Les discussions
Probleme connexion wi-fi acer
Bonjour, depuis aujourd'hui 18h, j'ai un gros problème pour me connecter à ma livebox depuis mon ordinateur portable acer. J'ai tout essayé, mais étan...
Probléme de wi-fi avec deux pc portable
RésoluBonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...
Connexion réseau sans fils sur windows xp
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur fixe de mes parents pour le mettre dans ma chambre, mais je n'arrive pas à avoir de connexions WiFi. J'a...
Reseau sans fils avec windows 7
Bonjour, Excusé moi de vous dérangez moi aussi j'ai un soucis , je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a avoir le réseau s...
Problème de carte reseau sans fils atheros
Bonjour, s'il vous plait je vous en prie j'ai un problème dont je vous demande de m'aider à résoudre. Ma carte réseau sans fils Atheros ne détecte plu...
Connexion sans fil
Bonjour, je veux savoir si je peut connecter sans fil. sachant que je possède un pc qui a une carte réseaux mon pc détecte les réseaux mais il ...
Connection wi-fi
Bonjour, j'ai un modem et un routeur wi-fi pour mon pc(tour) mon fils n'arrive pas a se connecter sur le modem (wi-fi) alors que son ami y parvien...
Pb pour me connecter sans fil avec mon portab
Bonjour, je viens d'avoir un portable HP.je n'arrive pas à activer la fonction sans fil. J'ai déjà internet chez moi, j'ai même entré la clé de sécu...
Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...
Problème connexion sans fil ps3
Bonjour, Un problème lorsque je veux connecter ma play sans fil a ma freebox je me connecte com dab sauf que la elle ne se connecte plus, je met fa...
Connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un pc portable dell vostr 1015 et j'arrive pas a connecté au réseau sans fil comment je peus faire pour régler ce problème ? MERCI
Connection ps3 a la wi-fi
Bonjour, moi apres avoir taper la clef wep il m affiche ("erreur survenue 8001000b") pouvez vous m'aider merci
Mauvaise réception wifi free
RésoluBonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...
Agrandir l'étendue du wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...
À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?
RésoluBonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...
Connexion wifi avec portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...
Connexion réseaux sans fil
Bonjour, notre voisin a un reseaux wifi il a minimiser la connection de tel sorte kon ne peut plus se connecter comment faire pour augmenter le...
Conseil carte wifi
RésoluBonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...
La wi-fi sur un ordi fixe
Bonjour, Je suis en possesion d'un ordinateur portable et d'un fixe, et la wi-fi ne marche que sur l'ordi portable, pourrait on en faire de meme a...
Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...
Probleme:configuration sans fil
Bonjour, j'ai un probleme depuis longtemps . Quand je retablis une connection un message appait (voir la photo) http://imageshack.us/photo/my-i...
Pourquoi est-ce que je reçois moins (wi-fi)
Bonjour. Je vis dans une bâtisse contenant six studios. J'ai donc mon propre studio, tout comme mon petit frère en dessous. C'est lui qui possède l...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...
Problème ac wifi en hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...
Wifi non détecter
RésoluBonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...
Connexion wi-fi s'interrompt
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'utilise une clé "SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter" pour connecter mon PC sous Windows XP ...
Passer un réseau à réseau sans fil
Bonjour, voilà mon petit souci: Je viens de rentrer chez moi et j'ai remarqué que ma WI-FI est indétectable, donc j'ai du broncher mon PC au réseau...
Internet sur l'ordinateur portable sans fil
RésoluBonsoir (ou bonjour peux importe ou vous êtes:) Donc j'ai un ordinateur portable et j'essaie de mettre internet dessus mais sans fil! Là je suis...
Connection wi-fi neufbox
Bonjour, je possède un Acer Aspire 1600 sous XP avec une Mini clé USB wifi 300 mbps mais je n'arrive pas à le connecter à internet avec ma Neuf box SF...
Se connecter a bouygue telecom wi-fi
Bonjour, Désolé de recréé un topic , mais comme l'autre date un peu et que personne ne repondez j'en refait , sauf que j'ai trouver un moyen de me...
Clé usb wifi ?
RésoluBonjour, Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depu...
Réseau sans fil indisponible
Bonjour,à tous voila j'ai installé une carte wi-fi sur mon pc (intex lan card driver Lc81) je suis allé chez intex et j'ai chargé les derniers driver...
Connexion reseau sans fil non connecté!
Bonjour, , j'ai un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet ), chaque fois je veux me connecte ...
Clef wifi sur ps3
RésoluBonjour à tous! Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi. Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plag...
Icone de connexion reseau sans fil disparu
Bonjour, suite a un bog de la part de mon ordinateur, j'ai du redémarrer mon ordi et ensuite mon icone de connexion reseau sans fil avait diparu du pa...
Sécurité wi-fi!!
RésoluBonjour, Alors sur un réseau wifi domestique sécurisé --> wpa2-psk (bien entendu mot de passe à 9 caractères et le nom du réseau ) enfin là n'est...
Problème de wifi usb nintendo
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de wifi usb nintendo je n'arrive pas a l'installé lorsque je démare l'instalation c'est écrit "Ce système d'exploitat...
Réseau sans fil + imprimante
Bonjour, Je possède deux ordinateurs tournant sous windows XP (un portable et un fixe). Le fixe est relié par cable usb a une imprimante et j'ai...
Aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je surfais sur Internet en mode wifi quand j'ai du redémarrer mon ordinateur pour installer des mises à jour, l...
Besoin daide pour mon wifi de bell svp
RésoluBonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...
Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...
Connexion wi-fi impossible
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable et il y a quelques jours j'ai désactivé ma connexion automatique au wi-fi et maintenant quant j'essaye...
Wifi aaaaaaargh
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...
Wifi eteint
RésoluBonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H
Brancher 2 pc a internet avec 1 sans wi-fi
Bonjour, donc voila mon problème j'ai 2 pc portable un Windows xp et l'autre Windows 7 donc mon pc Windows xp a pas de wi-fi et je voudrai branche...
Capter une meilleur connexion wifi
RésoluBonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...
Créer un réseau sans fil entre deux pc
Bonjour à tous ! Voilà mon problème ! Je posséde 2 PC en windows XP Pro avec sur chacun une carte wirelles, je posséde également un routeur adsl wir...
Couper le wifi a une seule personne !
RésoluBonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...