Les discussions

Actualisation clé wifi

bonjour, suite au remplacement de ma box, le monitoring ne fonctionne plus, par conséquent pourriez-vous me faire savoir comment faire pour modifie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brupala

Pc fixe sans carte wi-fi : besoin de conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe mais je le suis aperçu qu'il n'avait pas de carte wifi. Donc pour palier à ça, j'ai acheter des boîtiers c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
choubaka

Connexion internet pas possible

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc et j'aimerais savoir si l'un de vous a une solution. Lorsque je me connecte à ma box, j'arrive à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala

Problème tmac mac address changer failed

Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaumune

Wireless-n repeater

Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur, au moment d’arriver sur le site quand je dois sélectionner mon wifi il ne s’affiche pas. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit

Résolu

Salut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oueiss

Telephone au micro ondes

bonjour, ma petite sœur a eu la brillante idée de mettre mon iPhone 8 dans le micro onde... Je l'ai évidemment sorti au bout de 2 sec mais depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Décoder un wifi

Fermé

Bonjour, Comment décoder un code wifi

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Pont wifi

Bonjour, a tous je voudrai savoir si je pourrais crée une sorte de pont de wifi pour l'emplifiez car j'ai des ralentissement sur ma connexion wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
ThomasD

Mon pc n'arrive pas à se connecter au wifi

Bonjour, Mon pc détecte le réseau wifi de mon téléphone mais il n'arrive pas à se connecter, pourriez vous m'aider je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brupala

Niveau de sécurité faible livebox wpa/wpa2

Bonjour, Quand je regarde l'état du réseau wifi via mon iphone il y'a marqué que la sécurité est faible, or via l'ordinateur je vois le type de sé...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
AlexandreCCM

Deux carte réseau alloué différemment

Bonjour all voilà je cherche à alloué une carte réseau ( connecter a ma wifi ) à mon navigateur chrome et et mon autre carte réseau ( 4g) au reste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brupala

Clé wifi

Bonjour, Je viens d'être raccordé à la fibre. Mon PC est à 10m de la box à travers une cloison en placo. Je n'ai pas la possibilité de tirer un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
pat4447

Repeteur qui se coupe quand je joue a la console

Bonjour, jai acheter un repeteur netgear il y a une semaine sur le pc Nikel rien a dire mais sur la console sa se coupe toute les heures soite pendant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
krieg

Routeur, repeteur wifi et amazon stick fire tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un répéteur wifi, par exemple le Range XTD ou le Wifi Ultraboost, aura la même fonction que le Google Nest qu'on m'a con...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Virginiedu42500

Grosse instabilité connexion

Bonjour, J'ai un problème d'instabilité avec ma connexion wifi, j'ai réinitialisé le reseau, la box, j'éteins mon pc a chaque fois, et çà recommen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Problème wifi 6 sfr

Bonjour , j'ai un soucis avec la box SFR fibre ( la dernière version de box ) Mes téléphones reconnaisse sans soucis le wifi mais mes 2 pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brupala

Réseaux détectés mais pas le mien

Bonjour, Mon pc Lenovo sous windows 10 détectent tous les autres wifi mais pas le mien. Comment résoudre ce problème ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brupala

Changement de clé wifi

Bonjour, Ma clé wifi 5 GHz à surchauffée, depuis je l'ai remplacé par une autre moins puissante et le manque de fluidité ce fais vraiment ressenti...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
seb77150

Bug récupération de l'adresse ip.

Bonjour tout le monde, je suis dans un lycée public qui a la wifi depuis le début de l'année la wifi marchait très bien sans souci mais depuis 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mar1

Crash connexion

Bonjour c'est juste que depuis a peu près 2 mois j'ai des crash de connexion plus ou moins long d'environ 3 à 15s toutes les 30min et le problème c'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Edouard

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai un problème au niveau des téléchargements de mon pc : Je fais actuellement 200mbps en téléchargement lors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le wifi sfr fon

Bonjour Je suis client box sfr. Mais en ce moment impossible de trouver sur mon téléphone le wifi sfr fon. Pour me connecter en hotspot. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Wiifi

Bonjour, Ma WiFi du téléphone n'est plus protégée Que dois je faire ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brupala

Slt! mon routeur tp-link m7350 il ne s'arrete pas de reste ouvert...

