Problème connection wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
12 réponses
Teuchiz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
16
9 mars 2011 à 22:47
9 mars 2011 à 22:47
Salut, à quelle étape du processus de connection wifi ça plante ?
Cordialement
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
Cordialement
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
assalam alaykom
faire une clique droite sur l'icone de wifi puis afficher l'état ensuite cliquer sur propriétés et choisir configuration réseau sans fil, dans la catégorie réseaux favoris choisir le réseau que vous voulez utiliser puis propriétés
dans la fenêtre affichée assurer que l'authentification réseau et le système de cryptage de données sont les mêmes que celles se trouvent dans la configuration du routeur wifi.
faire une clique droite sur l'icone de wifi puis afficher l'état ensuite cliquer sur propriétés et choisir configuration réseau sans fil, dans la catégorie réseaux favoris choisir le réseau que vous voulez utiliser puis propriétés
dans la fenêtre affichée assurer que l'authentification réseau et le système de cryptage de données sont les mêmes que celles se trouvent dans la configuration du routeur wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teuchiz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
16
9 mars 2011 à 22:59
9 mars 2011 à 22:59
Ça j'avais compris merci =)
Mais Sous quel OS (Windows, Linux, Mac...) est le pc a connecter ? Quel est le pc (marque, No de série, etc...) ?
--
Mais Sous quel OS (Windows, Linux, Mac...) est le pc a connecter ? Quel est le pc (marque, No de série, etc...) ?
--
excuse teuchiz il est sous win xp et peu importe la marque puisque chez son frère sa fonctionne et chez moi aussi (en wifi)
Teuchiz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
16
9 mars 2011 à 23:42
9 mars 2011 à 23:42
T'es sur que c'est la bonne clé wep ?
C'est à la clef wep que j'ai pensé aussi mais apparement il a testé plusieurs fois avec des 0(eau) et des zéros mais ca ne fonctionne pas
Teuchiz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
16
10 mars 2011 à 00:08
10 mars 2011 à 00:08
Bizare et qu'indique windows ?