Les discussions

Wi-fi innactif quand branché sur secteur.

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un portable COMPAQ et une Livebox. Le wi-fi sur ce portable ne fonctionne que si je ne suis pas branché sur s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
MatLab123

Instalation routeur-modem wifi

Résolu

Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Connexion en ethernet après wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai free comme operateur internet, j'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe, l'ordinateur fixe est sur internet avec cable ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Artoyz

Antennes wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Creer un reseau local sans fil

Bonjour, je souhaite créer un réseau local sans fil entre mes 2 PC et mon portable afin de partager les fichiers et utiliser l'imprimante qui est r...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tyrna_nog

Probleme de connection au reseau sans fil

Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un probleme avec mon réseau sans fil, en fait il reste connecté pendant 10 seconde et apres il se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
thibo68720

Carte reseau sans fil

Bonjour, pourquoi dois-je presque à chaque fois que je me connecte, avoir à "réparer la connexion sans fil" ( désactivation de la carte réseau, ... n...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
myb

Comment utiliser la wifi dehors?

Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Connection shereaza impossible neuf wifi

Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Sécurité réseau sans fil fast3302

Bonjour, je voudrais connecter le réseau sans fil Fast3302 à mon ordinateur portable, mais quand je le configure dans Propriétés avec les paramètres s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
choubaka

Pobléme free box wifi

Résolu

Bonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aquarelle

Probleme de reseau wi-fi

Bonjour, on vient d'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intégrée. On a une livebox et j'ai moi-même un ordinateur portable qui n'a aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
laptitelulu94

Aucune borne wi-fi detectée

Bonjour, Je sais pas trop si c'est ici que je dois expliquer ce probleme. Bref, donc hier soir j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sapeurorca

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94

Probleme emule en wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815

Réseau sans fil

Bonjour, je cherche un exposé sur les réseaux san fil

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Smart91

Le sans fil

Bonjour, j'ai achette un routeur dl-524 et une clés wifidwl-122 a l'etage j'ai un reseaux lan de 3 pcsans internet et au rez de chausse j'ai un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
p_oum

Impossible de trouver le reseau sans fil

Bonjour, J'ai eu un virus bagle sur le pc et avast m'a demander de supprimer un fichier srosa.sys. J'ai utilisé également elibagla pour essayer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ihbougie2008

Esr ce qu'on me pirate ma wifi?

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
romex

Résaux sans fil personnel

Bonjour, je n'arrive pas à créer une mise en place d'un résaux wifi entre un mac,et,un pc via une carte free activée merci par avence de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DeeezNuts

Problème de connection wi-fi avec free

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose... Voil...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jean-Phi31

Probleme connexion wi-fi freebox

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Le soucis c'est que je sais pas d'où ça peut venir car lorsque je me connecte au wifi, au bout d'une quin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jean-Phi31

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland

Création d'un réseau wi-fi

Bonjour, Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
perrus53

Création réseau domestique wifi

Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant

Probleme de couverture wifi ?

Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44

Plus de connection sans fil

Bonjour, Voila hier j'ai mis ma ps3 en réseau (( avec l'aide d'un tuto car je suis novice )) donc une fois mise en réseau j'ai jouer avec, jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lolpo218

Winaircrack....et pilote wifi

Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

[connexion wifi sous windows me]

Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Portable:résaux sans fil en panne

Bonjour, mon portable était connecté en wi-fi ainsi qu'un autre pc à live box ,les deux fonctionnaient super bien ,puis un jour sur le portable,impos...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
de le véga

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki

Probleme wifi alice ordinateur portabl

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Liaison sans fil entre 2 pc

Bonjour, Voila j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi qui se connecte a internet par le biais de mon modem wifi de chez numericable. j'ai un deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bakauryu

Changer de reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Connection aux réseau sans fil impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. ça a tjr marché,ce matin aussi, et puis paf,j'allume mon laptop,il me dit impossible de se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Doudounet

Problème carte reseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a trouver de réseaux, qd je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu la carte reseau ss fil peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Nabla's

Wifi

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Créer un réseau local sans fil

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide/conseils/savoir afin d'installer un réseau sans fil à mon domicile ! :D Je dispose actuellement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Astal

Adhoc + connexion wifi. comment?,

Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Clé wi-fi

Bonjour, A quoi sert une clé wi-fi exectement?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lili

Augmenter la portée d'une connexion wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Connection wifi sur numericable

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Configuration retour wi-fi

Bonjour,comment fait la configuration du retour CISCO sans fils Wi-Fi.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
spiro-h-m

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 23 359