Les discussions
Connecter le sans fil au routeur
RésoluBonjour, Je vais bientôt utiliser un modem et un routeur pour mes deux ordinateurs( un sans fil et un autre avec fil) Mes questions: Po...
Wifi
RésoluBonjour, Pas de réponse depuis ce matin, je ne peux pas me connecter en mode wifi, SVP aidez moi, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider. ...
Probleme connexion wifi bbox
RésoluBonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un...
Probleme de connexion clé usb wifi hercules
RésoluBonjour, J'ai acheté une Mini clé usb wifi Wireless Hercules HWNUm-300 802.11n ainsi qu'un ordinateur fixe dans ma chambre sous 7 pour avoir une con...
Problème wi-fi
Bonjour, depuis deux jour j'ai un problème que j'essaye de régler en vain . Je vous expose mon problème . Depuis toujours j'ai deux ordi , un ou ma Bb...
Problem du reseau sans fil
Bonjour, Je travaille dan un cybercoffe et j ai eu un probleme deconnection au niveau du wifi, il s est deconnecter instantament et il ecris un ...
Parametre wi-fi pokemon coeur d'or
Bonjour, J'ai des problème pour mettre internet sur ma ds, pour jouer en ligne dand pokemon coeur d'or...J'ai mis la clé web de la livebox mais quan...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...
Connecter un ordinateur à une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...
Wifi+cable en meme temps
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...
Wifi or not to be ?
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci
Plus de wifi avec hp .....!!!!
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...
Impossible de me connectée en wifi
RésoluBonjour, ma live box est détectée et le signal est très bon, mais quand je clique sur connection, l'encart de la clé d'activation wifi apparait, j...
Connection sans fil
Bonjour, j'ai un pc portabl équipé du sistème wifi,cela fait plusieur fois que j'essais de me connecter,mais ça ne fonctionne pasque je sois chez moi ...
Comment supprimer des utilisateurs wifi
RésoluBonjour, Je partage en wifi une liaison internet avec des locataires périodiques dans une maison qui jouxte la mienne. Cela fonctionne très bien, je...
2 ordinateurs et 1 wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs, je les relie les 2 par un câble rj45 croisé. J'ai un ordinateur qui est connecté en wifi avec ma livebox et je voudrais...
Activer la carte résaux sans fil
Bonjour, Voilà mon problème est que sur mon toshiba l550d-11f , un jour la carte réseaux c'est désactiver toute seule, j'ai essayer nombreuses fo...
Routeur sans fil
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un routeur sans fil de D-Link. Il est brancher à mon ordinateur de salon, et offre l'internet sans-fil pour mon...
Clé wifi compatible avec orange...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...
Brider connection wi-fi allouée a un pc
Bonjour, à tous ! on vient d'installer une box de chez Voo (fai belge) chez moi et mon frère sature la connection, comment pourrais-je brider la conn...
Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp
RésoluBonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...
Urgent probléme de connection wifi
RésoluBonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...
Probléme wi-fi
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...
2 cartes wifi pour plus de rapidité internet?
RésoluBonjour, voilà j'ai une clé wifi D-LINK et une carte wifi intégrée à mon pc. Quand personne utilise l'ordinateur avec le D-LINK, je voudrais savoir ...
Probleme connexion wifi pc/canon pixma
RésoluBonjour, j ai un pc portable acer et une imprimante canon pixma mg 5250 wifi l imprimante me demande d entrer la clé wep de ma livebox, ce que je f...
Modifier un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai enregistrer il y a pas longtemps un réseau wifi sur mon ordinateur en tant que lieux public. J'aimerai changer ce paramètre en dom...
Problème de connecter au réseau sans fil+
Bonjour, j'ai un problème de connecter au réseau sans fil lorsque mon ordinateur fixe conneceté au réseau internet ADSL topnet avec un routeur ...
Acces reseau sans fil
Bonjour, commmet ituliser le réseau sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Problème de wi-fi avec un ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 connecté en Wifi à ma Livebox, je n'ai pas eu de problèmes pour le connecter. Cependant il m'affiche souvent que j'...
Connection wifi a distance modem
RésoluBonjour, je viens de m installer dans un cabanon à proximité d un réseau wifi le seul problème est que je n'arrive pas à le détecter quoi faire pour p...
Wifi perte de signal pour cause de distance
RésoluBonjour, connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la pr...
Xbox360 wifi probleme!
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai un problème avec mon wifi (wifi usb avec deux antennes), au départ tous fonctionnait bien avec mon wifi et ma liveb...
Windows 7: impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc monté et avec windows 7 sur internet, tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter au réseaux sans fil. Lo...
Gros pb avec mon wifi
RésoluBonjour, je viens 'avoir un problème avedc mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur local,il fonctionne sans problèmevmais lorsque...
Wi-fi après changement live-box
Bonjour, Je viens d'échanger ma live box (tombée en panne) cz orange. C'est une nouvelle que l'on pose à plat. Tout fonctione parfaitement sur mon o...
Probleme de connection avec internet sans fil
RésoluBonjour, je ne paviens pas à me connecter l' internet sans fils avec mon portable.Que doit-on faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Reseau de capteur sans fil
Bonjour, j'ai un exposait dans ce sujet et je veux savoir qu'est ce que le wsn et son fonctionnnemt? Configuration: Windowns 7 / Internet Expl...
Probléme connexion wi-fi
Bonjour, je dispose d'une clée wi-fi ineventel je voudrais pouvoir me connecter avec elle su internet je suis actuellement sous window 7, j'ai essay...
Sécurisation des réseaux sans fil
Bonjour, Comment établir mon plan pour le thème : sécurisation des réseaux sans fil avec le serveur d'authentification? Configuration: Windows ...
Internet à partir d'un réseau sans fil
Bonjour, J'ai présentement 1 portable A fonctionnel à partir de mon réseau sans-fil. J'ai emprunté un portable B d'un ami et je ne réussi pas à me...
Pb wi-fi dell
Bonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 7 édition integral et après je n'ai pu trouver connexion au réseau sans fil. j'ai un pc portable DELL LATI...
Problème d'acces intrnet sur reseau sans fil
Bonjour, Bonjour, je veux créer un réseau sans fil pour partager ma connexion adsl chez moi, à priori entre un portable sous xp (serveur) et u...
Fonctionnalité sans fil active (pa d'internet
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux me connecter nul part en wifi avec mon ordinateur portable, il y a une croix rouge sur la connxion internet, qu...
Réseaux sans fil
Bonjour, mon ordinateur n'affiche plus mon réseau dans la liste des réseaux sans fil A quoi c'est du et comment puis le retrouver pour me reconne...
Connecter un portable en wifi
RésoluBonjour, voila j ai un PC fixe branché par un câble (ethernet) sur une freebox à l'étage. tout fonctionne très bien ... je souhaite acquérir un po...
Compatibilité wi-fi n
Bonjour, j'ai récemment acquis la nouvelle Freebox équipée du Wi-Fi N et je voudrais savoir si pour en profiter, il suffit juste de brancher une clée ...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable de marque TARA.Il n'est pas de première jeunesse mais il fonctionne très bien.Cependant je n'arrive pas à a...
Ou trouver le passe wpa pour mon imprimante en wifi
Résolu/FerméBonjour je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problèmeConfiguration:...
Optimiser sa connection wifi
RésoluBonjour, je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentati...