Les discussions
Iphone et freebox en wifi
Bonjour, Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox. J'ai essayé toutes les clés, ...
Problème connections en wifi non sécurisé
Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur mon autre ordinateur portable: Il y a environ un mois un Troyen c'est introduit me désactivant window...
Croix rouge à côté de ma connexion sans fil
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpic...
Wifi déconne windows7
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...
Portée wifi de ma livebox
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la portée wifi de ma livebox sans rien dépenser, j'ai un ipod touch et je veux aller sur internet dessus mais pas...
Plus de wifi et de clavier
Bonjour, windows xp familial asus eee pc 900 suite au demontage du portable pour un probleme prise de casque je n'ais plus de clavier (le cu...
Activation wi-fi
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable ''emachines E525'' Depuis un mois son WI-FI ne s'allume plus.Aidez-moi a réactiver le WI-FI(La lampe t...
Pas de cn au réseau wifi avec 1 de mes 2 ordi
Bonjour, J'ai 2 Portables DELL. Un Mini et un Laptop 17". Avec mon Mini PC, j'arrive à me connecter au réseau WiFi sécurisé de mon voisin (je...
Pas de connection internet en wifi
Bonjour, J'ai également le problème de ne pas avoir d'accès internet alors que je suis parfaitement connectée à ma livebox orange. Mon ordinateur...
Problème wifi
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon wifi. Mon routeur ça fait environ plus d'un an que je l'ai. Mon ipod peut se connecter à mon wifi, mais m...
Problème de connexion wifi
Bonjour, alors voici mon problème : Hier on travaillais calmement au bureau, on étais connecté avec des poste fixes (3 en tout) et des ordinateur...
Antennes wifi pour émettre
Bonjour, En navigant sur les sites pour acheter des antennes wifi, je vois qu'elles ont plus où moins de puissance en db. Mais la puissance c'est ...
Tablette en wifi
Bonjour, je voudrais rentrer ma tablette en wifi mais je n y arrive pas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connection wifi sur free
Bonsoir, Cela fait un moment que je suis embêté avec ma connexion wifi sans arriver à résoudre le problème. J'ai beaucoup de mal à me connecter e...
Point d'accès wifi et sécurité
Bonjour mes amis, Je veux étendre le réseau local de ma petite boite, avec un réseau wifi, et ce via un point d'accès wifi. Ma première question e...
Quelle carte wifi choisir?
Bonjour, j'ai actuellement une box sfr qui fait wi-fi et j'aimerai avor une connnexion internet vers un autre ordinateur fixe. La box à une est compat...
Clé de sécurité wi-fi
Bonjour, Pour connecter mon ordinateur portable, j'ai dû désactiver ma clé de sécurité Wi-Fi. Est-ce dangeureux ?
Impossible d'avoir le wifi sur mon macbook
Bonjour, Il y a quelques jours, je suis arrivé chez mes grands-parents (ah les vieux !) pour certaines raisons. Mais j'ai vraiment besoin de ma c...
Pb configuration wifi avec samsung scx3405fw
Bonjour, J'ai une imprimante Samsung SCX 3405 FW et je ne parviens pas à comprendre comment configurer le wifi. Avec le CD fourni, l'assistant d...
Pas de wifi
Bonjour, Je n'arrive à trouver la wifi lorsque j'allume mon ordinateur dans mon salon. J'ai windows 7 et mon PC est un dell optiplex. Merci beau...
Logiciel limiter débi wifi plusieur appareil?
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation: J'ai un pc portable, mon frère se connecte avec son ipad et moi je me retrouve avec très très peu de dé...
Urgent probleme connexion wifi
Bonjours, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse a ma question donc voila j'ai un pc que j'ai réinstaller sous windows xp s...
Probleme pour la cwf nintendo wifi
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une nintendo DS (pas lite) et j'ai un routeur sans fil. Je n'arrive pas as me connecter as la wifi alors que j'ai ess...
Problème de wifi après être passé à windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Rendre une carte wifi lisible dans virtualbox
Salut, alors voilà mon problème (je sait pas si j'ai posté dans la bonne place mais bon), bref... Je n'arrive pas a faire détecter ma carte wifi (At...
