Les discussions
Actualisation clé wifi
bonjour, suite au remplacement de ma box, le monitoring ne fonctionne plus, par conséquent pourriez-vous me faire savoir comment faire pour modifie...
Pc fixe sans carte wi-fi : besoin de conseil
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe mais je le suis aperçu qu'il n'avait pas de carte wifi. Donc pour palier à ça, j'ai acheter des boîtiers c...
Connexion internet pas possible
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc et j'aimerais savoir si l'un de vous a une solution. Lorsque je me connecte à ma box, j'arrive à me connecter...
Problème tmac mac address changer failed
Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...
Wireless-n repeater
Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur, au moment d’arriver sur le site quand je dois sélectionner mon wifi il ne s’affiche pas. Si quelqu...
Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit
RésoluSalut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...
Telephone au micro ondes
bonjour, ma petite sœur a eu la brillante idée de mettre mon iPhone 8 dans le micro onde... Je l'ai évidemment sorti au bout de 2 sec mais depuis je n...
Pont wifi
Bonjour, a tous je voudrai savoir si je pourrais crée une sorte de pont de wifi pour l'emplifiez car j'ai des ralentissement sur ma connexion wifi ...
Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...
Mon pc n'arrive pas à se connecter au wifi
Bonjour, Mon pc détecte le réseau wifi de mon téléphone mais il n'arrive pas à se connecter, pourriez vous m'aider je ne sais pas quoi faire
Niveau de sécurité faible livebox wpa/wpa2
Bonjour, Quand je regarde l'état du réseau wifi via mon iphone il y'a marqué que la sécurité est faible, or via l'ordinateur je vois le type de sé...
Deux carte réseau alloué différemment
Bonjour all voilà je cherche à alloué une carte réseau ( connecter a ma wifi ) à mon navigateur chrome et et mon autre carte réseau ( 4g) au reste de ...
Clé wifi
Bonjour, Je viens d'être raccordé à la fibre. Mon PC est à 10m de la box à travers une cloison en placo. Je n'ai pas la possibilité de tirer un c...
Repeteur qui se coupe quand je joue a la console
Bonjour, jai acheter un repeteur netgear il y a une semaine sur le pc Nikel rien a dire mais sur la console sa se coupe toute les heures soite pendant...
Routeur, repeteur wifi et amazon stick fire tv
RésoluBonjour je voudrais savoir si un répéteur wifi, par exemple le Range XTD ou le Wifi Ultraboost, aura la même fonction que le Google Nest qu'on m'a con...
Grosse instabilité connexion
Bonjour, J'ai un problème d'instabilité avec ma connexion wifi, j'ai réinitialisé le reseau, la box, j'éteins mon pc a chaque fois, et çà recommen...
Problème wifi 6 sfr
Bonjour , j'ai un soucis avec la box SFR fibre ( la dernière version de box ) Mes téléphones reconnaisse sans soucis le wifi mais mes 2 pc portabl...
Réseaux détectés mais pas le mien
Bonjour, Mon pc Lenovo sous windows 10 détectent tous les autres wifi mais pas le mien. Comment résoudre ce problème ??
Changement de clé wifi
Bonjour, Ma clé wifi 5 GHz à surchauffée, depuis je l'ai remplacé par une autre moins puissante et le manque de fluidité ce fais vraiment ressenti...
Bug récupération de l'adresse ip.
Bonjour tout le monde, je suis dans un lycée public qui a la wifi depuis le début de l'année la wifi marchait très bien sans souci mais depuis 2 jours...
Crash connexion
Bonjour c'est juste que depuis a peu près 2 mois j'ai des crash de connexion plus ou moins long d'environ 3 à 15s toutes les 30min et le problème c'e...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai un problème au niveau des téléchargements de mon pc : Je fais actuellement 200mbps en téléchargement lors ...
Impossible de trouver le wifi sfr fon
Bonjour Je suis client box sfr. Mais en ce moment impossible de trouver sur mon téléphone le wifi sfr fon. Pour me connecter en hotspot. J'aimerai...
Wiifi
Bonjour, Ma WiFi du téléphone n'est plus protégée Que dois je faire ? Merci ????
