Les discussions

Partager connection

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je veux partager une connexion wifi(antenne extérieure) avec un router pour pouvoir y connecter plusieurs ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
elcloclo

Theme de mémoire

salut,je suis à la recherche des info pour la rédaction de mon mémoire,mon thème est "étude et implémentation d'un réseau WI-FI" . Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Tuto : en cas de problème "réseau non identifié" livebox wifi

Bonjour, Voici un petit tutoriel pouvant éventuellement servir aux personnes ayant rencontrés ce type de problème : Lors d'une tentative de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kaumune

Connexion ssh putty

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty. Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe. Ensuite lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Problème de wifi avec un acer aspire 7735g

Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...

exla

Comment retrouver mont de passe wifi de mon mac?

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Imprimante en wifi

Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marie

Je détecte plus le wifi

Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sina

Connexion en wifi impossiblez

Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonymous18

Alsatis

Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...

Dimastien

Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...

enfant-de-lune

Clef 3g pour remplacer box adsl?

Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
brupala

L'internet sur ps3 et smartphone

Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kobby

Wifi fonctionne pas

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...

causeimshady

Wifi sur ordinateur de bureau

Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1

Diffuser wifi a partir d'un cable ethernet

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, une peitte question simple pour les connaisseurs et quii doit revenir souvent mais je n'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
brupala

Problème d'ouverture messenger

Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):

GrifOli

Probleme de wifi

bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jjpot

Puissance

Résolu

Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Problème connection wifi (belgique-voo)

bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jay

Sécurisation

Bonjour, je souhaite sécuriser ma connexion wifi Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
petitmecano

Wep sur box sfr

Bonjour. je viens de changer le mode de fonctionnement de ma box (NEUF box SFR) qui était initialement en WPA, en WEP pour pouvoir me connecter à inte...

brupala

Connecté et accès à internet mais windows 7 ne le voit pas

Bonjour, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon problème après des semaines de tentatives diverses et (a)variées. Le souci : Bien que c...

brupala

Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n

Résolu

Bonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Réseau non identifier freewifi

Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...

dnsdns

Code free

Fermé

Bonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Connexion wifi sur pc fix

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
grenouillebleue

Problème avec la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Wifi grisé sur iphone 4s

Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dualife_

Choisir mon type de connexion

Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sydney Files

Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour

Résolu

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...

clems6625

Problème d'installation

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Quelle clé wifi ?

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...

alextatin

Repeteur

Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

antipolis a

Signal excellent mais connexion lente

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...

dualife_

Pas d'accès internet sur ma tablette

Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mavel Finnigan

Dir 615

Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...

fabul

Ordinateur bureau ne connecte pas "modem dlink wifi"

Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...

Ali

Connexion limitée

Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Le Dodo

Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?

Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jee pee

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth

Comment je doit faire pour crée un réseau social.?

comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chalal.

Orientation

je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver

Injhall

Limiter le débit d'un utilisateur

Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...

Flow1995

Comment combiner deux modeme wifi pour 1 pc

Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

BouaniDa

Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs

salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Orny006

Plus de connexion wifi après mise en veille du pc

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ginto5

Mon ordi ne détecte pas le réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laptiteviovio
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 23 449