Comment établir un réseau wifi avec mes amis
Résolu
swaeili
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite a 50m de moi, est ce que c'est possible? si non c'est quoi le matériel nécessaire cette opération ? remarque: le réseaux est pour : partager les fichier entre nous, jouer counter-stricke. Merci d'avance.
j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite a 50m de moi, est ce que c'est possible? si non c'est quoi le matériel nécessaire cette opération ? remarque: le réseaux est pour : partager les fichier entre nous, jouer counter-stricke. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment établir un réseau wifi avec mes amis
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Un réseau de 500m en wifi je crains que cela ne soit impossible, en filaire aussi d'ailleurs sauf pour ton ami à 50 métres, mais tu as intérêt a acheter un RJ 45 de très haute qualité
swaeili
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
17
mmm je vois merci, alors les antennes extérieur quelle est leur rôle ?