Orange sans fils
Bonjour, j ais perdu ma wifi sur mon pc portable acer aspire7720g il me dis de reactive la carte reseau wifi merci d avance Configuration: Wi...
Bonjour, j ais perdu ma wifi sur mon pc portable acer aspire7720g il me dis de reactive la carte reseau wifi merci d avance Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à niveau de Windows Vista ( Edition Intégrale ) , mais il s'avère que ma carte réseau ne fonctionne plus. P...
Bonjour, Bonjour,, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que je pouvais ce matin. J'ai installer la nouvelle neufbox et voulu instal...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC sur lequel je peux capter le Wi-Fi grâce à une clé Wi-Fi, souvent après une demi-heure, j'ai...
Bonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...
Bonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...
Bonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...
Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...
Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...
Bonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...
Bonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...
Bonjour, Après avoir erradiqué un virus sur mon PC tournant Vista, windows ne détecte plus les réseaux sans fil. Lorsque je veux lancer le "Ser...
Bonjour, je veux me connecté a un réseau sans fils, le bluetooth et ouvert mais il n'arrive pas a détecter le réseau PS: mon système d'explo...
Bonjour à tous.'ai un cyber à 200m de chez moi, j'aimerais configure mes ordinateurs pour que je puisse avoir la connection à la maison provenant de m...
Bonjour, Je viens d'acheter une cle usb (wireless lan usb 54M) afin de connecter mon ancien pc portable à internet "via sans fil" !!! j'ai un pc fix...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...
bonjour mon ordinateur portable lorsque je veut faire wifi je demande afficher les reseaux sans fil disponible et la paf sa me marque Window...
Bonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...
Bonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...
Bonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...
En gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...
Bonjour, je ne peux pas installer mon décodeur orange car je n'ai pas de cpl et ma femme n'aime pas les fils qui trainent!!! Y a t-il un autre moy...
Bonjour, je voudrais activer la fonction "sans fil" on me dit qu'il s'agit d'un interrupteur "on-off" a l'avant ou sur le coté de mon portable dell in...
Bonjour, quand je veux acceder a mon modem Wi-Fi [ Thomson Gateway ] avec cette adresse 192.168.1.1 il me demende d incerer mon login et mon passs ...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...
Bonjour, Bonjour voila j'avais un probleme avec mon ordinateur acer, j'ai donc téléphoné au sav qui m'a dit de démarrer l'ordi en faisant "alt...
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais deux PC reliés entre eux par des câbles réseau à un routeur sans fil Philips (Model SNA6500/18). Comme je dois...
Bonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...
Bonjour, j'ai un pc fixe et je surfe sur internet paff j'ai plus de connection jenleve mon modem je le remes je fait résoudre le prob mes rien alors...
Bonjour, pour commencer, je dois signaler, que j'ai envoyé 4 fois mon PC en SAV pour réparer ce problème, or à chaque fois, il me le renvoie avec une ...
Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...
Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...
Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...
Bonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...
Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...
Bonjour, je possède un routeur Linksys et je redoute que quelqu'un dans mon voisinage es accet a mon routeur car j'ai beaucoup de dowload depuis les f...
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne en wifi sur une livebox 2 sans soucis mais sur une autre même livebox 2 ca ne fonctionne pas, par...
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur donc je met le CD de la clé wi-fi je suis les instruction ect... apres que tout est été installé ma c...
Bonjour, j'ai un PC portable compaq avec windows7 qui fonctionnait avec Internet WIFI et hier mes petits enfants sont venus et en deux minutes... il...
Bonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...
Bonjour j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable à la wifi de ma livebox. Avant je pouvais me connecter mais depuis que j'ai essayé d'...
Bonjour, j'ai un modem routeur adsl Wifi n le: D-link DSL2740B, je veux faire un réseau avec mes amis qui habites a 500 m de moi et l'autre habite...
Bonjour, j'ai un problème un peu gênant : chez moi il y a 4 ordinateurs (1 portable, 3 de bureau) nommés A,B,C et D, D étant le portable. les...
Coucou, tout le monde. Voilà alors je galère depuis ce matin a trouvé la solution a mon problème, j'aimerais traité ceci dans les plus brefs délais...
Salut, je suis étudiant en réseau en alternance (une semaine de cour/une semaine de taf) Mon supérieur au travail m'a demandé de mettre en place u...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi