Problème connexion wi-fi avec la wii
sixtine
-
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur la wii ,je ne sais pas vraiment ce qu'est la clé (après avoir fait choisi le point d'accès ) je ne sais pas trop comment connecter internet sur la wii en wifi j'ai du mal aaiiidddeeer moiii ssvvvvvvpppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
merci
A voir également:
- Problème connexion wi-fi avec la wii
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Va dans les paramètre de la wii( le bouton en bas a gauche ) puis dans paramètre, puis va sur internet puis rentre le code de l'Internet et tout et tout!!!
- par contre si tu a un d-link il faut que tu rentre la clé wifi au internet dans le programme d'-link!!!
-programme d-link: 192.168.0.1 puis tu va tomber sur une page avec un code a rentrer. après tu vas dans advanced ( lorsque code rentrer ) puis dans network filter puis tu rentre ta clé internet!!!
- si tu en a un autre sorte je ne peux rien faire!
FIN
- par contre si tu a un d-link il faut que tu rentre la clé wifi au internet dans le programme d'-link!!!
-programme d-link: 192.168.0.1 puis tu va tomber sur une page avec un code a rentrer. après tu vas dans advanced ( lorsque code rentrer ) puis dans network filter puis tu rentre ta clé internet!!!
- si tu en a un autre sorte je ne peux rien faire!
FIN