Comment sécuriser un reseau sans fil? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 mars 2011 2 réponses Bonjour, j'utilise un routeur avec wifi, et tout le monde peut se connecter, je veux savoir comment le sécuriser, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme non de moi-meme ... Signaler bcl3 dis toujours la marque de ton routeur pour savoir s'il existe une page de config semblable à ceux des box^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler bcl3 Bonjour, tu as un routeur de ton fournisseur ou un de toi même? si c'est celui de ton fournisseur tu peut nous dire quel opérateur et quel box? Merci Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme non de moi-meme ... Signaler bcl3 dis toujours la marque de ton routeur pour savoir s'il existe une page de config semblable à ceux des box^^
... Signaler bcl3 dis toujours la marque de ton routeur pour savoir s'il existe une page de config semblable à ceux des box^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler bcl3 Bonjour, tu as un routeur de ton fournisseur ou un de toi même? si c'est celui de ton fournisseur tu peut nous dire quel opérateur et quel box? Merci