Les discussions
Je n'arrive pas à connecter xtrabooster à ma freebox
Bonjour, je viens d'acheter un booster de wifi de marque XtraBooster. La notice est en anglais. J'ai quand même compris qu'il fallait connecter le WPS...
Certains wifi fonctionnent, d'autres pas...
Bonjour, J'ai un microsoft surface. Ce matin j'ai voulu me connecter au WIFI de mon entreprise. Ca ne marche pas alors que le code n'a pas changé et...
Connexion wifi faible
Bonjour, J'ai installé un ordinateur fixe, mais la connexion (réception) wifi est très faible. Sur mes autres ordinateurs ou téléphone, le wif...
Wifi sécurisé en wep mais je veux le passer en wap2
Bonjour, Je suis chez sfr et je suis équipé de la fibre optique mais malheureusement ma vitesse de téléchargement dépasse pas les 5 mo/s et mon wifi...
Deux huawei ax3 ou kit mesh tenda mw6 ?
Bonjour à tous, comment allez vous ? Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté récemment un kit de 3 WiFi Mesh Tenda MW3 pour ma mè...
Clé wifi beug
Bonjour, j’ai des problèmes de wifi sur mon pc et je pense que cela provient de ma clé usb wifi, ma connexion est élevé mais pourtant il y a des gr...
Camera vidéosurveillance
Bonjour j'ai installer des caméras de surveillance ipcam525 de chez normand optex en extérieur avec une borne wifi exterieur tp-link cpe210 en mod...
Configuration wifi
Bonjour, Vous m'avez donné denierement les explications, qui m'ont donné toute satisfaction, pour configurer mon wifi box crystal sous xubuntu je n'...
Point d'accès extérieur tplink sur box huawei 4g
Bonjour, J'ai une box 4g huawei lte cube e5180 relié en WiFi à mon ordinateur. Je souhaiterais ajouter un pont d'accès extérieur TP LINK EAP110...
Problème wifi - coupure intempestive, et passerelle par défaut non disponible
Bonjour, Je suis à bout de solutions, et je me dis que quelqu'un pourra peut-être m'aider. Depuis un bon moment, mais ça s'est accentué depuis qu...
Répéteur wifi , perte de débit monstrueux malgré bon débit sur portable
Bonjour, J'ai acheté un Répéteur wifi TPLink AC1750 afin de relier par Wifi ma Box Fibrée à mon PC de bureau sans trainer un cable RJ45 à travers ...
Je ne trouve pas le réseau wifi dans la liste des réseaux
Bonjour, sur le téléphone de mon frère le reseau wifi n'apparaît pas alors que moi j'ai réussi à me connecter. Ma mère a changé la fréquence en 2.24...
Ouverture logiciels & pages web impossible
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur : mon ordinateur a cessé de faire fonctionner certains logiciel comme Zoom, Discord et je ...
Comment être prioritaire sur mon réseau wi-fi
Bonjour, Je voudrais être prioritaire sur mon réseau Wi-Fi(Mobile Android Xiaomi)
Trouver les appareils connectés à mon wifi
Bonjour tout le monde, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai un problème : J'ai un voisin qui se connecte régulièrement à m...
Probleme carte reseau wifi
Bonjour, voila mon problème ma carte réseau bug depuis un moment. Au début le wifi se déconnectait de temps en temps mais ça c est aggravé, mainte...
Problème répéteur netgear ex7320
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un soucis de wifi. La problématique est la suivante : - Au RDC, la box SFR. Lorsqu'on y branche un ordi...
Réséau wifi
Bonjour, je vouler savoir comment peut on crée un réseau wifi?
Bjour sans box. sans ordi...avec un seul mobile peut on utiliser une imprimante
Bonjour, Par ex.dcp1610w brother Personne ne donne de réponse à cette question. Merci
Répéteur wifi orange
Bonjour, J'écris car j'ai un problème avec mon répéteur wifi orange. J'en ai recus un il y a environ 2 mois, je l'ai installé et il a très bien marc...
Appareil wifi
Bonjour, Je vais aménager dans un nouveau appartement qui n'as pas la wifi. Je suis à orange, et je me suis donc renseigné auprès de cette opérateur ...
Problème de wifi
Bonjour, Je ne capte pas le wifi dans ma chambre car mes parents ne veulent pas qu'il y est d'ondes wifi dans cette pièce. Mais comme vous vous en do...
