Wifi

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ptitcul86 -
Bonjour,
Pas de réponse depuis ce matin, je ne peux pas me connecter en mode wifi, SVP aidez moi, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider.

A voir également:

3 réponses

Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La wifi sur ton pc et sur ta box sont-il allumés déjà?
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Là, je te répond d'un autre PC. Ma box est allumée normalement; y compris le voyant wifi, c'est juste que le mode wifi ne dois plus être activé puisque je dois brancher le cable USB pour pouvoir me connecter, et c'est pas cool du tout, et tout ça, suite à une panne sur ma ligne, tous marchait bien avant cette panne.
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC portable de marque DEEL LATITUDE D 610 avec Windoows 2000
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu es sure qu'il y a le wifi dessus ?
0

J'en suis certaine, puisque je me connectait qu'en mode WIFI depuis longtemps.
0
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut activer la wifi sur ton pc ensuite
0
eddi06 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'information dans ta demande. Normal que l'on ne te reponde pas.
0

Très peut d'information donné sur ce sujet donc dur à dépanner...
0