PB CONNEXION

sedarp3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinup0367 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BONJOUR a tous j'ai un souci avec ma connexion wifi parfaitement connecté a mon iPhone,imprimante et tv parfaitement connecté au même réseau.mon Mac Ventura lui marche mais ni l'imprimante,ni mon iPhone ainsi que ma tv fonctionne ;pouvez vous m'aider par avance MERCI DE VOS MESSAGES bonne après midi

2 réponses

pinup0367 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici un lien ça t'aideras peut-être

https://www.youtube.com/watch?v=82EzhOAHTfo

mais fait quand même les mises à jour de tes drivers dans windows udapte tu vas historique et te telecharge

bonne chance

-1
pinup0367 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller a parametre système tu vas à  resolution de problèmes après en bas tu vas à résolution de problèmes il y a un cle à molette tu clic

là tu vas la carte réseau et du fais executer

ensuite redémarre ton pc après tu retourne à parametre sytème résolution de problèmes tu va sur le wifi tu fais executer

tu redémarres ton pc normalement tu aura ton wifi an bas du bureau ton wifi sera afficher

pinup

-2