Problème connection wifi

Résolu/Fermé
ben1748 - 9 mars 2011 à 22:35
 ben1748 - 10 mars 2011 à 10:22
Bonjour,
Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtant pas d'internet. J'ai pensé à la clef wep mais apparement il a essayé plusieurs fois mais en vain. Quelqu'un aurait il une idée ?

A voir également:

12 réponses

Il manque peut-être des drivers wifi ?
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
9 mars 2011 à 22:47
Salut, à quelle étape du processus de connection wifi ça plante ?

Cordialement
--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
0
son ordi portable équipé d'un wifi fonctionne très bien chez moi mais chez lui ca ne marche pas
0
assalam alaykom
faire une clique droite sur l'icone de wifi puis afficher l'état ensuite cliquer sur propriétés et choisir configuration réseau sans fil, dans la catégorie réseaux favoris choisir le réseau que vous voulez utiliser puis propriétés
dans la fenêtre affichée assurer que l'authentification réseau et le système de cryptage de données sont les mêmes que celles se trouvent dans la configuration du routeur wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
9 mars 2011 à 22:59
Ça j'avais compris merci =)
Mais Sous quel OS (Windows, Linux, Mac...) est le pc a connecter ? Quel est le pc (marque, No de série, etc...) ?

--
Le seul moyen de faire tourner la tête à une fille, c'est de lui dire qu'elle a une jolie nuque (=
0
merci bolbolisi j'ai transmis à mon ami, je te tiens au courant
0
de rien mon ami
0
excuse teuchiz il est sous win xp et peu importe la marque puisque chez son frère sa fonctionne et chez moi aussi (en wifi)
0
9 mars 2011 à 23:42
T'es sur que c'est la bonne clé wep ?
0
C'est à la clef wep que j'ai pensé aussi mais apparement il a testé plusieurs fois avec des 0(eau) et des zéros mais ca ne fonctionne pas
0
10 mars 2011 à 00:08
Bizare et qu'indique windows ?
0
problème résolu, merci à tous
0