Problème d'installation carte wifi
Résolu
pascalou57
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les deux diodes clignotent en alternance. je vois que sur la boîte qu'elle est compatible vista mais la notice ne l'indique pas ! j'ai beau refaire l'installation mais rien ne change . merci pour votre aide
j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les deux diodes clignotent en alternance. je vois que sur la boîte qu'elle est compatible vista mais la notice ne l'indique pas ! j'ai beau refaire l'installation mais rien ne change . merci pour votre aide
4 réponses
-
bonjour, as tu utiliser le cd, s'il y en a un?
le wiffi est'il activer sur ta box?
j'ai installé celle cidessous chez moi, il y a peu et ça fonctionne bien, c'est pas la même pour toi, mais semble y ressembler, je met le manuel
ftp://ftp.dlink.fr/Manuels_Francais/DWA-547_A1_Manual_v1.00(FR)-.pdf -
-
je ne saurai pas trop te dire, mais('page6) normalement ça clignotte l'orsque des données sont transmises après l'installation effectuée.
si tu avais une ancienne version, la désinstaller , c'est ce que est préconisé
voilà un tuto pour ta carte , mais il est en anglais et je ne connais pas l'anglais
(coche une étoile par ligne pour téléchager le manuel)
http://mesnotices.fr/... AIRPLUS XTREME G DWL-G520 -
je reviens pour les voyants, chez moi ils clignotent vert en permanence avec wifi activé ou non, donc c'est normal pour l'intallation ça doit être bon.