Les discussions

Je n'arrive pas à connecter xtrabooster à ma freebox

Bonjour, je viens d'acheter un booster de wifi de marque XtraBooster. La notice est en anglais. J'ai quand même compris qu'il fallait connecter le WPS...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lenny

Certains wifi fonctionnent, d'autres pas...

Bonjour, J'ai un microsoft surface. Ce matin j'ai voulu me connecter au WIFI de mon entreprise. Ca ne marche pas alors que le code n'a pas changé et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
carocroq

Connexion wifi faible

Bonjour, J'ai installé un ordinateur fixe, mais la connexion (réception) wifi est très faible. Sur mes autres ordinateurs ou téléphone, le wif...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Wifi sécurisé en wep mais je veux le passer en wap2

Bonjour, Je suis chez sfr et je suis équipé de la fibre optique mais malheureusement ma vitesse de téléchargement dépasse pas les 5 mo/s et mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Deux huawei ax3 ou kit mesh tenda mw6 ?

Bonjour à tous, comment allez vous ? Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté récemment un kit de 3 WiFi Mesh Tenda MW3 pour ma mè...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Clé wifi beug

Bonjour, j’ai des problèmes de wifi sur mon pc et je pense que cela provient de ma clé usb wifi, ma connexion est élevé mais pourtant il y a des gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Camera vidéosurveillance

Bonjour j'ai installer des caméras de surveillance ipcam525 de chez normand optex en extérieur avec une borne wifi exterieur tp-link cpe210 en mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Configuration wifi

Bonjour, Vous m'avez donné denierement les explications, qui m'ont donné toute satisfaction, pour configurer mon wifi box crystal sous xubuntu je n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Point d'accès extérieur tplink sur box huawei 4g

Bonjour, J'ai une box 4g huawei lte cube e5180 relié en WiFi à mon ordinateur. Je souhaiterais ajouter un pont d'accès extérieur TP LINK EAP110...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Problème wifi - coupure intempestive, et passerelle par défaut non disponible

Bonjour, Je suis à bout de solutions, et je me dis que quelqu'un pourra peut-être m'aider. Depuis un bon moment, mais ça s'est accentué depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jeannets

Répéteur wifi , perte de débit monstrueux malgré bon débit sur portable

Bonjour, J'ai acheté un Répéteur wifi TPLink AC1750 afin de relier par Wifi ma Box Fibrée à mon PC de bureau sans trainer un cable RJ45 à travers ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Je ne trouve pas le réseau wifi dans la liste des réseaux

Bonjour, sur le téléphone de mon frère le reseau wifi n'apparaît pas alors que moi j'ai réussi à me connecter. Ma mère a changé la fréquence en 2.24...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Ouverture logiciels & pages web impossible

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur : mon ordinateur a cessé de faire fonctionner certains logiciel comme Zoom, Discord et je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment être prioritaire sur mon réseau wi-fi

Bonjour, Je voudrais être prioritaire sur mon réseau Wi-Fi(Mobile Android Xiaomi)

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Trouver les appareils connectés à mon wifi

Bonjour tout le monde, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai un problème : J'ai un voisin qui se connecte régulièrement à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Probleme carte reseau wifi

Bonjour, voila mon problème ma carte réseau bug depuis un moment. Au début le wifi se déconnectait de temps en temps mais ça c est aggravé, mainte...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jeannets

Problème répéteur netgear ex7320

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un soucis de wifi. La problématique est la suivante : - Au RDC, la box SFR. Lorsqu'on y branche un ordi...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
brupala

Réséau wifi

Bonjour, je vouler savoir comment peut on crée un réseau wifi?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Bjour sans box. sans ordi...avec un seul mobile peut on utiliser une imprimante

Bonjour, Par ex.dcp1610w brother Personne ne donne de réponse à cette question. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Eltonjeune1950

Répéteur wifi orange

Bonjour, J'écris car j'ai un problème avec mon répéteur wifi orange. J'en ai recus un il y a environ 2 mois, je l'ai installé et il a très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Appareil wifi

Bonjour, Je vais aménager dans un nouveau appartement qui n'as pas la wifi. Je suis à orange, et je me suis donc renseigné auprès de cette opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Problème de wifi

