Les discussions

Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie

Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
elodouwen

Protection

Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Probleme carte réseau

Bonjour je viens de monter un pc gaming mais ma carte réseau a du mal a fonctionner elle se connecte déconnecte du réseau wifi et je crois avoir un ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
7VENLINK

Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Passer carte wifi en mode monitoring

Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marigo

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dad

Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115

Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Radiateur smart eco pas de connexion wifi

Bonjour, j ai un radiateur a connecte en wifi j ai bien suivi la notice et pourtant pas de connexion wifi pas de synchronisation depuis mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Reseaux introuvables windows 8 vaio

Résolu

Mon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lyly

Wifi désactivé

Bonjour, Mon bouton lumineux wifi sur le dessus de mon portable est bien allumé mais mon Wifi est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
JU!

Probleme au niveau de mon parametrage repeteur wifi

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'en lieu et place du mot de passe ou du moins dans la case mot de passe je peux y mettre mon adresse Mac ?car j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lisajesuschrist

Probleme de conexion wifi

Bonjour, jai un pc dell et je veux me connecter a internet via un reseau wifi (une page de connexion a ete faite de tel sorte que les utilisateurs p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Pas d internet sécurisé en wifi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n arrive plus a connecter mon pc ni en wifi ni en filaire. Le message est : pas d internet sécurisé. J a...

Vanessa4204

Installer une caméra dans un garage

Bonjour, Voici mon problème, je désirerais installer une caméra dans mon garage qui ne dispose que de l'électricité, pas de réseaux, pas de wifi... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Probleme de connection et deconnection intempestives

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jetapneiste

Quelle ip a t on sur connexion publique

Bonjour, sur une connexion free j ai mon ip fourni par mon fai sur une connexion publique je ne passe pas par free donc qu'elle est mon ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cy59

Comment éviter de devoir taper un mot de passe dans un réseau

J'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. L'un est sous Windows 10, l'autre sous Windows 8.1 J'ai décoché dans "paramètres avancés" la demande d...

brupala

Adaptateur rj45-wifi

Résolu

Bonjour, Pour éviter de trop long cables, je cherche à transformer un signal ethernet venat d'une prise femelle RJ45 en WiFi. Je ne trouve que des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jee pee

Problème de connexion wifi à l'école

Résolu

Bonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Connexion impossible a un vpn

Salut, Depuis toujours j'utilise une application VPN et tous marche comme il se doit, mais depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecte a un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau en wi-fi

Bonsoir à tous, Je viens de faire installer internet chez moi et je rencontre quelques soucis. Visiblement, le wi-fi de mon ordinateur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bexie8

Wifi du scanner s'est arrété

Bonjour, mon scanner fonctionnait bien, il s'est arrêté "installez WIA" mon imprimante fonctionne bien en wifi le WIFI ne fonctionne que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai des pertes de connexion au réseau de façon intermittente c'est à dire que je peux naviguer pendant quelque...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JuParLa

Connexion internet par mon voisin

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon voisin utilise mon internet je suis avec Rogers Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème : J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Je ne comprend pas mon résultat d'analyse icsi netalyzr....

Bonjour à toutes & à tous, Premièrement je tenais à m'excuser si ce message n'étais pas dans la bonne catégorie, je vous explique mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pumpkynx

[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation

CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Reseau wifi

Bonjour, Il se trouve que j'ai eu mon ordinateur il y a 1 semaine, c'est un Asus, Et il a des soucis de wifi. Quand je l'allume j'ai du réseau ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Mon asus ne détecte aucun réseau wifi à distance

Bonjour à tous , Voilà mon problème , mon ASUS ne détecte plus aucun wifi à distance à moins de le coller à ma box et même si , il me donne que 2 à 3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BadGirl2003

Free très lente

Bonjour, J'ai la free a la maison, et la connection juste a coté de la box d'apres le speedtest indique : - ping 30 ms - debit descendant 2,66 Mb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec wps

bonjour, j'ai une imprimante xp235. J'ai téléchargé les drivers via un câble usb. L'imprimante marche très bien avec usb. Quand je veux la connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Impossible d'enregistrer de nouveau réseau wifi

Bonjour, J'ai récemment changé de box internet et depuis je n'arrive pas à me connecter à de nouveau réseau wifi avec mon PC portable (windows 10) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
GP.03

Connexion internet

bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
poupougne13

Connecter mais sans accès a internet

Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Problème de connexion internet

Bonsoir . Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable . Il m'arrive de plus en plus souvent à perdr...

brupala

Wifi déconnecté

Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter la wifi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0

brupala

Conection en wifi

Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci

jumulka

Un gros souci de connections même pour un informaticien.

Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...

Judge_DT

Connexion à la wifi impossible avec clé sagem

Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Evisa1996

Mot de passe

Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shitpseudo

Demande de réinilitiasion carte réseau sans fil sur lenovo g70

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de connexion wifi avec mon pc portable. En effet quand je me connecte sur la box sfr la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Code wps imprimante hp

Bonjour, à tous, qui pourrait m'aider à trouver le code wps surmon imprimante deskjet hp 3633, cela fait 2 heures que j'éssaie j'ai essayé par defaut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion et débit

Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines au niveau de ma connexion. Je suis branché en wifi sur la box familiale mais celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
KoKoMo44

Mauvaise communication

Bonjour* Lorsque je suis à environ 25 ou 30 pieds du wifi, j'ai de la difficulté à obtenir la connection internet facilement, on dirait que c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus...

Neox35

Comment configurer mon répéteur wifi zyxel ?

Bonjour, J'ai un répéteur Wifi (que l'on peut basculer en point d'accès Wifi si on veut) de marque ZyXEL (modèle : NWA-3100). J'ai une livebox mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Problème démarrage mtbox

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la MTBOX, sur la page d'accueil, il est inscrit : #60021 : Erreur de PPPoE, changer de mode de démarrage ou r...

brupala

Wifi connection au routeur

Résolu

Bonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
13eglantine

Erreur 403

Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
huuut
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 23 470