Les discussions
Partager connection
Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je veux partager une connexion wifi(antenne extérieure) avec un router pour pouvoir y connecter plusieurs ordinateu...
Theme de mémoire
salut,je suis à la recherche des info pour la rédaction de mon mémoire,mon thème est "étude et implémentation d'un réseau WI-FI" . Merci pour votre ai...
Tuto : en cas de problème "réseau non identifié" livebox wifi
Bonjour, Voici un petit tutoriel pouvant éventuellement servir aux personnes ayant rencontrés ce type de problème : Lors d'une tentative de co...
Connexion ssh putty
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty. Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe. Ensuite lorsque je re...
Problème de wifi avec un acer aspire 7735g
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Comment retrouver mont de passe wifi de mon mac?
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)
Imprimante en wifi
Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...
Je détecte plus le wifi
Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...
Connexion en wifi impossiblez
Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...
Alsatis
Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...
Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...
Clef 3g pour remplacer box adsl?
Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...
L'internet sur ps3 et smartphone
Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...
Wifi fonctionne pas
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...
Wifi sur ordinateur de bureau
Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...
Configuration wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...
Diffuser wifi a partir d'un cable ethernet
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, une peitte question simple pour les connaisseurs et quii doit revenir souvent mais je n'ai pas encore...
Problème d'ouverture messenger
Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):
Probleme de wifi
bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...
Puissance
RésoluSalut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...
Problème connection wifi (belgique-voo)
bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...
Sécurisation
Bonjour, je souhaite sécuriser ma connexion wifi Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Wep sur box sfr
Bonjour. je viens de changer le mode de fonctionnement de ma box (NEUF box SFR) qui était initialement en WPA, en WEP pour pouvoir me connecter à inte...
Connecté et accès à internet mais windows 7 ne le voit pas
Bonjour, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon problème après des semaines de tentatives diverses et (a)variées. Le souci : Bien que c...
Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n
RésoluBonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...
Réseau non identifier freewifi
Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...
Code free
FerméBonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...
Connexion wifi sur pc fix
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...
Wifi grisé sur iphone 4s
Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...
Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour
RésoluBonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...
Problème d'installation
Bonjour,
Quelle clé wifi ?
Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...
Repeteur
RésoluPour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...
Signal excellent mais connexion lente
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...
Pas d'accès internet sur ma tablette
Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...
Dir 615
Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...
Ordinateur bureau ne connecte pas "modem dlink wifi"
Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...
Connexion limitée
Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...
Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?
Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?
Réglage canal wi-fi neuf box de sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...
Comment je doit faire pour crée un réseau social.?
comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??
Orientation
je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver
Limiter le débit d'un utilisateur
Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...
Comment combiner deux modeme wifi pour 1 pc
Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs
salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...
Plus de connexion wifi après mise en veille du pc
Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...
Mon ordi ne détecte pas le réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....