Les discussions

Routeur wifi puissant ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Pc portable

Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Pc sans reseau wifi

Bonjour, j ai recupere un pc acer veriton 7500 age je n ai pas trouve de configuration wifi est il possible de le configurer et de quelle maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Haekos

Connection à un réseau wifi avec windows 7

Bonjour, à tous j' aimerais me connecter à un réseau wifi avec mon laptop possédant Windows 7. Je possède la clé réseau mais je n'y arrive pas. S'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ericbon

Connexion samsung galaxy ace wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi avec ma box orange. j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne marche pas. j'ai lu quelque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un routeur

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168.1.1/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
19ayoub93

Probleme connection

Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma tablette a ma box. On me demande le mot de passe wep .derriere la box c est le wap.. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabrevirgil

Signal wifi

Bonjour, Je joue depuis longtemps à des jeux en ligne, nécessitant donc une connexion internet. Actuellement c'est plutôt World of Warcraft. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karkath

Wi fi

Bonjour, comment on met la wifi pour ds avec une Bbox de bouygue? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kenzi276

Puissance wifi

Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Partage le débit du router au moment du telechargement?

Bonjour, J'ai un petit problème important S.V.P : j'utilise un modem Wi-Fi avec mon voisin et je suis habitué a télécharger jour et nuit et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nassimback

[ reseau sans fil ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Probleme de connection a internet

Bonjour, j'ai acheté un pc fixe azus et je dispose d'une carte wifi ralink 802.11n wireless lan card. il y a quelques jours le PC me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alesourd

Création de réseau

Bonjour, je suis en internat seulement mon acces wifi internet est restreinte et le jeu pour me détendre ne serai pas trop mal ! J'ai donc été dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
TheRogerFederer

Clef wifi bluestork

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fonsec

Prob réseau masqué "ma neufbox"

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doud

Connexion pc usb wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavella2

Portable

Bonjour, j ai un portable et je voudrai le faire conecte avec ma freebok merci pour une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser airport express pour imprimer depuis mon ipad 2

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'airport express d'apple pour imprimer depuis mon iPad 2 en wifi sur un imprimante branchée sur l'airpo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
boul90

Connexion sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon pc portable, en dehors de chez moi notamment chez un ami qui habite à 20 kms de mon domicile. Quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jafa1951

Impossible de se connecter à ma wi-fi depuis mon ipod (freebox)

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma Wi-Fi depuis mon iPod Touch (5ème génération et dernier iOS) et pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
screlexx

Problème wifi

Bonjour, alors voila , j'ai un pc portable de marque asus Eee , le problème est que je n'arrive pas a surfé sur internet avec la wifi , par contre...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dixit40

Impossible de se connecter svp

Bonjour, j'ai une cle wifi sur un ordi avec une tour je suis connecté a une box sfr ça marchai bien pendant un momment mais maintenant il se deconne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide J'ai mon ordi portable qui depuis peu ne se connecte plus à Internet , je lance le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
legeekducoin

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dan41500

Rediriger mon signal vers le bas

Bonjour, alors voila je vous explique la situation: ma source de wifi (a savoir le routeur) se trouve au 1er étage de la maison et sa portée dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antipolis a

Connecté a internet mais pas internet window xp

Je suis sur un Pc avec Windows Xp Sp1A je viens de le reformate.. j'ai reinstalle les pilotes de ma clé wifi je branche ma clé wifi .. je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dry2503

Brancher réseau wifi à internet wifi

Bonjour à tous. J'ai la chance d'avoir un voisin très sympa qui me prête internet par wifi. Mon problème est le suivant: Je souhaiterai créer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Comment repèrer en roulant les réseaux wifi public ou libre?

Bonjour, Je suis campingcariste et j'utilise, dans le camping-car, une tablette tactile qui reçoit, si je trouve un signal, très bien Internet par W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
barnabe0057

Bouclier jaune........urgent merci

Bonjour,j ai un gros probleme wifi a regler et tres urgent ... j aimerais me connecter en wifi pour voir ma famille qui est a 800 km et j ai un bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe

Connection impossible après formatage/croix rouge.

