Les discussions
Pas internet sur mon portable en wi-fi
Bonjour, Je possède un modem wi-fi qui me permettait jusqu'à hier soir d'utiliser le portable dans mon salon. Mais depuis je n'ai plus d'accès à i...
Branchement laptop sans fil
RésoluBonjour, j,ai fais l,aquisition d'un ordi portable sans fil, il fonctione lorsque je suis a l'exterieur qte que je me branche wi-fi mais lorsque je su...
Ma wifi ne marche plus
RésoluBonjour, Voila je voulais vous demander car j'avais un pc portable qui fonctionner très bien avec la wifi de ma livebox et la carte mère a griller ma...
Pb de configuration de clé wifi
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Connection wifi a distance
RésoluBonjour, a tous voila j'ai pris internet cher orange j'ai une livebox et comme je part cher la famille de temps en temps je me demander si il y avait...
Wifi inexistant
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon operateur est free,j'ai un pc portable ps3 ect..et mon probleme ,le pc ou ps3 trouve les reseaux des voisins mais ...
Impossible d'activer la fonction sans fil
Bonjour, J'ai un pc portable Asus connecté en wifi sur une livebox. Depuis hier soir, plus de réseau. La seule connexion possible est la filaire. ...
Que ve dire réseau sans fil
Bonjour,que ve dire resau sans fil svp?
Ne detecte pas de reseau sans fil
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo N500 ,il n'arrive pas a detecter le reseau sans fil , quand j clic sur "reparer" une fenetre apparaisse :verifier...
Reseau sans fil disparue
Bonjour, Un gros souci !!!! mon réseau sans fil a disparu et ma conexion internet en wifi est donc impossible pourtant il y a quelques heures pas d...
Activé la wi-fi du pc?
Bonjour,je vous contact car je vien de recevoir mon pc hp pavillon avec windows 7 et j'aurai voulu savoir comment faire pour activé "la clé wi-fi" dir...
Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box
RésoluBonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...
Probleme connection xbox live et pc en wifi
RésoluBonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...
Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul
RésoluBonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...
Utilisation du réseau sans fil
RésoluBonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...
Partages de dossier, imprimante ... avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...
Clef free wifi
RésoluBonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...
Problème réseau sans fil! aider moi ! svp
Bonjour, alors, je souhaiterais me connecter un reseaux sans fil sécurisé mais lorsque que Clic sur connecter, l'ordi affiche : " Windows ne peut pas...
Installer un réseaux sans fil avec clé usb
Bonjour, voila pour le moment je suis en réseaux câblé mais j'aimerai savoir comment faire pour installer mes deux ordinateurs en réseaux sans file a...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...
Plus de wifi sur free v5
RésoluBonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...
Imprimante wifi sur 3 postes
RésoluBonjour, pour brancher mon imprimante en wifi sur d'autres postes faut il l'a brancher en usb sur un des postes et la partager pour les 2 autres en wi...
Probleme conexion sans fil wifi
Bonjour,je n'arrive plus a connecter mon ordinateur potable a internete avec ma livebox quand je vais dans le programe windows pour conecter mon ordi...
Je n'arrive pas a activer mon reseau sans fil
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon reseau sans fil. voila, j'ai le petit icone (( i))) en bas a droite.je fais un clic droit ,il m'affich...
Linux vista reseau filaire wifi adsl
RésoluBonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...
Probléme wifi
RésoluBonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...
Ma carte reseau wifi n'apparait pas
RésoluBonjour, J'ai installé une carte wifi sur mon portable dell C640, lorsque je liste les matériels installés sur ma machine, la carte n'apparait pas. ...
Peux-t'on éteindre un modem sans fil
Bonjour, Depuis début décembre j'ai une conextion internet sans fil. Qui peux me dire si l'on peux éteindre un Modem sans fil et si ce n'est pas ri...
Possible de debrancher wifi d une neufbox
RésoluBonjour, possible de debrancher le wifi d une Neufbox par wifi ? rod
Wifi
RésoluBonjour, voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai une freebox hd et j'ai une connexion wi-fi moyenne et je voudrais savoir s'il n'y a pas un...
Réseau sans fil en mode ad-hoc
Bonjour à tous, J'ai entendu parler d'une connexion wifi en 2 ordinateurs en mode ad-hoc pour partager l'internet, sans avoir besoin d'un routeur. ...
Impossible d'activer ma wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009. Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions...
Je n'ai plus de connection wifi
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter en wifi, tout à l'heure j'ai du deconnecter ma livebox car j'avais un souci avec mon décodeur tv et mainte...
Connexion sans fil
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , mon frere a un ordinateur portable et moi aussi , moi j'arrive a me connecter sans probleme avec le modem d'...
Je cherche un cle wifi passe partout(standar)
Résolu/FerméBonjour, j'aimairais bien me connecté à un reseau wifi mais le plus souvent ,on demande un clé. s.v.p avec clé wifi passe partout?
Comment securisee un router sans fil
Bonjour, j ai 2ordinateur chez moi un pc fix est un portable ,j ai acheter un router sans fil sweex lw050v2 pour connectee mon pc sans fil,comment se...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour, voila mon probleme j'essaye de brancher mon ordi (vista) en wi-fi, ma livebox etant une inventel et ma cle sagem XG-760 a j'ai du rechercher...
Config wifi
RésoluBonjour, jai un pb avec ma connexion san fil a la maison j narive pa en mode adhoc a m connecté,le poste avec sytème vista a lotre ki lui est XP;
Connexion internet wifi impossible
RésoluBonjour, il m'est impossible de me connecter sur la live box de mes amis. quand je veux connecter la livebox il m'affiche le message suivant. ...
Comment connecter en wifi une psp + pc portab
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car je ne suis pas très au courant de certaine procédure à appliquer sur...
Live box en wifi
RésoluBonjour je possède windows XP pro. J'ai souscrit un abonnement avec Wanadoo.Je dispose dc de la liveBox. je possède deux ordinateurs. Je souhaite ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Cela fait 8 ans que j'ai mon ordinateur et je ne sais plus s'il possède une carte réseau ( je crois que c'est ca qu'il faut pour avoir une l...
Les réseaux sans fil
Bonjour, je suis un jeune étudiant et je recherche des informations sur "le dimensionnement et l'optimisation des réseaux sans fil "
Camera sans fil
Bonjour, j'ai une camera sans fil domotix avec une portée de 100 m mais la réception reste médiocre comment serait-il possible d'amplifier le signal...
Problème wifi macbook
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un macbook MC207. Je n'arrive pas à me mettre en wifi. Il reconnait ma Livebox mais quand je tape le mot de passe, il...
Problème connexion wifi free
RésoluBonjour, Je me connecte avec mon pc portable en wifi depuis ma chambre et j'ai free. Malheureusement ma connexion se coupe toute les 10 min et meme...
Se connecter a un reseau sans fil
Bonjour, j essaye de me connecter a un reseau sans fil dont j ai la clef, mais sans y arriver. le message me dit : le reseau n est peu etre plus a...
Probleme connexion sans fil acer aspire one
Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one et je n'arrive pas a me connecter sans fil,l'ordi trouve ma livebox et quand je veux me connecter ca ...
Mon wifi ne marche plus
RésoluBonjour, Jai un Netbook Acer aspire one model AOA110 qui marchait normalement. Un jour il a refusé windows a refuser de demarrer, alors j'ai forma...