Installer WI-FI sur un pc
Samabo17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mumuzinia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mumuzinia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui vient d'être formaté. Malheureusement, le wi-fi ne fonctionne pas malgré le fait qu'il soit intégré et que je l'ai activé. Peut être lui faudrait-il un Driver ou autre logiciel.
Mon pc est un:
Acer Aspire 9100
avec 512 mb de RAM et 1.73 Ghz
Merci de votre aide.
J'ai un ordinateur portable qui vient d'être formaté. Malheureusement, le wi-fi ne fonctionne pas malgré le fait qu'il soit intégré et que je l'ai activé. Peut être lui faudrait-il un Driver ou autre logiciel.
Mon pc est un:
Acer Aspire 9100
avec 512 mb de RAM et 1.73 Ghz
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installer WI-FI sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
6 réponses
Salut
As tu essayé de le brancher via cable ethernet et faire tes mises a jour je suppose que tu es sous 7
Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas c'est bien que tu ne vois aucun reseau wifi dans ta zone ?
As tu essayé de le brancher via cable ethernet et faire tes mises a jour je suppose que tu es sous 7
Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas c'est bien que tu ne vois aucun reseau wifi dans ta zone ?
Sinon tu as les pilotes dispos pour xp ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu mets wlan dans ms windows xp
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu mets wlan dans ms windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je l'ai acheté, il venait d'être formaté ???
Alors pêut etre que ton wifi ne marche plus du tout ce que je n'espere pas pour toi
Sinon as tu verifié que les pilotes étaient bien installés ?
Demarrer => panneau de config => systeme => onglet materiel => gestionnaire de peripherique => ensuite tu verifies qu'il n'y ai pas de points d'exclamation
Sinon as tu verifié que les pilotes étaient bien installés ?
Demarrer => panneau de config => systeme => onglet materiel => gestionnaire de peripherique => ensuite tu verifies qu'il n'y ai pas de points d'exclamation