Probleme réseau via point d'accès client
Bonjour, J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouv...
Pas de réseau
Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en fi...
Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ?
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...
Connexion wifi très instable avec carte realtek 8821ce + modem archer mr600
Bonjour, J'ai un souci avec un portable acheté au moi de Juin. La connexion wifi est très instable (elle se coupe à intervalle régulier) lorsqu'il...
Ordinateur et réseau wifi incompatible
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité très étrange. Mon ordinateur a une connexion WiFi très lente sur le WiFi de la livebox. Lorsqu'il est co...
Problème réseaux
Bonjour, Bonjour, je n arrivé pas à connecter mon ordinateur fixe à mon wifi ... et si par miracle il se connecte, il se déconnecte dans les 10s q...
Connecter ethernet et wifi en même temps
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un cable Eternet pour améliorer ma connexion pour un ordinateur fixe, mais lorsque je le fais, cela coupe la Wifi, ...
Pas de reseau
FerméBonjour, j'ai toujours un probleme avec mon reseau qui ne detecte pas le wifi. J'etais en discussion avec glg29 mais j'etais obliger de me conecte ...
Sdsl installation
Bonjour, dans quel situation pouvons-nous installer une SDSL ? Merci d'avance et bonne journée !!
Grosse différence wifi et câble ethernet
Bonjour sans doute que ma question à déjà était poser mainte fois... Grosse différence, immense, en branchant mon pc à la fibre et sans, sauf pour le...
Débit bas uniquement sur pc
Bonjour, j'ai récemment acheté une Box 4G chez Bouygues Télécom. Le problème est que sur mes deux téléphones j'ai un très bon débit (Tout cela dépend...
Problème d'authentification clé wifi sur tv sharp
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide et d'avance je vous en remercie ! je viens de changer de fournisseur d'accès inte...
Connexion qui saute toute les 5-10 minutes
RésoluBonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...
Coupures wifi
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon WIFI. J'ai une Freebox dans une baie informatique : le point bleu sur le schéma de m...
Changement opérateur
Bonjour, comment associer un portable, j'avais SFR et suis passé chez FREE
Plus de connexion wifi
Bonjour, Svp j'active le wifi de ma machine ça ne s'active pas, à cause de ça je n'ai plus accès à internet. Je suis bloquée et je ne sais pas q...
Comment brider (en data) un "réseau wifi invité" ?
Bonjour à tous ! Voilà je m'explique: J'ai un routeur - TP-Link Archer MR600 Routeur 4G - Avec une carte SIM de chez Free d'un data de 150Mo...
Erreur connexion wifi windows 10
Bonjour, Je tiens tout d'abord a vous remercier de prendre le temps de me lire et de tenter de résoudre mon problème . Je vous expose ma situat...
Test comparatif
Bonjour, Je possède actuellement 2 box une THD Sfr en FTTla en coax et une Box révolution free box enFTTH j’ai gardé provisoirement la box Sfr car...
Problème connexion wi-fi
Bonjour à tous. Je possède un pc portable et une tablette android. Ma compagne à deux tablettes Android. Tout fonctionnait très bien. Sauf que depuis ...
Wifi faible alors que je suis proche
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai installé mon pc dans une nouvelle pièce. Le routeur est à 1,5 mètre séparé par un pet...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr. Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire. ...
Netgear 300wn3100rpv2
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le wifi sur ma terrasse qui est au dessus de ma box orange est ce qu’il est assez puissant
Smartphone en répéteur wifi
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et de transmettre en même temps un réseau wifi avec un smartphone. Exemple : si mon routeur ...
Upload très faible
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car, depuis peu j'ai changé mon ordinateur, au début la connexion n'avait pas de problèmes mais après quelques jours, ...
Problème réception internet
Bonjour, Mon domicile est une maison R+2+ sous-sol. Il y a 2 réseaux électriques indépendants. La box est au 1er étage, mon bureau est au 2e étage, ...
Problème de box wifi
Bonjour, ma box wifi ne s'allume plus après avoir éteinds et réallumé le général de ma maison j'ai verifier les Câbles et ils sont déjà en places. Ave...
Consommation anormale
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise mon smartphone en partage de connexion pour accéder au web depuis mon ordi. Mensuellement, je consomme à ...