Les discussions

Comment réinstaller un pilote sur windows x

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Pas de connection automatique

Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 , pc fixe avec clé wifi et je suis obligé à chaque démarrage de cliquer sur l'icone wifi et de me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Eldededu

Accès limité !

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qu se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le code...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
sirioja3

Bouton de configuiration

Bonjour, comment reconfiguirer le wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
brupala

Code pour wifi extender avec livebox orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter en wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en Wifi sur mon Toshiba satellite Click 10 sous Windows 10. A priori la carte réseau est déconnectée et...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Bouton wifi

Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Chantal MARCHAL

Connexion wifi mais pas de page internet....

Bonjour je pense que le sujet a été lancé mille fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... Mon ordinateur portable sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Impossible d'avoir ma propre connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et ai installé une box dont la connexion wifi fonctionne avec mon iPhone et les pc de mes amis sauf le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sweargod

Pas d'internet sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Plus de connexion internet (wifi) avec assus x555y

J'ai un gros problème, c'est urgent SVP .. J'ai voulu nettoyé mon ordinateur , le problème étant que j'ai perdu ma connexion internet . Sur mes ca...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Partage de connection windows 10 / bloque a la réception de l'ip

 Résolu

Bonjour, étant souvent connecté uniquement en connexion filaire, j'ai voulu faire un partage de connexion pour utiliser mon portable. j'ai pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
CatEndal

Avoir une grande portée wifi

Bonjour, je voudrais avoir une grande portée de mon réseau wifi. j'ai un répétiteur wifi de marque TP Link. De ce fait, je dois brancher un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mbrayann

Quelle alternative au réseau wifi ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir accès à internet pour jouer régulièrement sur console, je connais l'existence des clés 3G/4G mais ne s...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Connexion pc portable impossible

Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Mode avion intempestif

Bonjour, J'ai voulu accélérer le démarrage de mon pc sous windows 10 et j'ai donc suivi les infos que j'ai trouvées : aller dans msconfig et désactiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Azeru

Tablette samsung s2

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet. Il me demande mon mot de passe. J'essaie de mettre mon mot de passe et j'ai comme message qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Mon code wifi change automatiquement

 Résolu

Bonjour, Quand je clique droit sur la connexion, le code WPA change et il y a un autre code qui se met à la place. Comment ça se fait et quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
saxo09

Accès wifi limité

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qui se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Soucis de réseau avec ma télé netflix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Pas de wifi ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui est censé avoir le WiFi, mais problème : aucune carte réseau wifi apparente est sur le gestionnaire de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Problème wifi téléphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
K

Connexion de réseau wifi

Bonjour, A tous après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
97223425

La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes

Bonsoir à tous , Cela fait quelque jours que je rencontre un gros problème lorsque je me connecte à internet, je ne sais pas si c'est du au faite que...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Gros problèmes de connexion internet wifi

Bonsoir, J'ai depuis récemment de gros problèmes de connexion internet en wifi. J'ai dû me reconnecter plusieurs fois sans trop d'améliorations. ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lolomusic667

Problème avec wifi

 Résolu

Salut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
georges97

Connexion wifi a ma bbox de mon téléphone tablette est suveue d'

Bonjour, Si un problème authentification est survenue un réseau WiFi comment fait pour développé Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Connexion réseau ?

Bonjour, Ma tablette n'arrive pas à se connecter, pourtant j'ai tout fait comme il se doit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Mon réseau se déconnecte tout seul help me

bonjour, depuis hier soir j'ai un problème mon téléphone (un itwork) coupe sans cesse la wifi donc je ne peut plus aller sur internet et mes jeux av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Reseaux

Bonjour, je suis sur windows 10 pro lorsque je veux me connecter sur internet par wifi je n'arrive pas j'ai beson de votre chers internaute merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Installer un wi-fi dans un restaurant

Bonjour, je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une peti...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Numericable-5687

Je souhaite me connecter au réseau Numericable-5687 avec mon Iphone. Je n'ai pas le mot de passe.Comment faire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
kaumune

Creation d'un hotspot pour cyber-cafe un peu particulier

Bonjour, je suis propriétaire d'un café a l’étranger dans un pays ou l'internet coûte une fortune et se facture au Mo comme en France a la fin des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
guigs682

Tv box

A l'aide Je viens de faire l'acquisition d'une TV BOX MXqPro 4K, je n'arrive pas à récuperer les chaines de télévision, est ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Tablette ne détecte pas réseau

Bonjour, Ma tablette Samsung sm-T230NU ne trouve pas un réseau wifi à Rome alors qu'elle en détecte d'autres dans cette même ville. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
brupala

Connection wifi athome ipcam viewer téléphone portable impossibl

bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Un ordi acer de 2010 à t il le wifi?merci

J ai cherché dans panneau config rien pour la wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
glg29

Logiciel réseau wifi

Bonsoir Apres plusieurs recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je viens donc vous exposer mon problème en es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Neo03

Probleme wifi

Bnj . J'ai un prblm de wifi .. ce dernier marche bien sur mn smartphone mais non plus dans mon pc portatif .. c quoi la solution et merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Créer un réseau pour brancher wd my cloud sans internet.

Bonjour à tous, Je me pose une question décisive par rapport à un achat que je souhaite faire, je m'explique: J'aimerai acheter une WD My Cloud...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Comment trouver le n de wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Déconnexion constante de la wifi

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai un notebook avec lequel j'ai déjà eu beaucoup de soucis de place mais ceci est résolu. Mon problème maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
nathalie

Configurer est restreindre ma connection wifi par adresse ip

bonjour! voila je voudrais savoir comment je peut grace a ma connection wifi donner un temps bien defini a tous les personnes qui seront connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Impossible de changer la clé wifi de port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Revene

Changement de code wifi de mon modem

Bonjour, je veux changer le code de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Problème.dathentifiquation

Bonjour, Mon wifi marche pas de.puis hier Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Connexion tv sony bravia via adaptateur wifi/usb

bonjour j'ai une telle Sony bravia, je me suis connecter a internet en WIFI une fois , et depuis impossible de me reconnecter. Que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
guillaume4

Changer le mot de passe de mon routeur

 Résolu

Bonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sh@0
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 23 270