Déconnection wifi bizarre
RésoluBonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....
Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....
Bonjour, J'utilise un routeur Linksys WRT 54G VA pour mes connexions Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sécuriser mon réseau sans fil? Me...
Bonjour, Nous avons deux portables. Le soucis c'est que nous savons nous connecter à une connexion sans fil avec l'un mais pas avec l'autre. Mais l...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon réseau wifi (free) depuis 5 jours. Mon ordinateur n'affiche plus mon domestique dans la liste des rés...
Bonjour, depuis se matin je n'arrive pas a me conecter en wifi depuis ma ps3 et aussi depuis mon pc portable pourquoi ? car le nom de mon wifi n...
Bonjour/soir à tous les membres de Commentcamarche, Je reviens en ces lieux pour vous exposer un nouveau problème qui se trame dans mon cher pc. Alo...
Bonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote...
Bonjour, je viens de recevoir la freebox ave la feebox HD. J'ai donc fais l'installation comme ils est marqué dans le manuel d'installation. Pet...
Bonjour, ma fille est équipée d'un ordinateur portable avec wifi intégré + vista depuis peu elle ne sait plus se connecter sur ma NeufBox wifi l'o...
Bonsoir, Voila dans la maison ya deux portables sur Vista connectés tous les deux en Wifi a la livebox, J'ai constaté que grâce au réseau sans fil...
Bonjour, Un petit coup de pouce me serai necessaire... j'aimerai connecter mon ordi à la livebox familiale via wifi mais windows "ne peux pas se c...
bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance.
Bonjour, J'ai un routeur avec WIFI et je voudrais limiter l'accès à mon réseau. Le problème c'est que mes voisins connectent à travers mon réseau WIF...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me connecter à Internet via mon réseau sans fil, alors que j'y arrive en utilisant un câble ethernet. Par cont...
Bonjour, J'ai une live box, qui possède bien sûr la connexion wi-fi, et j'ai aussi le bon numéro de clé wep, pourtant quand je rentre ces donées da...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...
Bonjour, J'ai 2 portables un avec une connection internet, je n'arrive pas a avoir l'acces internet a travers le reseau sans fil que j'ai cree ent...
Bonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...
Bonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...
Bonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...
Bonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...
Bonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...
Bonjour, je voudrais me connecter à ma livebox par l intermidiaire du wifi de mon pc portable, seulement depuis quelques temps je suis obligée d utili...
Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une
Bonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...
Bonjour, voila j'ai une conexion ADSL via un modem USB , j'ai acheter une carte reseaux sans fil ( D-Link DWA-510) , je l'ait placer et installer mai...
Bonjour, Je possède un Portable Fujitsu Siemens Lifebook C1020, et communique en Wi-Fi avec une PC Card constructeur Fujitsu Siemens E-5400 Connect...
Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...
Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...
Bonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC portable, j'ai reussi a la connecter a internet via ma livebox mais je ne sais pas comment faire pour le con...
Bonjour, j'ai réssament fait l'aquisition d'un portable(acer aspire 5720) qui fonctionne sous vista. Mon probleme est que des que un des deux autre o...
Au début de la semaine en allumant mon ordinateur j'ai été dans l'impossibilité de me connecter au réseau sans fil. Je me suis apperçue que le bouton ...
Bonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.
Bonjour, je possede depuis peu de temps une connexion à internet via une liaison ss fil ( fournisseur : wana , pays : maroc ) , et je veux partager ce...
Bonjours a tous , alors voilà , je possede deux routeurs , un linksys et un D-Link , le Dlink se trouve en bas de ma maison et il est connecté a mon m...
Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...
Bonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...
Bonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...
Bonjour, Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que: -> Je vais dans "connexion 1" -> Je vais...
Bonjour, C'est quoi une connection WIFI ? et sa sert a quoi ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...
Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec lan sans fil est ce la m^^eme chose que le wifi ?
Bonjour, J'ai 2 pc équipé chacun d'une clé usb wi-fi. j'ai une livebox et chaque pc est connecté a internet via la livebox. Je voudrais les mettre ...
Bonjour, On a installé wifi a la maison,on arrive a connecter les ordinateurs(portables;windows xp) entre eux,mais on ne peut pas partager la cconnec...
Bonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'instal...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi