portable:résaux sans fil en panne
Bonjour, mon portable était connecté en wi-fi ainsi qu'un autre pc à live box ,les deux fonctionnaient super bien ,puis un jour sur le portable,impos...
Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...
Probleme wifi alice ordinateur portabl
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...
Liaison sans fil entre 2 pc
Bonjour, Voila j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi qui se connecte a internet par le biais de mon modem wifi de chez numericable. j'ai un deu...
Changer de reseau wifi
RésoluBonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...
Connection aux réseau sans fil impossible
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. ça a tjr marché,ce matin aussi, et puis paf,j'allume mon laptop,il me dit impossible de se connecte...
Problème carte reseau sans fil
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a trouver de réseaux, qd je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu la carte reseau ss fil peut...
Wifi
RésoluBonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...
Créer un réseau local sans fil
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide/conseils/savoir afin d'installer un réseau sans fil à mon domicile ! :D Je dispose actuellement d...
Adhoc + connexion wifi. comment?,
RésoluBonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...
Clé wi-fi
Bonjour, A quoi sert une clé wi-fi exectement?
Augmenter la portée d'une connexion wifi
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...
Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro
RésoluBonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...
Création réseau wifi>accès fichiers refusé
RésoluBonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...
Emule avec wifiland
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...
Connection wifi sur numericable
RésoluBonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...
Réseaux wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...
Configuration retour wi-fi
Bonjour,comment fait la configuration du retour CISCO sans fils Wi-Fi.
Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap
RésoluBonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...