La clé sécurité réseau est incorrecte
Fermébrupala Messages postés 110967 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 - 30 déc. 2022 à 08:24
Bonjour, j'ai récemment changer de box Freebox et j'ai reçu un nouveau mot de passe wifi.
Le wifi fonctionne correctement sur tout mes appareils électroniques : Smartphone , console .. Mais je n'arrive pas a faire connecter le wifi a mon ordinateur portable Windows, a chaque fois que je rentre le mot de passe il y'a écrit "La clé sécurité réseau est incorrecte" ou alors "impossible de se connecter au réseau wifi" alors que je suis sur d'avoir bien rentré le bon code et que je n'ai modifié ou oublier aucun caractère. Quelqu'un aurait la solution a ce problème ?
Merci d'avance
- La clé de sécurité réseau est incorrecte
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Cle de securite reseau imprimante ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Modifié le 30 déc. 2022 à 01:21
Bonjour.
Vérifie si c'est bien la bonne clé en allant dans les paramètres de la Freebox via http://mafreebox.freebox.fr/, il est aussi possible de se connecter automatiquement via le WPS.
30 déc. 2022 à 08:24
Salut,
aussi, si ta carte réseau n'est pas top et ne sait pas bien gérer deux réseaux 5 Ghz et 2,4 Ghz en même temps, essaie de configurer deux noms SSID différents pour les réseaux 2,4 et 5 Ghz:
par exemple Solal2 et Solal5 pour voir si ça fonctionne mieux sur l'un que sur l'autre, pour les différencier, il y a une case à cocher sur la config wifi de la FBX dans freeboxOS.