Les discussions
Reseau de capteur sans fil
Bonjour, j'ai un exposait dans ce sujet et je veux savoir qu'est ce que le wsn et son fonctionnnemt? Configuration: Windowns 7 / Internet Expl...
Probléme connexion wi-fi
Bonjour, je dispose d'une clée wi-fi ineventel je voudrais pouvoir me connecter avec elle su internet je suis actuellement sous window 7, j'ai essay...
Sécurisation des réseaux sans fil
Bonjour, Comment établir mon plan pour le thème : sécurisation des réseaux sans fil avec le serveur d'authentification? Configuration: Windows ...
Internet à partir d'un réseau sans fil
Bonjour, J'ai présentement 1 portable A fonctionnel à partir de mon réseau sans-fil. J'ai emprunté un portable B d'un ami et je ne réussi pas à me...
Pb wi-fi dell
Bonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 7 édition integral et après je n'ai pu trouver connexion au réseau sans fil. j'ai un pc portable DELL LATI...
Problème d'acces intrnet sur reseau sans fil
Bonjour, Bonjour, je veux créer un réseau sans fil pour partager ma connexion adsl chez moi, à priori entre un portable sous xp (serveur) et u...
Fonctionnalité sans fil active (pa d'internet
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux me connecter nul part en wifi avec mon ordinateur portable, il y a une croix rouge sur la connxion internet, qu...
Réseaux sans fil
Bonjour, mon ordinateur n'affiche plus mon réseau dans la liste des réseaux sans fil A quoi c'est du et comment puis le retrouver pour me reconne...
Connecter un portable en wifi
RésoluBonjour, voila j ai un PC fixe branché par un câble (ethernet) sur une freebox à l'étage. tout fonctionne très bien ... je souhaite acquérir un po...
Compatibilité wi-fi n
Bonjour, j'ai récemment acquis la nouvelle Freebox équipée du Wi-Fi N et je voudrais savoir si pour en profiter, il suffit juste de brancher une clée ...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable de marque TARA.Il n'est pas de première jeunesse mais il fonctionne très bien.Cependant je n'arrive pas à a...
Ou trouver le passe wpa pour mon imprimante en wifi
Résolu/FerméBonjour je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problèmeConfiguration:...
Optimiser sa connection wifi
RésoluBonjour, je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentati...
Windowns 7 clé wifi n dlink dwa 140
RésoluBonjour, j'ai changé récemment d'ordinateur je suis passer de windows xp au 7 et j'ai gardé m'a clé wifi n dlink DWA 140 mais le probleme es...
Problème wifi
RésoluBonjour, sous xp j'ai une excellente connexion wifi avec ma box. lorsque j'éteint mon ordi , je suis obligé à chaque redémarrage de reconfigurer ma ...
Mon ordinateur ne detec aucune wi-fi
bjr j'ai un ordinateur de bureau NEc qui dectectait toute les wi-fi o debut mais je n'avais pas enkr la wi-fi j'utuliser un cable pent kelke annéé mtn...
Problème avec la carte réseau sans fil ou ...
Bonjour, je vous écris de mon iphone car j'ai actuellement un soucis sur mon ordi. J'ai changer de livebox il y a deux jours suite a un problème ve...
Impossible de connecter mon pc en wifi
RésoluBonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me pre...
Connection reseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Tout dabord un grand merci pour ce forum qui aide nombreux d'entres nous à se dépanner, j'espère respecter la charte, dans le cas contrai...
Freebow, wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma ...
Manque icone réseau sans fil après formatage
Bonjour, je viens de formater mon ordi ( HP pavilion zv5000) avec windows XP pack 2 et je n'ai plus d'icône "réseau sans fil" La touche WIFI de mon H...
Configurer sa ds en wifi avec wpa-psk?
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma DS pour pouvoir jouer en ligne, mais j'ai un problème: Le type de sécurité de mon réseau est WPA-PSK. Du coup, q...
Achat clé wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un iMac et du coup mon PC HP de 4 ans, j'aimerai le connecter aussi sur internet à mon etage. Sauf que ce PC ne dis...
Mon ordi est-il wifi
RésoluBonjour, Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer. Un ordi est-il forcemment compatib...