Slt! mon routeur tp-link m7350 il ne s'arrete pas de reste ouvert...
Bonjour, Que dois-je faire pour la reparer mon Wi-Fi tp-link M7350 qui ne s'arrete pas de reste ouvert
Adresse mac routeur (mobile avec carte sim)
Bonjour, Comment est il possible que je retrouve dans un arp -a une adresse mac qui ne correspond pas à l'adresse mac réelle du routeur ? adress...
Wifi qui plante
Hello à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez bizarre avec le wi-fi de mon PC de bureau. Je vous mets la configuration de mon PC et ...
Antenne wifi puissante pour amplifier réseaux extérieurs
Bonjour, Que me conseillez vous comme solution pour amplifier les réseaux wifi extérieurs, c'est à dire les réseaux à libre accès ou pour amplifier ...
Piloter des équipements connectés à un réseau étendu
Bonjour, Peut-on depuis un iPhone connecté au réseau wifi principal, piloter un équipement connecté au réseau étendu via un répéteur
Tablette lenovo m10
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une tablette Lenovo, mon mot de passe est ok . Au moment de me connecter au Wifi, je choisis ma livebox-F294, ...
Mon mac perd le wifi ainsi que mon iphone
Bonjour, Comment créer un mit de passe WPA2 ?
Wifi faible malgré répeteur
Bonjour, Ma box étant assez séparée de la pièce où je capte en Wifi le débit obtenu est trés faible. J'ai installé un répéteur D- Link AC 1200 Wi ...
Problème de connexion bizarre
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ce problème, j'ai jamais eu ça de ma vie. Je suis en wifi auprès de SFR, et ça a toujours fon...
Tp link
Bonjour, Mon routeur tp link est grillé comment reparer
Le pc gameur tout neuf de ma femme bride sa connection
bonjour a tous je vien vers vous car j ai un soucis mon probleme est simple mon pc a moi est relié a ma box fibre par cable mon débit par cable en t...
Problème wifi
Bonjour à tous, que pensez-vous d'une clé wifi ? mieux ou pareil qu'une carte ? Merci pour toutes réponse et bon week-end..
Adresse ip masquée
Bonjour, est il possible lorsque on reçoit un mail avec ip masquée, en bidouillant de trouver l'ip d'origine ?
Connection impossible
Bonjour, mon pc portable ne veut pas se connecter au réseau wifi. Merci de m aider.
Bug wifi
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à connecter mon PC à internet! A chaque fois que j'essaye ils me disent que la connection est limité et impo...
Problème de répeteur wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aider à résoudre mon problème liée à mon répèteur wifi. Mon répèteur wifi répète très mal ma wifi ...
Réseau local wifi & filaire
Bonjour, Je rencontre un petit soucis pour lequel je ne trouve pas la réponse sur internet. Je voulais mettre deux ordinateurs en réseaux. Un ordi...
Problème reseaux
Bonjour, J'ai créé mon compte wifirst mes sa ne fonctionne toujours pas
Problèmes de connexion au wifi - obligation résoudre les problèmes carte réseau
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre... A chaque fois que je rallume mon ordi la connexion au wifi ne se f...
Déconnexion intenpestive
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable perds la connexion wifi de manière plus ou moins aléatoire. Généralement cela ce produit lorsque ma connexion in...
Pc se connecte pas au reseau internet via wi-fi alors que des connexions sont di
Bonjour, Ds résolution des problèmes sur mon PC, il me dit que le wifi n'a pas de configuration IP valide et que l'ordinateur est défini pour se con...
Bloquer des adresses
Bonjour mes enfants ont une planification de wifi pour les restreindre et mon fils à un logiciel qui crée des adresses ip pour se connecter à la wif...
J veux creer un reseau wifi pour un quartier
Bonjr mon souci c'est que Je veux aider les jeunes de mon quartier j'habite dans un quartier ou les gens no pas trop les moyens donc un le petit résea...
Impossibilité de se connecter à la box live pro v3 d'orange
FerméBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé ...
Problème clé wi-fi
Bonsoir, depuis hier j’ai un problème avec la clé wi-fi de mon pc fix. Quand je la branche mon pc la détecte et je clique pour qu’elle se connecte au ...