Les discussions

Problèmes d installation de répéteur wifi300 de boulanger

Salut salut alors j ai un soucis avec mon répéteur wifi EASY WI-FI 300 de chez Boulanger , je n arrive pas du tout a le faire fonctionner malgré que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
laelafn12

Deconnexions frequentes en wifi sur hotspot orange

connecter automatiquement dans la plage (orange) passe sans arrets sur désactivé

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
fastgjb

Problème de connexion wifi sur portable

Bonjour à tous Tout allait bien, j'avais pour habitude de me servir d'un téléphone pour faire un hotspot et d'utiliser l'autre en wifi dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Conseil installation relais radio

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur le forum. j'habite aux Philippines. Le gourvernement a postule (pardon pour les accents, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J’étais tranquillement sur internet et d’un coup la connexion internet par wifi se coupe. Je suis sur un ordinateur portable et la recher...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tanteelise

Clé wifi débit

Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai acheté une clé wifi 300 mbps (tenda u3). Je m'atte...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
lnverness

Problème de wiffi

pourquoi ma connexion wiffi baisse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Répéteur

Bonjour, Ma box SFR a une puissance Wi-Fi très limitée. J'habite une maison de trois niveaux de 50 m2. Il me faut donc (je crois) acheter un répéte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Problème connexion wifi

Bonjour, Nous venons d'arriver sur freebox révolution. Depuis que nous avons connecté la TV, nous ne pouvons pas accéder au WiFi sur nos portables e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Connexion entre un amplificateur wifi et une camera

Bonjour, Je voudrais installer une camera de surveillance à 100m de mon domicile. J'ai donc acheter un amplificateur wifi : https://www.amazon....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Wifi cisco wap 371 vlan

Résolu

J'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Débit de téléchargement en partage de connexion par pc

Bonjour, Je suis sous une configuration particulière: j'ai un ordinateur fixe sans carte permettant le wifi que j'ai branché en lan sur un pc portabl...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Jean

Etat hors connexion

Bonjour, Je ne comprend pas mon imprimante sur l'ordi inscrit état hors connexion, du coup impossible d'imprimer, pouvez vous m'aider svp ?? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
brupala

Portail captif avec pfsense en vm

Bonjour, Moi c'est Issouf j'aimerais avoir une aide dans la réalisation de mon projet sur le portail captif à partir de Pfsence et Ubuntu installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Connexion disparaît automatiquement

Bonjour j'ai reçu mon pc il y a pas longtemps et j'ai justement un problème.Enfaite ma connexion lâche tout seul sans comprendre pourquoi.Je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
brupala

Aucune connexion internet

Bonjour, alors que je suis connecté et que j'ai un signal excellent, mon PC indique : Aucune connexion Internet - Votre ordinateur est hors connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Confidentialité d'une box partagée.

Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Réseau freewifi

Bonjour, Ont s'aperçoit que l'ont capte de moins en moins FreeWifi , et la cette nuit plus de réseau

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ced

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un souci wifi sur mon pc bureau. le pc reconnaît le réseau wifi, je mets la clé wifi mais impossible de se connecter. j'ai été dans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
JESUSBZH29

Avoir une meilleure connexion wifi

Bonjour, je demeure en chambre donc nous sommes plusieurs personnes sur le même wifi. J'ai beaucoup de difficulté à pouvoir me connecter. Il a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brupala

Utiliser un dongle avec un routeur

Bonjour a tous, Est-il possible de mettre un dongle sur un routeur et de pouvoir ainsi connecter plusieurs appareils grâce au réseau Mifi? J ai actu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Mon pc se déconnecte tout seul !

Bonjour, J'ai un pc portable Pavilion HP avec le beatsaudio intégré qui date de 2015. Depuis un petit moment, à chaque fois que je bouge ne sera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Repeteur wifi

bonjour, mon répéteur wifi NETGEAR AC1200 Dual band ne fonctionne plus depuis hier, mon pc portable affiche une connexion limitée, j'ai fait un reset...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Carte wi-fi disparue du gestionnaire de périphérique

Bonjour, Du jour au lendemain, sans aucune modification de ma part ni mise-à-jour Windows, je n'ai plus de Wi-Fi. L’icône à disparu de ma barre de...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Problème de caractères spéciaux avec le répéteur wireless-n

Problème de caractères spéciaux avec le Répéteur WIRELESS-N v28K.RPT... ----------------------------------------------------------------------- Lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Clé usb wifi tp-link wn823n connectée à la box mais pas d'accès à internet

Bonjour à tous, J'ai acheté la Clé WiFi USB TP-Link TL-WN823N (Version 3 - 300 Mbps) pour pourvoir me connecter à internet sur le vieil ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Interconnection entre 2 repeteurs et un flybox

Bonjour. J'ai un service de 3 bureau. Il ya un flybox chez le Boss mais le signal est faible dans les 2 autres bureaux.jai donc acheté 2 repeteurs tpl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Unifi ap outdoor 5

bonjour, svp ça fait quelques jours j'ai acheté une antenne wifi unifi outdoor5 occasion chez une tierce personne.jai essayé de le configurer en vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Difficultés rencontrées lors de visios en wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de décalage son et image lorsque je fais des visios sur Zoom ou WhatsApp sur mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Statut du reseau depanner

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas À me connecter à mon réseau wi-fi avez-vous une solution ?

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Dora_4502

Hotspot freewifi

Bonjour, Je me connecte à un hotspot freewifi et depuis 2 jours je rentre le code et l’identifiant sur mon téléphone et au lieu de me connecter il e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Connexion wifi limitée réseau non identifié

Bonjour, Je viens d’avoir la fibre, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je ne peu plus me connecter à la wifi.. J’ai le message " ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
brupala

Problème de code erreur -605005

Résolu

Bonjour, Bonjour Mr et Mme j'ai un problème avec mon appareil il ma fiche error codeCODE-605005 en attente d'une réponse merci de votre aide . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Oceanou

Wifi se coupe lorsque je lance un jeu

Bonjour, Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai absolument trouvé aucune solution à ce problème, lorsque je lance un jeu, ma WiFi se...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
brupala

Une seule barre de connexion

Bonjour , j'ai une question en ce qui concerne mon accès internet je me trouve a 2 pats de la boxe en réseau wifi mais je captes que une barre sur le...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Adeline

Comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

slt je suis à la recherche de comment changer le gpon sn de mon routeur zte f680 v.2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
achrafoem

Code orange svp

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez un code orange svp mon fils n'arrivent plus à chatter avec ses copains Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Internet très lent sur un seul pc

Hello, J'ai un problème depuis quelques jours, que mes minces connaissances en informatique ne peuvent résoudre. Internet est devenu très lent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jumulka

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Connexion bridé sur le pc

Bonjour, lors de speedtest avec mon ordinateur je n'est que 15mb/s sachant que ma carte wifi fait 300mb/s et lors d'un speed test réalisé sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonsoir, J'ai un problème avec mon répéteur wifi neuf. J'arrive à le connecter à ma box mais ensuite la notice me dit d'aller sur un lien mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Stel

Pas de réseau wifi sur realtek pcie 2.5gbe family controller ?

Hello tout le monde, Je viens de monter un petit PC fort sympathique mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo après réinstallation le réseau wifi apparaît mais il refuse de se connecter au réseau. Aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mégaport. Je n'ai aucune info sur le modèle etc. Je parviens a me connecter a mon réseau wifi, cependant p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
toopy25

Suppression du pilote de carte réseau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ayant un problème avec ma connexion (elle était limitée), j'ai recherché pas mal de solutions, j'ai tenté pas mal de trucs j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

Antenne intérieur ou extérieur

Bonjour, Peut-on mettre une antenne intérieure pour capter le wifi non sécurisé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Robloxpls

Wi-fi mal captée

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc je capte très mal la Wi-Fi je tourne autour de 13mb/s alors que sur mon téléphone ou ma console je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion wifi sur pc

Bonjour, la liaison par câble entre mon modem et mon ordinateur marche bien, mais pas par le wifi, pourquoi, pourtant c’est avec la fibre que je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion à sfr

Bonjour, Impossible de se connecter Windows 7 a Sfr sur un pc, pouvez-vous me donner des informations afin de résoudre ce problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 23 333