Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
Résolu
leviathank
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox.
Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'ouvrir un port dans 192.168.1.1,
ça a bugué et ça m'a redémarré ma livebox puis c'est maintenant que ça ne marche plus du tout.
Sur mon ordinateur je vois qu'il y a la wifi qui est bien là mais impossible de s'y connecter
alors que j'ai la clé de sécurité et tout ce qui faut.
Que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter à ma wifi?
Merci de m'aider :)
Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'ouvrir un port dans 192.168.1.1,
ça a bugué et ça m'a redémarré ma livebox puis c'est maintenant que ça ne marche plus du tout.
Sur mon ordinateur je vois qu'il y a la wifi qui est bien là mais impossible de s'y connecter
alors que j'ai la clé de sécurité et tout ce qui faut.
Que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter à ma wifi?
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.