Les discussions

Problème entre accès wi-fi et internet

Bonjour, De mon portable, j'accède bien en wi-fi vers mon fixe ou bien à l'extérieur vers une borne mais pour internet possible lorsque j'accède e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
brupala

Récepteur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce récepteur est-il compatible injection de paquets ? --> http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=7 ...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojomisterjo

Carte reseaux sans fil toshiba satellite l40

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon réseaux sans fil. Le diagnostique révèle qu'il existe un problème avec le pilote pour la carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ctxlp2002

Connexion wifi xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai le live sur ma xbox et puis quand ma soeur utilise le pc, je ne peux pas utiliser le live vu que le cable internet est utilisé pour pc e...

E x T a Zii v3

Probleme imprimante mp620 wifi

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

maka56

Connexion sans fil entre freebox et portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire One sous vista et un réseau personnel Freewifi. Par moments, je me connecte sans problème, ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Indiana

Forcer internet à utiliser le wi-fi

Bonjour, Je suis connecté à un réseau en ethernet et j'ai une connexion wi-fi sur une box. Par défaut internet passe par le réseau et se dirige s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
grosleon

Quelle technologie sans fil choisir ???

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable le HP Pavilion dv7-1103 mais je voudrais connaitre la difference entre la Liaison Wifi Intel 5100 et l...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anis

Probleme connexion sans fil

Bonjour, j' ai un soucis sur le notebook] de mon fils. L' icone de connexion réseau sans fil a une croix rouge. C'etait pas le cas ya 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bu61

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, comment me connecter au réseau sans fi de mon ami avec mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Molette4

Problème installation carte réseau sans fil

Bonjour, j'ai une carte réseau sans fil de type : Realtek RTL8187B j'ai installé son driver plusieurs fois, l'installation se déroule sans problème...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
khaled7

Connexion impossible carte réseau wifi

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci depuis hier, je vous explique le plus rapidement possible... J'ai un portable Dell avec une carte réseau "dell wirel...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lutifan

Pb de connection internet par wifi nordnet

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un connection internet par satellite Nordnet. L'internet fonctionne sur le pc avec lequel j'ai activé le modem. il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zig

À qui appartien le réseau sans fil ?

Bonjour, Bonjour, À mon emploi, je n'ai pas internet. Mais je recoit un signal d'un réseau sans fil. J'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détections des réseaux wifi ko : services ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
caroline_d

Problème de connections réseaux sans fil

Bonjour, Je vous explique mon casse tête chinois : Il y a des lunes, j'ai eu mon PC Compaq CQ60 (il y a 1 ans). Trop la classe un PC portable jus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jossker

Wifi ok mais pas de connexion via ethernet

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
katiaaa

Problème connexion réseau sans fil help !!!

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune connexion sur mon ordinateur fixe. Ce qui me semble étrange est le fait que la connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zahra42

Cle wifi ou routeur sans fil?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cocochane

Utiliser 2 wi-fi extender avec livebox

Bonjour, Je possède une livebox orange et 2 packs d'extender wi-fi. Est il possible d'utiliser les 2 packs( émetteur + récepteur * 2) simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
skip

Me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sand

Amplificateur wifi

Résolu

Bonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
breakeuz

Amplification signal wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Clé wifi sagem

Résolu

Bonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Configuration des réseaux sans fil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Quand j'allume mon pc portable je suis directement connectée à 1 réseau , l'icône est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MARIO GALAXY

Mon ordi ne trouve pas de reseau sans fil

Bonjour, bonjour, je veux me connecter sans fil avec mon pc fix mais l'ordi ne trouve pas de reseau sans fil que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Wanyzik

Installation d'une wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
simo@

Wifi free box

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MACHIN07

Aide imprimante wifi svp

Résolu

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jenny14600

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleche-bleue

Réseau local sans fil

Bonjour tout le monde, je veux créer un réseau local dans une salle informatique, sachant que les pc sont équipés par un antenne WIFI, donc c'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chatouille43

Réseaux sans fil

Bonjour, je suis pas très doué en infos, j'arrive pas à activer le réseau sans fil de mon ordi portable! comment faire? merci alex Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter a une livebox sans fils?

Bonjour, il y a quelque temps entre mon ordi et la livebox g t connecter sans fils apres un soucis d'orage je me suis reconnecter mais avec le fil.En ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Non détection du réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fujitsu siemens amilo xa 2528.Il ne détecte pas mon réseau sans fil ou le ou il me dit le signal et trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
brupala

Je narrive pas a mettre la wifi

Résolu

Bonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cece

Problème connexion sans fil

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un routeur qui me permet de me connecter sans fil dans toute ma maison, ma soeur a appuyé sur "default" (allez savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
phil

Internet routeur wifi avec maroc telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
iphiss

Antenne wifi pour portable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pilou

Problème wi-fi

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai installer le Wi-Fi, pour avoir internet sur mes deux ordis, le portable et celui sur lequel je suis mainte...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ctxlp2002

Wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
si_omar

Hp omnibook xe4500: activer wifi

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jee pee

Panne de wi-fi

Bonjour, j'ai un Pc portable Emachines e510. je n'arrive plus à me connecter sur ma live box. Lorsque je rentre la clé, l'ordinateur me dit que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ctxlp2002

Probleme config routeur sans fil

Bonjour, help me pleaaaassssseee; salut a tous je ne trouve pas de réponse a mon problème qui est le suivant; je viens d'acheter un routeur sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ctxlp2002

Connection wifi plus cable

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gkilleur13

Probleme connexion reseau sans fil

Bonjour, Desole pour les fautes (les accents) car jecris avec un clavier(anglais) que je ne maitrise pas. Je ne suis pas capable de me connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Phil

Comment connecter 2e pc au routeur sans fil

Bonjour, j'ai fait la l'achat d'un nouveau pc (toshiba, windows 7) et d'un routeur sans fil (linksys, cisco) j'ai réussi à tout brancher, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
MaxGix

Probleme de wifi

Résolu

bonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ulysse_didou
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 23 470