Bonjour, Que dois-je faire pour la reparer mon Wi-Fi tp-link M7350 qui ne s'arrete pas de reste ouvert

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brupala

Adresse mac routeur (mobile avec carte sim)

Bonjour, Comment est il possible que je retrouve dans un arp -a une adresse mac qui ne correspond pas à l'adresse mac réelle du routeur ? adress...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Wifi qui plante

Hello à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez bizarre avec le wi-fi de mon PC de bureau. Je vous mets la configuration de mon PC et ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Antenne wifi puissante pour amplifier réseaux extérieurs

Bonjour, Que me conseillez vous comme solution pour amplifier les réseaux wifi extérieurs, c'est à dire les réseaux à libre accès ou pour amplifier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Piloter des équipements connectés à un réseau étendu

Bonjour, Peut-on depuis un iPhone connecté au réseau wifi principal, piloter un équipement connecté au réseau étendu via un répéteur

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Tablette lenovo m10

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une tablette Lenovo, mon mot de passe est ok . Au moment de me connecter au Wifi, je choisis ma livebox-F294, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor

Mon mac perd le wifi ainsi que mon iphone

Bonjour, Comment créer un mit de passe WPA2 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brupala

Wifi faible malgré répeteur

Bonjour, Ma box étant assez séparée de la pièce où je capte en Wifi le débit obtenu est trés faible. J'ai installé un répéteur D- Link AC 1200 Wi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jee pee

Problème de connexion bizarre

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ce problème, j'ai jamais eu ça de ma vie. Je suis en wifi auprès de SFR, et ça a toujours fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Inusaa

Tp link

Bonjour, Mon routeur tp link est grillé comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
brupala

Le pc gameur tout neuf de ma femme bride sa connection

bonjour a tous je vien vers vous car j ai un soucis mon probleme est simple mon pc a moi est relié a ma box fibre par cable mon débit par cable en t...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nukebomb

Problème wifi

Bonjour à tous, que pensez-vous d'une clé wifi ? mieux ou pareil qu'une carte ? Merci pour toutes réponse et bon week-end..

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jeepee

Adresse ip masquée

Bonjour, est il possible lorsque on reçoit un mail avec ip masquée, en bidouillant de trouver l'ip d'origine ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brupala

Connection impossible

Bonjour, mon pc portable ne veut pas se connecter au réseau wifi. Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brupala

Bug wifi

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à connecter mon PC à internet! A chaque fois que j'essaye ils me disent que la connection est limité et impo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
letroolldu67

Problème de répeteur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aider à résoudre mon problème liée à mon répèteur wifi. Mon répèteur wifi répète très mal ma wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Réseau local wifi & filaire

Bonjour, Je rencontre un petit soucis pour lequel je ne trouve pas la réponse sur internet. Je voulais mettre deux ordinateurs en réseaux. Un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Problème reseaux

Bonjour, J'ai créé mon compte wifirst mes sa ne fonctionne toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Problèmes de connexion au wifi - obligation résoudre les problèmes carte réseau

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre... A chaque fois que je rallume mon ordi la connexion au wifi ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
billmaxime

Déconnexion intenpestive

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable perds la connexion wifi de manière plus ou moins aléatoire. Généralement cela ce produit lorsque ma connexion in...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Draigo

Pc se connecte pas au reseau internet via wi-fi alors que des connexions sont di

Bonjour, Ds résolution des problèmes sur mon PC, il me dit que le wifi n'a pas de configuration IP valide et que l'ordinateur est défini pour se con...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des adresses

Bonjour mes enfants ont une planification de wifi pour les restreindre et mon fils à un logiciel qui crée des adresses ip pour se connecter à la wif...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

J veux creer un reseau wifi pour un quartier

Bonjr mon souci c'est que Je veux aider les jeunes de mon quartier j'habite dans un quartier ou les gens no pas trop les moyens donc un le petit résea...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
FYL

Impossibilité de se connecter à la box live pro v3 d'orange

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Problème clé wi-fi

Bonsoir, depuis hier j’ai un problème avec la clé wi-fi de mon pc fix. Quand je la branche mon pc la détecte et je clique pour qu’elle se connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala
Résultats 801 - 850 sur un total de 23 358