Bonjour, Je ne capte pas le wifi dans ma chambre car mes parents ne veulent pas qu'il y est d'ondes wifi dans cette pièce. Mais comme vous vous en do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
brupala

Probleme réseau via point d'accès client

Bonjour, J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en fi...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Connexion wifi très instable avec carte realtek 8821ce + modem archer mr600

Bonjour, J'ai un souci avec un portable acheté au moi de Juin. La connexion wifi est très instable (elle se coupe à intervalle régulier) lorsqu'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bawttu

Ordinateur et réseau wifi incompatible

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité très étrange. Mon ordinateur a une connexion WiFi très lente sur le WiFi de la livebox. Lorsqu'il est co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Breeky

Problème réseaux

Bonjour, Bonjour, je n arrivé pas à connecter mon ordinateur fixe à mon wifi ... et si par miracle il se connecte, il se déconnecte dans les 10s q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mufasa

Connecter ethernet et wifi en même temps

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un cable Eternet pour améliorer ma connexion pour un ordinateur fixe, mais lorsque je le fais, cela coupe la Wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Pas de reseau

Fermé

Bonjour, j'ai toujours un probleme avec mon reseau qui ne detecte pas le wifi. J'etais en discussion avec glg29 mais j'etais obliger de me conecte ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Sdsl installation

Bonjour, dans quel situation pouvons-nous installer une SDSL ? Merci d'avance et bonne journée !!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Grosse différence wifi et câble ethernet

Bonjour sans doute que ma question à déjà était poser mainte fois... Grosse différence, immense, en branchant mon pc à la fibre et sans, sauf pour le...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Débit bas uniquement sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une Box 4G chez Bouygues Télécom. Le problème est que sur mes deux téléphones j'ai un très bon débit (Tout cela dépend...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Problème d'authentification clé wifi sur tv sharp

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide et d'avance je vous en remercie ! je viens de changer de fournisseur d'accès inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Connexion qui saute toute les 5-10 minutes

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
UneFraise

Coupures wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon WIFI. J'ai une Freebox dans une baie informatique : le point bleu sur le schéma de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Changement opérateur

Bonjour, comment associer un portable, j'avais SFR et suis passé chez FREE

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Plus de connexion wifi

Bonjour, Svp j'active le wifi de ma machine ça ne s'active pas, à cause de ça je n'ai plus accès à internet. Je suis bloquée et je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Comment brider (en data) un "réseau wifi invité" ?

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique: J'ai un routeur - TP-Link Archer MR600 Routeur 4G - Avec une carte SIM de chez Free d'un data de 150Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
brupala

Erreur connexion wifi windows 10

Bonjour, Je tiens tout d'abord a vous remercier de prendre le temps de me lire et de tenter de résoudre mon problème . Je vous expose ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Test comparatif

Bonjour, Je possède actuellement 2 box une THD Sfr en FTTla en coax et une Box révolution free box enFTTH j’ai gardé provisoirement la box Sfr car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Problème connexion wi-fi

Bonjour à tous. Je possède un pc portable et une tablette android. Ma compagne à deux tablettes Android. Tout fonctionnait très bien. Sauf que depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Wifi faible alors que je suis proche

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai installé mon pc dans une nouvelle pièce. Le routeur est à 1,5 mètre séparé par un pet...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr. Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Netgear 300wn3100rpv2

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le wifi sur ma terrasse qui est au dessus de ma box orange est ce qu’il est assez puissant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Smartphone en répéteur wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et de transmettre en même temps un réseau wifi avec un smartphone. Exemple : si mon routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Hibou1234

Upload très faible

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car, depuis peu j'ai changé mon ordinateur, au début la connexion n'avait pas de problèmes mais après quelques jours, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Liwixion

Problème réception internet

Bonjour, Mon domicile est une maison R+2+ sous-sol. Il y a 2 réseaux électriques indépendants. La box est au 1er étage, mon bureau est au 2e étage, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Problème de box wifi

Bonjour, ma box wifi ne s'allume plus après avoir éteinds et réallumé le général de ma maison j'ai verifier les Câbles et ils sont déjà en places. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Consommation anormale

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise mon smartphone en partage de connexion pour accéder au web depuis mon ordi. Mensuellement, je consomme à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 23 358