Comment brancher un Fax sans Fil

Fermé
moby - 16 janv. 2008 à 15:41
 xavier - 21 mars 2011 à 00:23
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante 4 en 1 (imprimante, scanner, copieur et fax) et je souhaite bancher le fax à la prise téléphonique. Je voudrais éviter de mettre un fil, étant donné que ma prise se trouve au bout de la pièce. Existe t'il un moyen de raccorder mon imprimante à la prise téléphonique, san passer par un fil ? Un routeur peut-il répondre à mon attente ? Si oui comment ça marche ? Si non, peut-être un système style Wi-fi ?

Merci d'avance
Cdt, Moby

4 réponses

http://www.maplin.co.uk/searchtemplate.asp?criteria=WIRELESS%20PHONE%20EXTENSION
5
il faut acheter un convertisseur analogique DECT. Gap en fait mais ca coute un bras
1
Salut Moby,

J'ai également le même problème mais je n'ai pas la réponse. Moi je suis en Wi-Fi pour mon PC et j'aimerais passer également mon fax de la même façon.

As-tu eu une solution?

Merci

Tytou
0
j'ai absolument le meme probleme et ca fait un bail que je cherche une solution, j'ai penser à adapter le meme principe que les casques sans fil, j'ai demander si cela existe dans des magasins spetialisés en telephonie, mais ces derniers m'oriente chez les magazins d'electronique ou electrique...j'attend toujours et dés que j'ai une réponse je la communiquerais.
0