Pas de reseau sans fil d'link dir 601

philvert315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d,un routeur d'link DIR601 et je ne parviens pas à configurer le réseau sans fil. Pour l'instant, mon routeur est connecté à la box et à mon ordi par cable et ca fonctionne. En revanche, je n'ai pas le wi-fi et je ne sais pas comment faire.

Via le CD d'installation, j'ai configuré un réseau mais je n'y ai pas accès. Je le vois dans la liste de réseaux sans fil mais Lorsque je veux le sélectionner pour m'y connecter, il est griser et cela ne fonctionne pas : le message suivant apparait "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"

Quelqu'un peut-il m'expliquer précisément la marche à suivre pour résoudre ce problème ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous avez une box (laquelle ?) plus un routeur c'est bien ça ?
0
philvert315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il s'agit d'une box videotron et le routeur est le D'link DIR601
0
philvert315 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il s'agit d'une box videotron et d'un routeur d'link DIR 601
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

ne connaissant pas du tout ce matériel je préfère "passer la main" par contre avez-vous lu ces articles :

http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/routeur-wifi/autres-routeurs/configuration-sans-fil-wifi-routeur

ftp://ftp.dlink.fr/DIR/DIR-600/Manuel/DIR-600_B2_Manual_v3.00.FR.pdf

bonne chance pour la suite.
0