Bonjour, Après avoir formater mon OP et avoir installé Microsoft Windows 7 Professional, j'installe tous les drivers puis je reboot le pc. Je tent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sayffe

Logiciel wifi

Bonjour, Où trouver le logiciel wifi à télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages web https inaccessibles via un réseau sans fil

Bonjour à tous, Le réseau public Internet Sans Fil de mon Université me pose quelques problèmes. En effet, je ne parviens pas, à de rares excepti...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brupala

Clé wifi tp link tl-wn821n

Bonjour, j'ai comme sophie: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19871013-tp-link-wn821n un problème avec ma clé wifi TL-WN821N de ch...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vincent

Problème de connection

Bonjour, Voila mon problème: J'ai eu un pc fixe dans ma chambre qui est trop long de ma box pour y être connecté par câble. J'ais donc acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Regis59

Pas d'accès internet netbook

Bonjour, J'ai un netbook Vaio qui se connecte à ma Wi-Fi mais n'a pas d'accès internet (triangle jaune) . Tandis que mon PC bureau se connecte à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cetzu

Reseau sans fils non connecté

Bonjour, Bonjour, Petit probleme de connection sans fils. Je possede un acer aspire 5040 qui roule avec xp quand je branche le cable reseau tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cpassimple

Reprendre un signal wifi et le prolonger grâce à un autre ap

Bonjour, j'ai 02 AP TP-link WA5210g, le 1er est configuré en AP et émet un signal sur 500 m et je voudrai que le 2ème reprenne le signal du premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sachou9

Connexion sans fil ne marche pas (seulment avec cable)

Bonjour, J'ai un problem avec le reseau S.V.P. aidez moi : Alors voila j'ai un pc portable avec Windows 7 avec carte réseau sans fil ,le problem c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nassimback

Je n'arrive plus à me connecter à ma freebox par wifi.

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable, j'ai essayé de me connecter à ma Freebox par Wifi, mais un message d'erreur est apparu. D'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
myriam.94

Configuration réseau sans fil

Bonjour, Moi j'ai un PC Samsung NP300 E5A qui n'arrive pas à detecter un réseau Wifi d'un haut début et je veux si quelqu'un à une solution qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ML106

Tv samsung ue46b7000 et wireless lan adapter

Bonjour, Je viens d'acheter et de connecter le Wireles sur USB2 puis USB1 mais quelque soit la prise choisie je n'ai pas la possibilité de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
danisoaz

Relier un pc win 8 et un autre sous win 7 en reseaux domestique

Bonjour, Je parcours la toile pour trouver comment relier mes 2 PC sous deux systèmes d exploitation différents... Merci si vous pouvais me tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iideathofwar57

Mon pc veut plus se connecter a mon wifi

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc, un parcarbel (Windows V7) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards

Travailler hors connexion

Bonjour, j'ai regarder certains poste pour pouvoir désactiver "travailler hors connexion" mais rien ne fait je n'arrive pas a le désactiver il ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards

Backtrack : airmon-ng - liste vide ??

 Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant un mois que je cherche comment résoudre ce problème* avec la commande airmon-ng sous backtrack 5R2 (fonctionnant s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OrionTechnologies

Problème de connections internet

 Résolu

Bonjour, la marque du pc est asus Eee PC series , je me met en wifi et quand je veux aller sur internet il me met "Travailler hors connexion , aucun...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sylvette59

Installation réseau wi-fi

Bonjour, j'aimerai installer un systeme wifi qui peut alimenter 5 km, je besoin de materiels Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris 94

Pilote manquant ?

Bonjour, J'ai quelques soucis de connexion depuis quelques jours, mon ordinateur (Vaio VPCEF3E1E) ne se connecte pas à la wifi (Freebox) à moins q...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
miss-am3lia

Aider moi a choisir un cpl qui a le wifi intégrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un cpl que l'on relie avec un câble ethernet et qui met le wifi dans la maison,j'ai regarder sur internet et...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Toufou13190
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 23 271