Connection caméra a distance
Ferméavion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 26 janv. 2023 à 22:11
Bonjour a tous,
J'ai une maison dans le sud et un système de caméra 5 en tout, j'ai bien les adresse IP des accesoires connecté mais quand je suis chez moi, je tente de me connecté au résaux mais le réseaux ne répond pas comme si mes adresses ne serais pas bonne et pourtant, j'ai vérifié sur place le routeur et j'ai bien toutes les adresses IP. Merci a vous pour vos réponses
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Connection caméra a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail connection - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
26 janv. 2023 à 22:11
Bonjour,
Je suppose que tu connais les adresses IP de tes caméras... mais ce sont des IP privées.
Ces IP sont non seulement "non routable" via Internet (puisque par définition, ce sont des IP privées) mais en plus, elles ne sont pas uniques : si une de tes caméra possède l'IP 192.168.1.100, cette IP est utilisée par plein de gens au sein de leur réseau local.
La solution la plus sûre pour visionner ces caméras à distance est l'installation d'un serveur VPN là où ces caméras se trouvent.