Les discussions

Wifi decrypter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fiddy

Comment deploiyer un reseau sans fil securisé

Bonjour, comment je peux arriver à deploiyer un reseau sans fil securisé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ctxlp2002

Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
luigi

Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vico59155

Connexion wi-fi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je ne sais pas comment faire pourconfigurer la connexion réseau sans fil avec Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
chemmali

Wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
The Saint

[ création réseau domestique ] matériel wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
!! vulcan

Free ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
filo81

Rester connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
matteo101

Historique du reseau sans fil informatique

je veux me renseigner sur l'historique du reseau sans fil informatique et ses caracteristiques

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kahina

Wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zum

Routeur belkin, wi-fi, certificat??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ccoxygene

Xbox live en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
exla

Windows xp ne détecte pas le wifi de free

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jessy7

Problème signal wifi trop faible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
X4R

Capter le wifi au premier étage

 Résolu

Bonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
webamies

Amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Niinii^^

Se connecter juste à son reseau local en wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
barnabe0057

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
breizhkoala

Le wifi fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

P.c. acer et compatibilité wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur " ACER Aspire T135 - T97Z " actuellement branché à la Neuf box avec prise USB. Je souhaite passer en Wifi, ma n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BeFaX

Carte wifi disparue gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Sans avoir fait une manipulation dangereuse, ni même installer de logiciel, ou avoir changé les composant de mon pc, la carte réseau sans...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
khaled7

Quel cominaison de touche utiliser pour wi-fi

Bonjour, jai un toshiba (ordinateur du conseil general ) mais je ne sais quel combinaison pourrais je utiliser pour activer mon reseau sans fil est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
philtax

Usb sans fil wifi adaptateur

Bonjour, je me suis acheté un disque dur multimedia hd et il a la fonction wifi , je ne sais pas comment ca marche ? il faut un clé usb wifi ? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Christian*

Connexion réseau sans fil adresse ip invalide

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur portable et quand j'essaie de me connecter à internet en Wifi le pc me dit que la connexion réseau san...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
adsl23

Plus de wi-fi

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur portable vista avec wifi intégrer en xp je ne trouve plus l'icone wi fi comment faire ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
BeFaX

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un Nokia 6301 avec option WIFI et j'ai un modeme wifi echolife hg520b "fawri" et sur mon telephone quand je cherche un réseau disponible...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
inconnu16

Liaison sans fil

Bonjour, comment établir une liaison sans fil entre mon portable et mon routeur 3 en un, qui fait télé, , téléphone et internet. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
untenshu

"faire" du wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée un réseau wifi a mon collège car il n'en procède pas. Il y a des ordinateur au "CDI" qui sont connecter à internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
MaenArBalch

Imprimante wifi sur réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : Modem routeur Netgear FAI : NUmericable PC : Vista avec IE 7 ou 8 relié en WIFI au modem Imprimante WIFI Lexm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
matisse78

Réseau wi-fi et controle de l'accès

Bonjour, Bonjour, J'ai internet Wi-fi chez moi et 4 ordinateurs et autres gadget wi-fi qui se connecte au réseau du genre ipod,cellulaire et...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
devilzaz

Probleme réseaux sans fil vaio

Bonjour, voila j'ai un petit souci, il y a de cela 1,2 semaines, j'avais effacer quelque virus sur mon laptop (vaio sony), mais depuis on arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
exla

Comment réinssérer le wifi dans mon pc?

 Résolu

Bonjour, le wifi intégré normalement à mon ordinateur portable ne marche plus, mais je ne sais pas comment le rebrancher afin de ne plus avoir a me br...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lafleur25

Connexion sans fil

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ne se connecte pas sans fil??? J'ai fait un diagnostic qui donne ceci : Heure de la derni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fred

Wi-fi visible mais non connecté

Bonjour, J'ai un problème avec un nouveau modem que j'ai eu dernièrement. Lorsque je tente de me connecter a mon réseau par le wi-fi il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Alex

Comment faire installer imprimante sans fil

Bonjour, Je vient juste d'acheter un ordi a ma fille et j'ai acheté un routeur sans fil Linksys, en passant il fonctionne très bien, par contre je v...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Guy

Wi-fi ds !!!

Bonjour, je suis abonné cher Free, j'ai la dernière version de la Freebox (Wifi Intégré), je suis connecté en Wi-Fi avec mon ordinateur portable et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
exla

Commen télécharger pilote de wifi de acer

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 3104wlmi et ou on trouve l'emplacement exacte de source de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fifout

Réseau wifi windows millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Wifi crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu on ne parle pas de sa mais jais quand meme voulu tenter donc voila j ais une voisine qui a internet par orange livebox et je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moska

Problème wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Connexion à réseaux sans fil impossible

Bonjour, J'ai pensé avoir un soucis avec mon pc car chez moi quand je veux me connecter à mon réseau sans fil personnel (free), la connexion est i...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pierre_ftto

Pb utilisation du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pan_spirit

Partage de connexion sans fils

Bonjour, mon ordinateur hôte est connecté par wifi à mon modem/routeur; quel est la procédure pour partager la connexion de l'ordinateur hôte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
brupala

Probleme wifi avec winows 7 plz aidez moi !!!

 Résolu

bonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
stcool

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Clé trednet sans fil configurer

Bonjour, j'ai acheter une clé trednet pour mettre dans la chambre de ma fille ,moi j'ai mon modem freebox avec mon ordinateur j'ai mis le CD du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Clé trednet sans fil

Bonjour, j'ai une clé trednet usb comment faire pour la configurer avec la freebox cordialement stéphanie Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Problème routeur-wifi hercule 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
noem23

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 23 269