Compatibilité carte wlan et wifi catcher
RésoluBonjour, J'allume mon PC et, immédiatement après être entré dans ma session (administrateur) je reçois le message suivant : ==================...
Connexion wi-fi pour nintendo ds
Bonjour, Excusez moi mais J'ai un àprobleme, j'ai une bbox et une ds i et kan jessai de connecter ma ds a ma bbox ca memark "Impossible de se ...
[wifi] problème de connexion wifi public
RésoluBonjour, j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais...
Ipod touch conection wi-fi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch ( la dernière génération). Je suis connecter à ma livebox, j'ai deux traits de rèseau mais quand je veu...
Connexion wifi impossible alice box sagem
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Wifi public ps3
RésoluBonjour, mes voisin on une neufbox avec lequel je capte donc 3 réseau leurs réseau privée, puis un sfr wifi public et un neuf wifi je peut m'y connect...
Confiurer un reseau sans fils
Bonjour,j'ai un ordinateur qui est relié a un modeme wiffi et j'ai internet mais g 1 autre ordi wiffi alors je ne sais pa comment configuré un reseau ...
Icône reseau sans fil n'existe plus
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide sur XP. Suite à une réinstallation de Windows XP je n'ai plus dans "Connexion réseau" "Connexion au réseau san...
Problème de wi-fi sur ipod touch
Bonjour, j'ai acheté le nouveau iPod touch 4G il y a 1 mois et depuis je n'ai pas pu me connecter à mon réseau wi-fi. J'ai encore mon vieux 3G et il...
Partage du débit wifi
RésoluBonjour, Je sais qu'en wifi le débit est partagé entre tous les utilisateurs. Si j'ai une borne qui émet avec la norme 802.11g et un débit de 54Mb...
Aide sur reseaux sans fil
Bonjour, svp aidez moi jai besoin d'un exposé sur le reseaux sans fil (wifi-wimax-cellulaire-bleutouht) tous ce qui concene le reseaux sans fil et ...
Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??
RésoluBonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...
Problème de clé wep neuf wifi
RésoluBonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel chez Neuf Wifi, à la place, je sui...
Connexion wifi, pas de réseau à portée
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon réseau sans fil. Je souhaiterai utiliser le wifi chez moi plutôt que le cable ethernet, cependant c'est impossible. ...
Freebox v4 wi-fi: aide pour une novice, merci
salut! je me décide à passer au WiFi, avec ma Freebox version 4. J'ai en effet deux PC, un de bureau et un portable dans la chambre. depuis qu'on a un...
Téléphone wifi de free
RésoluBonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...
Pas de connexion réseau sans fil sur xp
RésoluBonjour, Après réinstallation de Windows XP je ne parviens pas à trouver ma connexion sans fil dans les connexions proposées. J'ai cherché sur ...
Carte réseau sans fils
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Ma carte réseau sans ne fonctionne plus :( puis il est neuf (lifebook de fujitsu ) sa a ma...
Aide wifi
Résolusalem, j'ai un problème j'ai un micro portable et normalement j'ai une carte wifi intégrer je voulais savoir comment je peux avoir une connexion int...
Power line ou wifi ?
RésoluBonjour, J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage) J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou ...
Relais wi-fi
Bonjour, Je vais emménager bientôt dans un appart, le problème est que je n'ai pas de câble RJ 45 de prévu mais qu'il existe un wi fi existant au ...
Reseau sans fil connexion wifi
Bonjour, voila, j'ai une connexion wifi via 1 clé usb sagem avec live box thomson mini. Depuis quelques temps, quand j'allume le pc, la connexion ne...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Alors je vous contacte pour un petit problème de connexion. Chez mes parents, on a une livebox. Je l'ai configurée en mode non sécuri...
Antenne biquad, comment ça marche?
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une antenne biquad pour améliorer le wifi? Aussi, pq lorsque l'on rajoute des quad comme la quadrupl...
Connexion wifi protégée?
RésoluBonjour, Est il possible que quelqu'un puisse se connecter sur mon réseau wifi et entrer dans mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Safar...
Comment connecté avec le wi-fi du pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un routeur TP-LINK -W8901G avec 4 port de câbles et WiFi, le problème est que la connexion n'est pas partagée entre l...