Comment garder mon hotspot allumé ?
Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...
Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...
Bonjour à tous, Étant étudiant, je dispose d'un logement du CROUS. Cependant, dans ma chambre (et pour toutes les personnes de mon bâtiment), je ne...
Bonjour, J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé avec ordinateur connecté directement dessus. ...
Bonjour, j'ai un cable ethernet est mon wifi n'arrete pas de se coupper
Bonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...
Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un petit problème, chez moi, j'ai une box internet qui est puissante proche et je possède la fibre optique mais q...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le wifi de mon pc refuse d'être activé depuis quelques jours et je ne comprends pas.
Bonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de mon ordinateur. Il se connecte à un reseau privé (que ce soit chez moi ou chez mes parents) pendant quelques...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir Comment on peut augmenter la porté d'un wifi ? Merci à vous
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec sur ordinateur même quand j'utilise un câble ethernet. L'ordinateur affiche pas d'internet pourtant j...
Bonjour à tous ???? J'ai acheté un repeater wifi sur internet (oui, je sais, c'est une grosse erreur ! ), je l'ai configuré en suivant le mode d'...
Bonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...
bjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
Bonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux générer un code wifi de ma box pour permettre l'accès à une durée déterminée Merci
Bonjour, J'ai un pc qui refuse de se connecter à internet que ce soit le wifi ou par le câble ethernet, il affiche pas d'internet pourtant avec un a...
Bonjour, alors c'est un problème qui est assez compliqué à expliquer pour moi, je vais essayer de faire ça clairement. Donc j'avais fait monter ce ...
Bonjour, j'ai une connexion 4g avec le routeur zte MF253V tout marcher bien jusqu'à il y'a un mois je rencontre un problème j'ai pas bien compris d...
Bonjour, je voulais savoir comment mettre la wifi sur mon ordinateur portable de la marque Asus offert par la région au lycée le wifi se déconnecte to...
Bonjour, J'ai acheté un Trendnet TPE-113 GI pour alimenter en POE mon point d'accès Wifi Netgear WG302 qui est compatible POE. J'ai les mêmes point...
Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...
Bonjour Je vouler avoir des renseignements sur l adresse ip à quoi sa sert exactement et on trouve quoi sur l adresse ip merci de me renseigner
Bonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de Wi-Fi... Sauf que j'ai remarqué que lorsque je cherche mon reseau avec mon portable ou ma ta...
Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'écris ce message dans la mauvaise rubrique. Voici mon problème: Je me suis connectée à un ...
Bonjour, J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Intern...
Bonjour, Téléviseur Samsung UN46C6300 Réseau wifi :off Inaccessible pouf mettre à On. Seulement depuis déménagement. Samsung ne dise que j’aura...
Bonjour, Je voudrais connecter ma switch a un wifi repeater mais je ne trouve pas le mot de passe wifi pouvais vous m'aider
bonjour a tous svp jai de la connexion internet sur mon ordinateur (ya un cable entre le modem et lunité central) ca fonctionne normal mais sur mes pc...
bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis avec ma connexion internet.. lorsque je connecte mon ordinateur a mon réseau wifi cela affiche plutôt le ...
Bonjour, Mon pc acetr swift 5 ne détecte plus aucun réseau alors que hier soir il fonctionnait très bien. J'ai déjà essayé plusieurs astuces propo...
Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...
Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...
Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...
Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau
Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme
Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver
Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...
Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi
Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...
Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...
Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...
Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...
Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon modem Routeur Wifi. Comment faire ?
Bonjour à tous , je vois bien que je suis connecté pourtant je n'ai pas d'internet ,je ne peux pas surfer sur le web .rien . je comprends pas, une aid...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis m...
Bonjour, Le WiFi de mon PC DELL DESKTOP-TKGVGNK refuse de s'activer. J'essaie par tout les moyens mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît quelqu'un ...
Bonjour, Après avoir débranché ma box internet, mon réseau wifi n’apparaît plus dans la liste. Windows capte tous les réseaux wifi alentours sauf l...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi