Les discussions

Connexion internet limitée clé usb wifi

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un problème de connexion wifi. Je n’y connais pas grand-chose en informatique et j’ai déjà passé un moment sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
niconic74

La wifi se déconnecte tous les jours

Bonjour, J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe ! Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ezio77

Port ethernet plus lent que le wifi

Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare

Cle wiffi

Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Bonjours beug de connection

Bonjour, J'ai la fibre Optique chez moi qui fais 1Gbs bref dans ma chambre quand je fais un test de connexion avec speed test sur mon tell sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
James

Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau

Bonjour, J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable). J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mamaririnana08

Connexion wifi d'une box à pc portable

Bonjour, Après le changement de mon disque dur hs, J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Création réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une Freebox révolution et vais prochainement être connecté à la fibre. Nous sommes 4 à la maison (2 étag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
gudona

Mon imprimante n'est pas connectée au réseau wifi sfr

Bonjour, j'ai réussi a remplacer l'ancienne adresse free par sfr dans l'imprimante, mais quand je vais dans l'identifiant sfr 192.168.1.1 mon im...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Problemes de configuration du routeur zyxel p660hw-d1 avec maroctelecom

Bonjour Jai un routeur Zyxel P660HW-D1 que je veux configurer avec maroctelecom Mais a la fin tous les voyant sont vert sauf celui ou il y a Adsl/PP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
abdoha

Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Wifi et iphone piraté ...

Bonjour à tous, Je viens ici pour espère avoir des informations auprès de personne que s’y connaissent dans le milieu de l’informatique. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Module wifi thomson volet roulant

Bjr, Je voudrai installer des modules Thomson (réf : 520014) pour manoeuvrer à distance (>10km) mes volets roulants. J'ai installé l'application Tho...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon PC, je m'explique depuis quelques jours maintenant mon PC capte très mal le signal wifi de ma Freebox, p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yugisan

Wi-fi repeater impossible à connecter...

Bonjour, J'ai acheté un wifi-répéter... simple, pas cher, made in china... ( aspect de savonnette blanche avec une bande noire verticale à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Reseau

Bonjour, Peut ton obtenir une connexion wifi si on ne possède pas un abonnement à un réseau de base ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Wireless-n repeater

Bonjour, je n'ai que 65mbit /s il est en mode répéteur. Merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Seb

Avoir un réseau wifi indépendant de ma box.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vis au 1er étage de ma maison et je veux louer le rez de chaussée en location saisonnière. Pour ça nous a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Reception du signal wifi faible

Bonjour, La réception de la wifi sur un de mes pc est passé au minimum, alors que la réception était parfaite avant. J'ai fais un test de débit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Débit wifi prioritaire

Bonjour tout le monde, mon frere qui est un joueur de jeux-video a trouvé une technique pour enlever des appareils et gerer le débit de la wifi de cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Acces internet à distance

Bonjour, Je viens d'installer mon fils dans un camping à proximité de son travail. Pour se connecter à internet il doit récupérer le signal wifi qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Problème de débit avec répéteur.

Bonjour, Je suis dans une maison avec un étage. Le débit Wifi descendant est à 600 Mbps dans mon salon où est installée ma Freebox. Au pied de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Wifi mtbox noir tissalat

Bonjour, j'ai un grand problème,j'espère que je vais trouver la solution avec vous. Je suis entrée aux périphérique de mon routeur Accueil > Réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
LeTab

Installation d'un répéteur wifi

Bonjour, vous serait-il possible de m'aider a installer le wireless-n wifi repeater la notice est en anglais je voudrais l'avoir en français s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Connecté,pas d accès a internet

Bonjour,bonsoir Depuis quelques temps , quelques uns de nos appareil n'ont plus d'accès au wifi de la maison(connecté,pas d'accès a internet),je vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ay0uub

Impossible de se connecter au wifi après changement carte wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable HP 14-CM0011NF fin août 2019. Fin février, mon PC ne s'allumait. Je me suis donc rapproché du SAV (gara...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
billmaxime

Mon téléchargement dépasse pas 1mo alors que j'utilise 14mo

Bonjour J'ai un problème avec ma connexion. En effet, dans mon gestionnaire de tache, il est indiqué que je reçois environ 14mo, or mon téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Mon pc fixe ne capte plus le wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe et j ai acheter un petite clé wifi que je branche à la tour et qui doit me trouver le wifi mais ça fais quelque temps q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
georges97

Wifi connecté, aucun accès internet ????????

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung s6 , je fais rentrer le mot de passe et après j'ai l icône du wifi avec un point d'exclamation suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
softmicro

Problème wifi

Bonjour, J ai un soucis j ai un ordi portable hp je n arrive pas a me connecter en wifi il le trouve même pas ? Si qq a déjà eu ce soucis ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
robinou800

Problème de connexion wifi

bonjour jais un problème je me connecte souvent avec le wifi de mon voisin et tout dernièrement mon portable n'arrive plus a se connecté.dans le param...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Répéteur wifi avec plages horaires

Bonjour, Je cherche désespérément à étendre mon wifi vers la chambre des enfants avec un répéteur sur lequel on pourrait programmer des plages horair...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Didier

Débit wifi samsung note 3 (lite) livebox vdsl2

 Résolu

Bonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecté, aucun accès internet

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, quand je me connecte à mon réseau Wifi ( Modem Huawei ), c'est écrit...Connecté, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi 5 ghz

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur sur ma connexion 5 GHz, je peux aller sur internet mais dès que je lance un jeu ma connexion se c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Aaxelis

Problème wifi

Bonjour, SVP les gars j'ai un problème de signal Wi-Fi sur mon pc ...J suis à 3 mètres du modem et j'ai que 2 barres max J pense le problème que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Ma connexion crash quand mon téléphone est connecté

Bonjour alors lorsque je connecte mon téléphone est mon pc sont connecté à la wifi ma wifi plante , je suis cher Free et avant sa me faisait pas sa du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez moi. comment faire ??

Bonjour, C'est quoi le wlan??. Je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi sur iphone 10

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

La page pour taper le code wifi ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon téléphone capte le wifi mais la page pour taper la clé de sécurité ne s'ouvre pas.il charge mais pas jusqu'au bout après c'est une page...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui rame quand j'allume mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe en Janvier dernier que j'ai monté moi même. Il est branché au réseau via un câble ethernet. J'ai acheté en février u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Duno59

Orange -6f04

Bonjour, Code wifi

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
JCB40

Connexion wifi s'arrête puis reprends toutes les 5 secondes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de wifi, où le débit est très instable comme vous pouvez le voir avec le rapport d'un test de déb...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Comment choisir le meilleur wifi extendeur

Salut à tout le monde. Je cherche à acheter un Wifi Booster pour notre duplex. mais je comprend pas lequel serait le meilleurs à cause je veux pas ac...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Avoir du wifi gratuit

Bonjour, Lorsque je me connecte depuis ma salle de bain je capte très bien le wifi.je vis à la campagne.est il possible que ce wifi provienne d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mi

Carte réseau dans les périphériques cachés

Bonjour En me connectant ce matin, aucun réseau wifi disponible. Je vérifie ma box, et aussi mon mobile qui est connecté au wifi, donc aucun souci de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 23 249