Connexion wifi sur livebox
Bonjour, j'ai essayer de me connecter moi aussi a ma livebox de orange j'ai entrer la clé wep mais ou peut se trouver la passerelle et toute les autre...
Connection wifi impossible avec une aol box
Bonjour, Mes parents ont une Aol box-3620 et quand je veux me connecter avec mon rodi portable au wifi je n'y arrive pas même après avoir bien écr...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, je vous explique, j'ai du réinstaller mon pc de bureau avec XP SP2, j'ai installé les drivers et je n'arrive toujours pas a me connecter ...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon netbook Asus EeePC seashell series j'espère que vous pourrez m'aider. Alors ça fait un petit moment que j'...
Internet sans fil: question d'un nul..
Bonjour, Je suis entierement nouveau à l'internet sans fil et voila ma situation. Je faisait dernierement du magasinage pour acheter un router ...
Problème wifi iphone (ios 4)
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...
Connectivitèe limitè wifi a sfr public
chalut, je me connectè au wifi sfr public depuis 6 mois,et la depuis je n y arrive plus car mon ordi me dis que je suis en conectivitèe limitè (quoi c...
Wifi
Bonjour, j un recepteur dream box GI galaxy inovation j un probleme c que le recepteur detecte par clé wifi tous les reseaux sauf le reseau de l ADSL ...
Comment désactiver mon wifi
Bonjour, s"il vs plait s'il vs plait j'aimerai savoir comment je peux désactiver mon wifi ( j'ai un pc hp G62 et un modem sagem ) ...
Connecter 2 pc en wifi?
Bonjour, Voila j'ai deux ordinateurs un a moi portable, et un de bureau,pour celui de bureau j'avais mis un adapteur cle usb netgear mais maintenant s...
Embout wifi
Bonjour, j aie mon embout de mon cable wifi cassé le femelle mon cable est gros j ai commandé un embout rp sma mais il est trop petit ensuite j aie re...
Wifi derrière une box (sans wifi)
RésoluBonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...
Stopper le changement de reseau wifi
Bonjour, quand je me connecte sur mon pc le réseau wifi s'active le problème c qu'il change de réseau wifi des qu'un autre réseau wifi plus puis...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...
Transfert de fichier via wifi
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer des fichier de mon pc a mon portable en passant par la wifi ? et si oui comment faire M...
Cloud computing wifi
Bonjour, je sais bien qu'il y a une différence entre les routeurs, point d'accès (firmware) cloud computing et le mode normal. mais j'ai jamais ...
Freebox + routeurs wifi externes ?
Bonjour à tous ! Voila, j'ai besoin d'équiper une grande maison avec un réseau wifi. Je vous explique. Il y aura une Freebox branchée, et de...
Désactivation wifi
Bonjour, 1-Comment désactiver et réactiver la connexion wifi sur un modem (routeur) Comtrend CT-5367? 2-Comment changer le mot de passe de co...
Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté
RésoluBonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...
Clef usb wifi se deconnecte
Bonjour, Ma clef USB wifi, sur pc, se déconnecte lors du branchement d'une clef memoire usb (sur un autre port bien entendu ! ) Des que j'enleve l...
Bonjour à tous ! Depuis hier, le wifi de mon ordinateur ne marche plus. Pourtant, en branchant un cable ethernet sur ma freebox, ca marche, mais ...
Pilote wifi asus k73
Bonjour, je possède un pc portable asus k73. Hier, sans le faire exprès, j'ai supprimé le pilote wifi de mon ordinateur, je peux donc plus que me con...
Freebox v5 wifi local synchro
Bonjour, j'ai des soucis de synchronisation avec ma Freebox V5 depuis quelques semaines, Free ne passe que le 6 juin... Mais depuis hier soir quan...
Telé equipée wifi
Bonjour, Je n'y connait rien en informatique ou plutôt que les bases qui me permettent de profiter d'internet sur mon mac. On vient de me poser une...
Problème absurde de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...