Carte réseau wifi désactivée

Jess -  
 Jess -

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes de wifi lié à ma carte réseau Realtek8821ce. J'ai suivi des discussions ici pour réparer, et ça a marché en mettant à jour le pilote, mais pas longtemps. 

Aujourd'hui j'ai (mal) suivi un tuto et j'ai "Désactivée" la carte dans  le gestionnaire de périphérique. 

Maintenant son emplacement est en sous brillance et en faisant clic droit, ça ne me propose pas de réactiver. Seulement de mettre à jour le pilote ou de désinstaller l'appareil. 

Ai-je commis une erreur irréversible ?

Merci a tous eg toutes pour votre aide précieuse !
Android / Chrome 109.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 

Bonjour,

Physiquement, elle est toujours présente. il suffit de réinstaller le driver de la carte. Précise ce qu'est ton PC (marque et modèle) ?


0
Jess
 

Ce matin il y avait la proposition d'activer la carte et ça re fonctionne parfaitement. Désolée pour le dérangement !

0