Les discussions

Connexion wi fi

Bonjour J'ai un IPAD Air La connexion marche à l'air libre mais pas dans la maison ! Merci à un sauveur !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Voyant du wifi non activé

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Mon portable

Bonjour, mon telephone motorola android verizon n'a Pas d'acces internet mais wifi connecté

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeanbern

Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WalterWhite

Wifi récupération d'un mot de passe

Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Jeu (non rpg) en réseau local ou en ligne lequel

Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu non RPG avec des amis en local ou en ligne tout simplement mais je ne trouve que des jeux dans les genres de clash ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Pas de réseau

Bonjour, j'ai fais tombé mon mac pro j'ai perdu le réseau j'ai changer la carte fille et la carte wifi et rien de nouveau merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Pas d'accès réseau/coupure internet

Bonjour à tous! Je me permet de me tourner vers vous car depuis plusieurs semaines maintenant, ma wifi orange bug. L'icone en bas m'indique avec un...

Krugs01

Problème de débit

Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...

julio.13

Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bertyu

Problème à chaque connexion

bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blade66

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

TheDW

Comment avoir la wifi dans toute la maison ?

Bonjour, J'habite dans une grande maison en rénovation et lorsqu'elle sera fini , elle sera donc très grande et les chambres seront très éloignés ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buenos74

Je n'arrive pas à connecter ma carte réseau

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma carte réseau. Elle est toujours déconnectée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je n'arrive à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FrataTist

Connexion qui saute au bout de 3 minutes

Bonjour à tous, J'ai du mal à savoir si mon problème wifi viens de mon ordinateur ou de ma box. Ma connexion est très bonne pendant quelques minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Créer un réseau wifi à partir d'un pc branché en ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nemrod18

Imprimante epson xp-520 / connexion wifi impossible

Salut tout le monde! Alors j'explique mon problème. Mes grands parents ont reçu cette imprimante il y a quelques semaines et après quelques heures...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ClydeGP

Iphone se connecte pas au wifi

Résolu

Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Hp élite 7200 mt

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp élite 7200 mt j'espère que quelqu'un pourrait m'aider En fait je suis en train de déménager certaines ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Comment améliorer la réception de la wifi sur le pc de mon fils

Bonjour, je n'arrive pas à améliorer la qualité de réception de la wifi sur le pc de mon fils : marque Lenovo série G 505. Nos Pc ont tous les deux un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nelia59100

Comment créer un reseau wifi

je voudrais créer un réseau wifi. comment dois je m y prendre avec plusieurs ordinateurs bureaux?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi tablette

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia one 7. Avant quand j'eteignais ma tablette et que je la rallumer plus tard elle se connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Wifi pour une location de vacances

Bonjour, J'ai 2 appartement, l'un est occupé par moi, au 1 er étage et l'autre que je souhaite louer pour des vacances dans les vosges. Voila, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
wiwi

Wifi connecté mais impossible d'ouvrir une page internet.

Bonsoir, Après de longues recherches je n'ai trouvé aucunes solutions a mon problème ou indications qui ai pu me faire avancer, je fais donc ce post...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Connexion wifi impossible ---> mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon portable sur le réseau wifi sécurisé et que je tappe le bon mot de passe, il y a un message d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abdoul98

Blocage système sur wifi

Bonjour, quand je me connecte au wifi, 5 minute apres mon systeme se bloque c'est a dire je n'arive plus a execute d'autre tache a part celle en co...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Débit différent pc portable et pc fixe

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me connecte avec mon pc portable sur un réseau libre et gratuit pour naviguer sur internet ou pour joué, mais quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rémidu77

Problème connexion internet asus x550cc

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS X550CC. Après le paramétrage requis pour la connexion WIFI, Internet fonctionnait parfaitement. Or, depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clubland

Perte de wifi mais accès internet

Bonjour, Comme nombreuses autres questions, moi aussi j'ai une perte wifi mais avec un accès internet valide. Cela fait deux - trois jours cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Bifwar

Mon pc fixe (windows 8) n'a pas de connexion sans fils pourquoi?

Bonjour à tous , je vient d'acheter un PC Fixe sous Windows 8. Donc tout d'abord quand j'était au magasin le mec avait branché la WIFI sous Ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Je ne détecte plus le wifi

Résolu

Bonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ralfouw

Connection wifi

Jusqu'à la sélection de mon boîtier électronique tout va bien. C'est au moment de taper le mot de passe que tout "va mal". De quelles touches dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Mon ordinateur fait buger ma connexion internet

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je rentre chez mes parents et que je connecte mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Probleme de connexion

bonjour, je viens d'acheter mon pc et depuis un certain temps je rencontre des blems avec ma connexion wifi. le blem c'est que des fois je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MissTiiger

Le wifi dans un pc toshiba

Bonjour, je n arrive pas a mettre internet sur un pc Toshiba.Pourtant il repère le réseau mais, il me dit que la connexion est limitée et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
floflodu80

Réseau wifi partager

Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
densovirus

Agrandir signal wifi

Bonjour, Salut , J'ai construit une dépendance à 25M de ma Box wifi , j'aimerai capter la WIFI la bas Comment faire j'ai entendu parler d'un ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Fermer un réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème, je veux bloquer un périphérique qui se connecte à mon reseau wifi. porrez vous m'aider svp? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Interférence

Bonjour, j'ai un problème avec des antennes airfiber ubiquiti, si j'allume ses antennes je perde la connexion entre des autres antennes powerbridg q...

brupala

Absence de connexion par wifi.

Bonjour, je n'arrive pas , avec mon pc (compaq 610) de me connecter au signal Wifi de mon modem (zxv10 w 300); que dois-je faire . Merci d'avance. ...

Papounet17000

Wifi disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
saralou2

Probleme connexion miracast

Bonjour, je possede une tv philips serie 4200 avec miracast integré,quand je veux connecter mon smartphone avec celui ci ,ca me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Probleme connection wifi distance pc portable

Bonjour, a tous =) j'ai un pc asus (portable) et depuis que je l'ai acheter la wifi ne va pas loin mais la carte wifi intégré est compatible avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
katadan

Wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que mon assurance m'a remplacé car il a été vol? il y a 6 mois. Mais il capte le wifi mais n'arrive pas a se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Evaelle

Connection apres reset sur livebox

bonjour, j'ai dû faire un reset car le wifi ne fonctionnait plus sur mes 2 portables et un mac. je me suis identifiée à nouveau avec ident connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lepro34

Saturation wifi

Bonjour, Je besoin d'une explication, mon projet consiste à installer un point d'accès extérieures, j'ai déjà fait tous le calcul correspondant et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Pas d'internet

Bonjour,on viens de me donner un ordinateur Dell Optimex 755 que j'essaie de connecter sur internet en Wi-Fi et je ni arrive pas,l'ordinateur ne propo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseaux wifi PC et téléphone je ne le vois plus dans windows il ni à que réseaux public je viens de formaté windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dric0s

Configurer mes acces points

Bonjour, moi c'est jean luc et je suis dans le même cas. pour étendre mon réseau wifi, je veux utiliser deux linksys, placés chacun dans un immeuble....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 23 470