Connexion wi-fi et réseau local en même temps
fwnin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise où nos ordinateurs sont reliés à un réseau via une connexion ethernet, mais où l'accès à Internet est très limité. Avec une clé Wi-fi, on peut
accéder à un point wi-fi dispo avec une très bonne qualité. Le problème c'est que je n'arrive à me connecter au wi-fi qu'en désactivant la carte réseau et en me déconnectant ainsi du réseau local, ce que je ne dois pas faire. Comment faire pour que les deux connexions soient actives en même temps ? Y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses.
Je travaille dans une entreprise où nos ordinateurs sont reliés à un réseau via une connexion ethernet, mais où l'accès à Internet est très limité. Avec une clé Wi-fi, on peut
accéder à un point wi-fi dispo avec une très bonne qualité. Le problème c'est que je n'arrive à me connecter au wi-fi qu'en désactivant la carte réseau et en me déconnectant ainsi du réseau local, ce que je ne dois pas faire. Comment faire pour que les deux connexions soient actives en même temps ? Y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion wi-fi et réseau local en même temps
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Ben si t'a vista tu va dans connexion apres panneau de configuration, puis tu prend l'option connexion à distance pour une entreprise.
il existe des logiciel qui te permet d installer plusieurs os par exemple xp et vista ;sur un disque dur virtuel , je pense mais je n ai jamais essayer que c est une piste ; pars-que te connecter de deux façon différente au meme os ca parait dur
C'est de mon ordinateur du bureau que je veux me connecter à internet via le wi-fi, pas de chez moi. Tu me confirmes que c'est la solution que tu me préconises ? (je ne peux pas tester maintenant, je suis chez moi...)