Connexion sans fil: ip non valide
SIXERS
-
SIXERS -
SIXERS -
Bonjour,
depuis plusieur semaine j'ai un probleme avec mon ordi portable en connexion sans fil : on va dire les 3 quard du temps je ne peut pas me connecter a internet, il ya bien les bandes de connxion qui sont visibles mais il y a un point d'exclamation sur celui ci qui me met '' pas dinternet, quand je fait resolution des problemes j'ai un message:
''connexion reseau sans fil'' n'a pas de configuration IP valide /non corrige
et
''Probleme avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces/detecte
aussi des fois quand j'allume internet sa marche... (sa peut marcher pendant 2 jours et ne plus marcher pendant 3 jours et ainsi de suite)
aussi ce n,est pas mon routeur qui fait sa car quand je vais chez des amis ou a mcdo en wifi sa fait la meme chose
merci pour votre aide!
nb: dsl pour les accent je suis a l,etranger et il y en a pas sur le clavier
depuis plusieur semaine j'ai un probleme avec mon ordi portable en connexion sans fil : on va dire les 3 quard du temps je ne peut pas me connecter a internet, il ya bien les bandes de connxion qui sont visibles mais il y a un point d'exclamation sur celui ci qui me met '' pas dinternet, quand je fait resolution des problemes j'ai un message:
''connexion reseau sans fil'' n'a pas de configuration IP valide /non corrige
et
''Probleme avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces/detecte
aussi des fois quand j'allume internet sa marche... (sa peut marcher pendant 2 jours et ne plus marcher pendant 3 jours et ainsi de suite)
aussi ce n,est pas mon routeur qui fait sa car quand je vais chez des amis ou a mcdo en wifi sa fait la meme chose
merci pour votre aide!
nb: dsl pour les accent je suis a l,etranger et il y en a pas sur le clavier
A voir également:
- Connexion sans fil: ip non valide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide