Connection tablette

Résolu
33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58335 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour. Je possède une tablette SAMSUNG Tab4. Celle ci se connectait sans probléme à ma box mais depuis mon passage à la fibre impossible de me connecter par wi fi à ma LIBEBOX 5.

Sur l'écran je choisis paramètre et je constate que ma livebox est reconnue avec signal très fort, j'appuie sur touche WPS de ma livebox mention "recherche" et rien ne se produit! 

Autre méthode si j'appuie sur connexion le mot de passe que m'a donné ORANGE n'est pas reconnu. Ma tablette de huit ans serait-elle caduc?

Remerciements

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 946

Bonjour,

Entre plutôt le mot de passe de connexion manuellement (caractères alphanumériques).

J'ai procédé ainsi avec ma tablette datée de 2017.

0
bazfile Messages postés 58335 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Bonjour.

Voir CETTE PAGE.

0
33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse mais manuellement cela ne fonctionne pas non plus!

0
Panth33ra Messages postés 21575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 946

Elle est de quelle année ta tablette ?

0
33GG33

Merci cela fonctionne avec le mot de passe WI FI sans espace au lieu du mot de passe d'administration. Bonne journée. 

0
bazfile Messages postés 58335 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Comme indiqué sur la page d'orange de mon précédent message il te suffisait de flasher le QR code avec ta tablette et le tour était joué, la prochaine fois utilise une application qui lit les QR code .

0