Problème d'installation carte wifi

Résolu/Fermé
pascalou57 - 20 mars 2011 à 09:55
 pseudo - 20 mars 2011 à 14:22
Bonjour,
j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les deux diodes clignotent en alternance. je vois que sur la boîte qu'elle est compatible vista mais la notice ne l'indique pas ! j'ai beau refaire l'installation mais rien ne change . merci pour votre aide


A voir également:

4 réponses

bonjour, as tu utiliser le cd, s'il y en a un?
le wiffi est'il activer sur ta box?
j'ai installé celle cidessous chez moi, il y a peu et ça fonctionne bien, c'est pas la même pour toi, mais semble y ressembler, je met le manuel
ftp://ftp.dlink.fr/Manuels_Francais/DWA-547_A1_Manual_v1.00(FR)-.pdf
0
oui j'ai installé le cd comme indiqué puis j'ai arrêté le pc pour installé la carte mais je vois les deux diodes qui clignotent en alternance et la diode de la box est alulmée
0
il semblerai qu'il faille installer la carte avant et le cd de pilotes après(page 11)
0
d'après la notice il est important d'installer les pilotes avant la carte mais que veut dire les deux diodes qui clignotent en alternance
0
je ne saurai pas trop te dire, mais('page6) normalement ça clignotte l'orsque des données sont transmises après l'installation effectuée.
si tu avais une ancienne version, la désinstaller , c'est ce que est préconisé
voilà un tuto pour ta carte , mais il est en anglais et je ne connais pas l'anglais
(coche une étoile par ligne pour téléchager le manuel)

http://mesnotices.fr/... AIRPLUS XTREME G DWL-G520
0
je reviens pour les voyants, chez moi ils clignotent vert en permanence avec wifi activé ou non, donc c'est normal pour l'intallation ça doit être bon.
0
les diodes clignotent en alternance une fois en haut une fois en bas mais pas en vert
0
je vois pas trop, refais ton installation a tout hasard...
moi je mettrais les pilotes après juste pour voir.
0