Problèmes de connection imprimante-pc
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante epson xp-225 mon pc ne la reconnaît pas, ni avec le câble USB, ni en wi-fi. Je peux tout de même me ...
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante epson xp-225 mon pc ne la reconnaît pas, ni avec le câble USB, ni en wi-fi. Je peux tout de même me ...
Slt, je souhaiterai connaitre un mot de passe d'un wifi d"un voisin que je connais son IP est ce que c'est possible? Sinon que dois je faire???
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai mon neveu qui est là tout les week ends, malheureusement il n'as jamais de fin, je voudrais pouvoir le viré du réseau...
Bonjour, bonsoir a tous, je viens demander de l'aide à vous ce jour pour une et bonne simple raison... Je viens de perdre ma connexion internet ...
Salut, la wifi ne fonctionne plus sur mon pc portable DELL inspiron 3520 Windows 8 etait installé à l origine mais j ai du réinstaller windows 7 suit...
Bonjour Pourquoi mon iPhone ne reconnais pas mon imprimante que faut il faire ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, je reçois bien le wifi sur ma tablette Mac, je peut aller sur Google et pas d'autre application comme Snapchat, merci de votre réponse. ...
Bonjour, J'ai une perte de débit monstre!! j'ai l'impression que l'ont me pompe mon débit.... je suis chez numéricable et ne sais pas comment régl...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau,quand j'essaie ils me disent que la connexion à échoué (Je me connecte à Free Wifi) :/ Mais le pi...
Bonjour, je posséde une camera de surveillance mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. voici le modele : marque : Anran modele : AR-408GW-W...
Bonjour, je suis chez Free et depuis quelques temps mon réseau à disparu. Je suis donc obligé de me connecté sur le r"seau "FreeWifi", mais à chaque f...
Bonjour, Je possède un Samsung RV510, et il est impossible de configurer une connexion réseau. Quand je me situe dans : le panneau de configurati...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur que je me suis acheté à Noël Asus X751M ( sous windows 8) . Mon w...
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger dès application Facebook mensonger etc il me met erreurs Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...
Bonjour, j'ai installé un adaptateur CPL afin d'élargir ma connexion WIFI. l'installation est réussi, le signal est fort, par contre sur ma tabl...
Bonjour, J'ai un problème internet un peu particulier en fait.Je possède un PC gamer presque neuf, et en fait, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'ic...
Bonjour, J ai un problème je possède depuis peu un asus Eeebook X205TA. je n arrive pas à me connecter en wifi j ai windows 8 version 6.3 et avas...
Salut la communauté j'ai un gros souci. ca fait trois jours que j'ai acheté un ordinateur de marque Lenovo B50-70 que par la Suite j'ai téléchargé le...
Bonjours, Je ne sais pas quoi faire. mon pc déclare avoir un problème avec la carte microsoft ISATAP#2 se qui m'a coupé connection wifi ( la connec...
Bonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai accidentellement débranché la prise de courant de mon ordinateur. Que je l'allumai il ne démarrait plus. J'ai don...
Bonjour, J ai un Pc sous Windows 7 et depuis un moment j arrive plus a me connecter à internet. Au début c était a cause des mises à jour que je...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner une surveillance par caméra. J'ai une caméra qu'on doit brancher sur Wi-fi. Je ne connais rien! ...
Bonjour, je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me conn...
Bonjour et Bonsoir ! Donc voila , je suis actuellement chez free et depuis un moment déja cela m'embete au niveaux du WIFI : Mon débit ne depasse pas ...
Bonjour J'ai un IPAD Air La connexion marche à l'air libre mais pas dans la maison ! Merci à un sauveur !
Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp
Bonjour, mon telephone motorola android verizon n'a Pas d'acces internet mais wifi connecté
Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...
Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...
Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu non RPG avec des amis en local ou en ligne tout simplement mais je ne trouve que des jeux dans les genres de clash ...
Bonjour, j'ai fais tombé mon mac pro j'ai perdu le réseau j'ai changer la carte fille et la carte wifi et rien de nouveau merci a tous Config...
Bonjour à tous! Je me permet de me tourner vers vous car depuis plusieurs semaines maintenant, ma wifi orange bug. L'icone en bas m'indique avec un...
Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...
Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...
bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...
Bonjour, J'habite dans une grande maison en rénovation et lorsqu'elle sera fini , elle sera donc très grande et les chambres seront très éloignés ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma carte réseau. Elle est toujours déconnectée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je n'arrive à me connecte...
Bonjour à tous, J'ai du mal à savoir si mon problème wifi viens de mon ordinateur ou de ma box. Ma connexion est très bonne pendant quelques minutes ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...
Salut tout le monde! Alors j'explique mon problème. Mes grands parents ont reçu cette imprimante il y a quelques semaines et après quelques heures...
Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon hp élite 7200 mt j'espère que quelqu'un pourrait m'aider En fait je suis en train de déménager certaines ch...
Bonjour, je n'arrive pas à améliorer la qualité de réception de la wifi sur le pc de mon fils : marque Lenovo série G 505. Nos Pc ont tous les deux un...
je voudrais créer un réseau wifi. comment dois je m y prendre avec plusieurs ordinateurs bureaux?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia one 7. Avant quand j'eteignais ma tablette et que je la rallumer plus tard elle se connect...
Bonjour, J'ai 2 appartement, l'un est occupé par moi, au 1 er étage et l'autre que je souhaite louer pour des vacances dans les vosges. Voila, j'ai...
Bonsoir, Après de longues recherches je n'ai trouvé aucunes solutions a mon problème ou indications qui ai pu me faire avancer, je fais donc ce post...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi