Les discussions
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...
Amplification signal wifi
Résolu/FerméBonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...
Clé wifi sagem
RésoluBonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...
Configuration des réseaux sans fil
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Quand j'allume mon pc portable je suis directement connectée à 1 réseau , l'icône est a...
Pb wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...
Mon ordi ne trouve pas de reseau sans fil
Bonjour, bonjour, je veux me connecter sans fil avec mon pc fix mais l'ordi ne trouve pas de reseau sans fil que faire Configuration: W...
Installation d'une wifi
RésoluBonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...
Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi
RésoluBonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...
Wifi free box
RésoluBonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...
Aide imprimante wifi svp
RésoluBonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...
Réseau local sans fil
Bonjour tout le monde, je veux créer un réseau local dans une salle informatique, sachant que les pc sont équipés par un antenne WIFI, donc c'est...
Réseaux sans fil
Bonjour, je suis pas très doué en infos, j'arrive pas à activer le réseau sans fil de mon ordi portable! comment faire? merci alex Co...
Comment se connecter a une livebox sans fils?
Bonjour, il y a quelque temps entre mon ordi et la livebox g t connecter sans fils apres un soucis d'orage je me suis reconnecter mais avec le fil.En ...
Non détection du réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fujitsu siemens amilo xa 2528.Il ne détecte pas mon réseau sans fil ou le ou il me dit le signal et trop...
Je narrive pas a mettre la wifi
RésoluBonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé
Problème connexion sans fil
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un routeur qui me permet de me connecter sans fil dans toute ma maison, ma soeur a appuyé sur "default" (allez savo...
Internet routeur wifi avec maroc telecom
Résolu/FerméBonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...
Antenne wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...
Problème wi-fi
Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai installer le Wi-Fi, pour avoir internet sur mes deux ordis, le portable et celui sur lequel je suis mainte...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...
Partage de fichier en wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...
Hp omnibook xe4500: activer wifi
RésoluBonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci
Panne de wi-fi
Bonjour, j'ai un Pc portable Emachines e510. je n'arrive plus à me connecter sur ma live box. Lorsque je rentre la clé, l'ordinateur me dit que ça ne ...
Probleme config routeur sans fil
Bonjour, help me pleaaaassssseee; salut a tous je ne trouve pas de réponse a mon problème qui est le suivant; je viens d'acheter un routeur sans...
Connection wifi plus cable
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...
Probleme connexion reseau sans fil
Bonjour, Desole pour les fautes (les accents) car jecris avec un clavier(anglais) que je ne maitrise pas. Je ne suis pas capable de me connect...
Comment connecter 2e pc au routeur sans fil
Bonjour, j'ai fait la l'achat d'un nouveau pc (toshiba, windows 7) et d'un routeur sans fil (linksys, cisco) j'ai réussi à tout brancher, mon p...
Probleme de wifi
Résolubonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...
Connexion réseau sans fil introuvable
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista sur mon pc et impossible d'établir une connexion internet avec ma livebox. J'ai un pc de bureau de ...
Antenne wi-fi puissance db ?
Bonjour, J'ai actuellement une antenne wi-fi de 3 dB et je ne capte pas très bien mon réseau wi-fi. Je voudrais m'acheter une antenne de 9 dB, e...
Problème de réception wifi
RésoluBonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...
Pb avec la connection wi-fi neufbox
Bonjour, Je vous écris pour trouver enfin les réponses à mes questions. Depuis presque un mois j'ai un soucie avec mon réseau Wi-Fi SFR (privé, n...
Problème wi-fi
Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui , j'ai le sentiment que le nouveau PC que je viens d'acheter est une vrai daube !! j'ai toujours réussi à instal...
[wi-fi] probleme de connexion wep key?????
salut à tous je présente mon matos : routeur wireless-b 2.4ghz sur mon pc de base, le tout relié à mon modem et carte wifi sur mon pc portable jusque...
De l'aide svp wifi ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...
Adaptateur wifi externe
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...
Connexion sans fils ne marche pas
RésoluBonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...
Probléme avec mon wi-fi
Bonjour, Dans ma maison , elle est en bois et cela gêne le signal WI-FI de mon router D-LINK . Et , ma PS3 est a 2étages plus bas , et je voudra...
Connexion sans fil ne marche pas
RésoluBonjour, depuis 2 jour mon reseau wifi ne marche pas et quand je met résoudre les problèmes elle me met carte reseaux n'est pas connecté et aucun...
Problème wifi windows xp familial
RésoluBonjour, J'ai formaté Mon ordinateur portable, et j'ai installé Windows Xp Edition familial à partir de CD original de Mon PC FIXE. Mais je n'arri...
Comment activer le mode wi-fi
Bonjour, comment activé le mode wi-fi sans fil sur mon ordinateur fixe car a cause de cela je n'arrive pas à installer ma livebox, merci
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, pc1 : connecté à internet via modem ADSL, pc2 : pc portable qui possède d'une carte wifi, est ce que c'es...
Win xp + wifi = longtemps à se connecter
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC Portable ( Acer Aspire 1355lc ), auquel j'ai ajouté une carte PCMCIA WIFI ( norme b/g ) j'ai une freebox, sur laq...
Connection aux réseaux sans fil impossible
Bonjour, j'ai un problème de connexion a mon réseaux sans fil. Lorsque que je connecter ma cle WIFI et que j'ouvre ma liste de réseaux, il y a plein ...
Connection internet impossible avec wi-fi
Bonjour, je suis branché avec un pc (Hp windows vista) sur un routeur D-link dir615) et ca fonctionne très bien. J'ai branché un portable wi-fi co...
Configurer le wifi free :)
RésoluBonjour, Alors je vous explique grosso modo, j'ai une freebox avec une clé WPA, qui est inscrite dans les paramètres avec le ssid "freephonie" e...
Problème connexion wifi via pc de bureau
RésoluBonjour à tous, je solicite votre aide car je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi via mon pc de bureau. Je suis abonnée numéricable ...
Comment mettre la wifi sur alice
RésoluBonjour, J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable! C...
Connection wifi
RésoluBonjour, J ai une petite question ce serait sympa si vous pouriez m aider. Alors voila... j ai un modem qui ne possede pas l option wifi,...