WiFi pc invisible avec Freebox pop
Fermébazfile Messages postés 57346 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2025 - 15 févr. 2023 à 23:08
- Ou se trouve le mot de passe wifi freebox pop
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
15 févr. 2023 à 19:08
Bonjour.
Sur la Freebox POP il y a deux fréquences WiFi (2.4 Ghz pour les pc plus anciens et 5 Ghz) va sur FreeboxOS.
Tu peux dissocier ces deux réseaux en appelant un réseau Freebox 2.4 Ghz et l'autre Freebox 5Ghz il est possible qu'en procédant ainsi ton pc reconnaisse le 2.4 Ghz.
Merci bazfile
je suis sur le 2,4 Ghz ça fait un mois que ça dure et j’ai déjà contacté free plus d’une fois et tout ce qu’ils savent me répondre c’est mon pc alors que ça fonctionnait bien avec la révolution et j’ai même essayé avec un pc du voisin qui est plus ancien et ça fonctionne parfaitement.
Modifié le 17 févr. 2023 à 10:21
C'est donc ta carte réseau qui a un problème Free avait raison le problème est sur ton pc, vérifie si ta carte réseau WiFi n'est pas en erreur dans le gestionnaire de périphériques, si elle est OK vérifie si son pilote est à jour via une détection https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes