Je dois améliorer ma réception wifi !
Résolu
graphiclaire
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierre2 -
Pierre2 -
Bonjour,
voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus supporter la lenteur de ma connexion internet...Car voilà, la livebox est totalement à l'opposé de mon ordinateur, tous deux sont séparés par un étage et plusieurs murs... Je ne peux pas avoir plusieurs onglets internet d'ouverts en même temps et les téléchargements, je ne vous en parle même pas...
Je voudrais savoir clairement :si j'achète un airport express, ma réception sera meilleure? ma connexion aura-t-elle un débit normal, pour autant dire rapide ?
merci !
voilà je suis l'heureuse propriétaire d'un imac depuis peu et je commence a ne plus supporter la lenteur de ma connexion internet...Car voilà, la livebox est totalement à l'opposé de mon ordinateur, tous deux sont séparés par un étage et plusieurs murs... Je ne peux pas avoir plusieurs onglets internet d'ouverts en même temps et les téléchargements, je ne vous en parle même pas...
Je voudrais savoir clairement :si j'achète un airport express, ma réception sera meilleure? ma connexion aura-t-elle un débit normal, pour autant dire rapide ?
merci !
A voir également:
- Je dois améliorer ma réception wifi !
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
6 réponses
C'est variable, ca peut aller de 40 euros a 150 voir 200 euros, mais les modèles a 50-60 euros de marque sont très performants voir ceci : https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
L'avantage du CPL réside dans sa simplicité d'utilisation : vous branchez les adaptateurs sur une multiprise ou sur une prise électrique murale, puis vous reliez à l'aide d'un câble réseau classique chaque adaptateur à l'élément qui doit communiquer : ordinateur, box ADSL, boîtier multimédia réseau ou même console de jeux... La communication s'établie alors immédiatement, sans aucune configuration des boîtiers.
je ne comprend pas a quoi sert la câble? il faut relier le boîtier à quoi?
je ne comprend pas a quoi sert la câble? il faut relier le boîtier à quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question