Les discussions
Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie
Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...
Protection
Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci
Probleme carte réseau
Bonjour je viens de monter un pc gaming mais ma carte réseau a du mal a fonctionner elle se connecte déconnecte du réseau wifi et je crois avoir un ré...
Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?
RésoluBonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...
Passer carte wifi en mode monitoring
Résolubonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
Connection wifi epson sx510w
Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...
Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115
Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...
Radiateur smart eco pas de connexion wifi
Bonjour, j ai un radiateur a connecte en wifi j ai bien suivi la notice et pourtant pas de connexion wifi pas de synchronisation depuis mon s...
Reseaux introuvables windows 8 vaio
RésoluMon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...
Wifi désactivé
Bonjour, Mon bouton lumineux wifi sur le dessus de mon portable est bien allumé mais mon Wifi est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. J'a...
Probleme au niveau de mon parametrage repeteur wifi
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'en lieu et place du mot de passe ou du moins dans la case mot de passe je peux y mettre mon adresse Mac ?car j'ut...
Probleme de conexion wifi
Bonjour, jai un pc dell et je veux me connecter a internet via un reseau wifi (une page de connexion a ete faite de tel sorte que les utilisateurs p...
Pas d internet sécurisé en wifi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n arrive plus a connecter mon pc ni en wifi ni en filaire. Le message est : pas d internet sécurisé. J a...
Installer une caméra dans un garage
Bonjour, Voici mon problème, je désirerais installer une caméra dans mon garage qui ne dispose que de l'électricité, pas de réseaux, pas de wifi... ...
Probleme de connection et deconnection intempestives
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...
Quelle ip a t on sur connexion publique
Bonjour, sur une connexion free j ai mon ip fourni par mon fai sur une connexion publique je ne passe pas par free donc qu'elle est mon ...
Comment éviter de devoir taper un mot de passe dans un réseau
J'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. L'un est sous Windows 10, l'autre sous Windows 8.1 J'ai décoché dans "paramètres avancés" la demande d...
Adaptateur rj45-wifi
RésoluBonjour, Pour éviter de trop long cables, je cherche à transformer un signal ethernet venat d'une prise femelle RJ45 en WiFi. Je ne trouve que des ...
Problème de connexion wifi à l'école
RésoluBonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur ...
Connexion impossible a un vpn
Salut, Depuis toujours j'utilise une application VPN et tous marche comme il se doit, mais depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecte a un...
Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau en wi-fi
Bonsoir à tous, Je viens de faire installer internet chez moi et je rencontre quelques soucis. Visiblement, le wi-fi de mon ordinateur ne fonction...
Wifi du scanner s'est arrété
Bonjour, mon scanner fonctionnait bien, il s'est arrêté "installez WIA" mon imprimante fonctionne bien en wifi le WIFI ne fonctionne que dans un...
Problème de carte wifi ?
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai des pertes de connexion au réseau de façon intermittente c'est à dire que je peux naviguer pendant quelque...
Connexion internet par mon voisin
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon voisin utilise mon internet je suis avec Rogers Merci
Problème de carte wifi
Bonjour, Je vous expose rapidement le problème : J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques ...
Je ne comprend pas mon résultat d'analyse icsi netalyzr....
Bonjour à toutes & à tous, Premièrement je tenais à m'excuser si ce message n'étais pas dans la bonne catégorie, je vous explique mon problème. ...
[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation
CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...
Reseau wifi
Bonjour, Il se trouve que j'ai eu mon ordinateur il y a 1 semaine, c'est un Asus, Et il a des soucis de wifi. Quand je l'allume j'ai du réseau ma...
Mon asus ne détecte aucun réseau wifi à distance
Bonjour à tous , Voilà mon problème , mon ASUS ne détecte plus aucun wifi à distance à moins de le coller à ma box et même si , il me donne que 2 à 3...
Free très lente
Bonjour, J'ai la free a la maison, et la connection juste a coté de la box d'apres le speedtest indique : - ping 30 ms - debit descendant 2,66 Mb...
Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec wps
bonjour, j'ai une imprimante xp235. J'ai téléchargé les drivers via un câble usb. L'imprimante marche très bien avec usb. Quand je veux la connecter...
Impossible d'enregistrer de nouveau réseau wifi
Bonjour, J'ai récemment changé de box internet et depuis je n'arrive pas à me connecter à de nouveau réseau wifi avec mon PC portable (windows 10) ...
Connexion internet
bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...
Connecter mais sans accès a internet
Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...
Problème de connexion internet
Bonsoir . Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable . Il m'arrive de plus en plus souvent à perdr...
Wifi déconnecté
Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter la wifi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0
Conection en wifi
Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci
Un gros souci de connections même pour un informaticien.
Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...
Connexion à la wifi impossible avec clé sagem
Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...
Mot de passe
Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...
Demande de réinilitiasion carte réseau sans fil sur lenovo g70
Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de connexion wifi avec mon pc portable. En effet quand je me connecte sur la box sfr la connexi...
Code wps imprimante hp
Bonjour, à tous, qui pourrait m'aider à trouver le code wps surmon imprimante deskjet hp 3633, cela fait 2 heures que j'éssaie j'ai essayé par defaut ...
Problème connexion et débit
Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines au niveau de ma connexion. Je suis branché en wifi sur la box familiale mais celle-ci est trè...
Mauvaise communication
Bonjour* Lorsque je suis à environ 25 ou 30 pieds du wifi, j'ai de la difficulté à obtenir la connection internet facilement, on dirait que c'est s...
Wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus...
Comment configurer mon répéteur wifi zyxel ?
Bonjour, J'ai un répéteur Wifi (que l'on peut basculer en point d'accès Wifi si on veut) de marque ZyXEL (modèle : NWA-3100). J'ai une livebox mais...
Problème démarrage mtbox
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la MTBOX, sur la page d'accueil, il est inscrit : #60021 : Erreur de PPPoE, changer de mode de démarrage ou r...
Wifi connection au routeur
RésoluBonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...
Erreur 403
Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...
Configuration wifi
RésoluBonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100