Wifi activation/désactivation

Résolu/Fermé
xiou Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 31 juil. 2009 à 12:03
 luluvert - 23 mars 2011 à 19:44
Bonjour à tous,
Donc je vais vous exposer mon problème.
Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depuis un autre ordinateur tous les soirs. J'aimerais savoir s'il est possible de la réactiver depuis mon ordi ? et ensuite de la redésactiver avant d'aller me coucher biensûr !
XD

Bonne journée à vous!
A voir également:

5 réponses

Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
31 juil. 2009 à 12:10
Oui mais il te faut brancher ton pc via ethernet ou usb, puis tu tape: "192.168.1.1" sur ta barre internet, tu tape "admin" pour le nom et le pass et tu configure... Mais bon vu que tu est en wifi je vois pas comment tu peux faire :/
0
xiou Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 9
31 juil. 2009 à 12:12
Parceque l'autre ordi est aussi en wifi (je crois) mais elle y arrive. En tout cas merci pour ta réponse. La je viens d'essayer et efectivement ça marche quand la wifi est activée, j'essayerai quand ce ne sera plus le cas.
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14
31 juil. 2009 à 12:18
Pas possible qu'elle puisse le réactiver si elle est en wifi je pense sinon elle enlève le filtrage MAC pendant la journée et elle le remet le soir et donc le soir tu ne peut plus te connecter si tu n'as pas accès a ta livebox pour appuyer sur le bouton wifi...
0
xiou Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 9
31 juil. 2009 à 12:20
Ouais, enfin merci j'essayerai ^^ Ce que je voullais surtout c'est le lien qui m'a été envoyé lors du premier post ! Mais si vous avez d'autres solutions je suis preneur =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous!
Moi c'est exactement pareille, mon beau père est en Ethernet, moi en wifi, et j'ai le droit qu'à une heure par jours, après, il désactive la wifi à l'aide du bouton activation/désactivation de la livebox2, et je n'est plus internet! une heure par jours c'est vraiment trop court! ( j'ai 16 ans ... ) on ma dit qu'on pouvait désactivé le bouton activation/désactivation du wifi, de façon à ce que quand il appuie pour me désactiver la wifi, elle reste allumé! mais le problème c'est que même si je désactive ce bouton, et que mon père ne désactive pas la wifi, le voyant du wifi restera allumé, et mon père va le voir! il me faudrait une solution!
si vous avez des réponses merci de me les faires parvenir
( désolé pour les fautes ... )
merci beaucoup d'avance
Lucas
0